Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Peugeot Citroën SUV 4007/C-Crosser]

Messages recommandés

Très sympa cette vidéo ! Superbe jantes Wink

Il arrive d'ici un mois c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE LE TROUVE VRAIMENT MAGNIFIQUE CE C-CROSSER que se soit en gris ou en noir il fait vraiment classe et costaud c'est vrai que l'interieur fait trop Mitsubishi mais en cuir blanc il est quand meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas une seule photo de l'arrière ils en ont honte ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait quand même des images de synthèses impressionnantes maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pleins d'images de l'arrière comme des autres parties de la voiture, l'intérier, l'écran de la caméra recul...etc mais y'en a tellement que cenelux n'a pas pû les mettrent, y'a même un communiqué de presse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw ! Merci beaucoup Cenelux pour toutes ces photos !!!

Elles sont très belles, bien quelles fassent un peu fausses. A mon avis c'est juste la couleur qui a été modifiée. Ils se sont enfin apercu qu'il rendait mal en photo en gris métal Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'allais dire, elle font fausses lol

Il rend pas mal du tout, à l'inverse du 4007...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos, et comme a dit Just1 pas beaucoup de l'arrière (qui, je trouve, manque de "Citroënnisme").

Le Peugeot connaitera à mon avis, moins de ventes que son cousin aux chevrons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies 3D lol

Originale la présentation du Chevronné à Barcelone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'etais po là ce week end, j'ai raté l'essai du C-Crosser, je suis tombé sur la conclusion où ils disait qu'il était réussi mais que son défaut etait son prix.
Le modèle qu'ils essayait était très joli Sourit Je vais regarder cet essai sur le site de Turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question : la base Mitsubishi a été crée par Mitsu seul ou PSA a ajouté son grain de sel. En tt cas ca ne transparait pas : sécurité, interieur... Mitsu aurait du s'occuper des transmissions et de tout ce qui en ferait un bon 4x4 et PSA tout ce qui concerne le mobilier, la securité, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
En noir c'est vraiment autre chose !
Excellent le ferry rempli de 4007/C-Crosser Sourit
Comme avec toute voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, la C3 passait le contrôle technique chez CITROËN, j'en ai donc profité pour faire un tour dans la concession, et le C-Crosser était arrivé Mister Green !!!! Wawww Il est superbe de l'extérieur. C'était exactement le même que sur les dernières photos officielles, un gris foncé exclusive. Il était déjà vendu. Son design en impose vraiment, c'est très classe. L'intérieur est très jpaonais c'est vrai, mais bon, ya pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui déja !!! C'est dingue ca ! C'est une bonne surprise ! Justement j'avais envie d'aller chez Citroën nianiania
Et le fait qu'il soit déja vendu est une bonne nouvelle. nianiania
J'espere qu'il marchera. Ce qui est dommage c'est son tarif élevé, avec un tarif plus doux, les clients oublieront très vite l'interieur japonais.

Puisqu'il est en concession, direction la section "Concession" du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais étonné de la voir déjà là ! J'ai discuté avec un vendeur, il m'a dit qu'ils étaient la seule concession de la métropole à en avoir un à exposer.

Sinon, j'ai essayé les places du 3e rang, et je confirme, faut vraiment pas être en grand et gros pour s'y asseoir Mister Green C'est encore pire en réalité que sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va se vendre, c'est sûr tout ceux qui sont exposés dans les concessions sont déjà vendus et y'a des problemes d'approvisionnement de plus, ce qui me fait peur c'est les délais à la C4 Picasso ça en déroutera plus d'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné chez CITROËN cette après-midi pour prendre quelques photos du C-Crosser exposé :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nianiania
Ouais c'est triste, ya 2 garages avec un vieu picasso dedans, puis une C1, une C2, une C4 dehors nianiania
Peugeot il y en a quand même une, mais la cncess Renault est Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...