M@tH51 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bon, le moment est arrivé, désolé Antoine, mais il le faut... c'est dur, mais je vais y arriver.. un grand nombre de personne attendent de moi que je te disent ceci : NON AU MOCHE ! NON AU JAUNE AUTOMNE !! eh oui ça y est, j'ai rejoint l'équipe de la L.C.M (Lutte Contre le Moche, sponsorisée par Lancia) ! Deuxième coup dur...: Tout comme De-Villepin, Ghosn n'a pas tenu contre cette lutte acharnée contre le jaune automne... Il a décidé et déclaré, il y a 5 minutes, (non publiquement par peur de représaille d'un certain Antoine), que le jaune automne serait définitivement rayé de la palette de couleur Renault ! Merci la L.C.M, merci Ghosn, merci à tous !! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Le Jaune Automne : est très beau 0% [ 0 ] est pas mal 0% [ 0 ] n'est pas vraiment joli 0% [ 0 ] est vraiment moche 100% [ 1 ] Total des votes : 1 C'est bon, vote terminé, à la majorité nous avons "Le Jaune Automne : est vraiment moche" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 avril 2006 attend, zé pas voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 avril 2006 hop hop hop ! j'avais clos les votes !! tricheurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Le Jaune Automne : est très beau 66% [ 2 ] est pas mal 0% [ 0 ] n'est pas vraiment joli 0% [ 0 ] est vraiment moche 33% [ 1 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles De Goal 0 Posté(e) le 11 avril 2006 tu peux nous mettre un échantillon, qu'on puisse au moins voter sur pièce?! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Désolé, mais !!! Le Jaune Automne : est très beau 75% [ 3 ] est pas mal 0% [ 0 ] n'est pas vraiment joli 0% [ 0 ] est vraiment moche 25% [ 1 ] Total des votes : 4 Voilà pour toutes les belles couleurs Renault, notamment le Jaune Automne, magnifique sur Scénic II, un peu moins sur Clio III http://nunuxmdk.homelinux.com/forum/viewtopic.php?t=13946 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Sacre M4E Voici le jaune automne que je n'aime pas enormement sur les scenic bas de gamme mais que j'aime beaucoup sur les haut de gamme (avec xenon et Ja A7 pouces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ben, je le trouve pas mal, même si c'est pas ma couleur préfèrée (couleur caca d'oie, pour ceux qui n'ont pas la chance de me connaître). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 avril 2006 tiens, hier avec chriss51 on a eu une pensée pour vous en voyant un Scénic jaune automne en miniature !! Je persiste et signe pour dire que c'est m*che !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ouin nous avons tout les deux eu une pensé pour BF, par contre, pour le Jaune Automne, moi c'éatait plutôt "qu'est ce que c'est beau !" D'ailleurs, voilà quelques petits trucs: En faisant ça, j'y pense: on pourrait faire plein d'avatars comme ça depuis km77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 avril 2006 javoue que sur la Clio ça passe, mais le Scénic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Megane4ever a écrit:javoue que sur la Clio ça passe, mais le Scénic... Tout a fait d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 avril 2006 L'inverse pour moi. Le Scénic est superbe, par contre, la Clio présente d'étranges reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 avril 2006 j'ai vu 3 Scénic Jaune Automne en Alsace, et j'ai tout de suite pensé à BF également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 avril 2006 et combien de sac-à-vomi tu a rempli en les voyant ?? vite je => => => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Megane4ever a écrit:et combien de sac-à-vomi tu a rempli en les voyant ?? vite je => => => aucun, J'ADORE CETTE COULEUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 23 avril 2006 J'ai vu une clio III de cette couleur, et ca va, enfin il faisait nuit Mais bon ca allait c'était pas vilain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 avril 2006 sur la Clio ça lui va bien (j'en avais vu une lors de la presentation aux journalistes) mais sur le Scénic c'est horrible, par conséquent, j'ai voté n'est pas vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Moi, je rajoute une voix pour est vraiment moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 mai 2006 apocalix a écrit:Moi, je rajoute une voix pour est vraiment moche. Dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Sur la Clio ça passe pas et sur le Scénic moyennement, mais c'est quand même pas mal ! Donc c'est pas vraiment joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 j'ai eu le Scenic II dans cette couleur, et il était superbe une petite photo peut-être megane4ever?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2006 sur un scenic privilège ca passe super bien, sur un expression ou authentique, c'est bof. Moi je veux bien une photo Cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Mon cher Cougar !!! Pas de problème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 luxe dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Confirmation: "Pas vraiment joli" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Denis a écrit:Confirmation: "Pas vraiment joli" Sors Denis !! Vite !! Moi je confirme : vraiment moche ! Denis !!! Attends moiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Mais vous êtes fous ! En plus c'est beau ! Content de te voir ici Coug' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2006 En vrai c'est encore plus beau qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Chriss51 a écrit:Mais vous êtes fous ! En plus c'est beau ! Content de te voir ici Coug' merci Chriss laisse ces défaillants visuels du goût colorisé à leur perception monochromatique ou apeuré de l'audace et du fun, :geek: et vive le jaune automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Cougar a écrit:Chriss51 a écrit:Mais vous êtes fous ! En plus c'est beau ! Content de te voir ici Coug' merci Chriss laisse ces défaillants visuels du goût colorisé à leur perception monochromatique ou apeuré de l'audace et du fun, :geek: et vive le jaune automne Tout comme Chriss, je suis heureux de te voir sur LBF Sinon sans le dictionnaire, tu aurais écris quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je me joins à chriss et M4E pour te souhaiter la bienvenue Cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Le Jaune Automne fait des émules Là, c'est vraiment laid Sans parler des jantes-enjos d'un autre temps... Comment rendre une belle voiture hyper laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juin 2006 +1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Elu film d'horreur de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Prend un sac plastique. Je compati M4E.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ou un sac poubelle grande capacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Tant qu'on y est, on va prévoir la Mégahypersupercapacité....La Décharge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ou la terre entière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ah bin vous me montrez "ça" moi je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites