Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Peugeot Citroën SUV 4007/C-Crosser]

Messages recommandés

Antoine a écrit:
Très joli Sourit Les vendeurs en sont aussi fier que de la C6 ? nianiania
Je suis passé aujourd'hui devant CITROËN Montpellier et il me semble qu'ils ne l'ont pas encore.


Les vendeurs attendent les objectifs ils m'ont dit et je te confirme qu'ils en sont aussi fier que la C6 Mister Green Ils espèrent faire de l'ombre au RAV 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que Cenelux est déjà passé Mister Green

Je suis allé à cette même concession samedi dernier, et j'ai également été surpris de voir le C-Crosser. Point de brochure encore dispnible, mais bon j'ai reçu la brochure "Force de vente" (arguments du vendeur pour faire acheter un C-Crosser au client). Bien sympa cette brochure, on a vraiment l'impression qu'il n'y a pas mieux que le C-Crosser Mister GreenMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours interessant de se procurer une force de vente Sourit Un jour un vendeur etait tellement persuadé qu'on allait acheter une C3 Pluriel que lorsque j'ai demandé un catalogue C6 (qu'ils n'avaient plus), il m'a ramené la force de vente en me disant qu'il ne fallait pas que je la montre, c'etait "secret" Mister Green

Sinon elle est bien la video du 4007 avec la route qui se dessine Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un évènement: en Angleterre, la totalité de l'allocation 2007 de Citroën C-Crosser a été happée par plus de 200 revendeurs! Le crossover de la marque aux chevrons s'annonce donc comme un succès. Il n'en faut pas plus pour que les ambitions s'aiguisent, du moins celles que prêtent les médias à PSA.

Ainsi, on apprend que la collaboration Mitsubishi/PSA qui est à l'origine de la naissance des C-Crosser et 4007 pourrait être étendue après ces prémisces de succès.

Mais Xavier Duchemin, responsable de Citroën UK garde tout de même les pieds sur terre:

"Nous sommes complètement ouvert à l'idée de faire d'autres SUV dans le futur. Nous allons tout d'abord étudier la réaction des clients au sujet du C-Crosser. Il est pour l'instant évidemment trop tôt pour tirer des conclusions. Mais il nous faut aussi appréhender dans quelle direction va s'orienter le marché des SUV dans le futur."

Rien n'est fait mais tout est ouvert et l'on parle même en Angleterre d'une version PickUp Premium basé sur le Mitsubishi L200 actuel.

Si le choix était fait de poursuivre dans cette voie, on peut se demander à quoi pourrait ressembler un "Citroen Pajero".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu mon premier C Crosser devant un garage Citroen, mais j'ai réagis au dernier moment Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu donc cet après-midi avec Cenelux Sourit
On n'a pas tout compris pour la troisième rangée, mais c'était sympa Mister Green



Petits défauts:
-rembourrage de la planche de bord (assez dure).
- ils ont mis un bouton sur le côté, entre le siège et l'attache de ceinture Mister Green Pas très ergonomique Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père a doublé un camion de C-Crosser aujourd'hui Sourit

4007 vu en concession:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C-Crosser, avec Cenelux on a été d'accord sur ce point.

Non pas que le 4007 est mal, mais le C-Crosser affiche un style plus travaillé je trouve, il est vraiment, et c'est assez rare que je dise ça de la part d'un SUV ou 4x4.

Le logo du 4007 est bien trop gros, et la calandre à barettes verticales ne me plaît pas trop.
Le C-Crosser est beau avec ses feux feux travaillés, sa calandre à double barette et une large entrée d'air dans le bouclier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant devant chez Peugeot à midi, pour aller bosser, j'ai vu un 4007 Noir.

J'ai vu en premier l'arrière, c'est sympa, mais le chrome ne sert à rien.

L'avant est pas mal, mais pas assez de relief en fait. Tout est arrondi, il faudrait que le Lion soit "surélevé", plus prononcé, idem pour la calandre.

Et cet après midi, j'ai passé 1/2h chez Citroën (voyant moteur de C8 Exclusive GPS Cde Vocale HDi BVA a éteindre), pas de C-Crosser, ni devant, ni en showroom, ni en fond d'atelier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la sucursale de la Région.

Par contre le 4007 est déjà essayable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aujourd'hui les 2, C-crosser puis 4007, ben je préfére le C-crosser, même si le peugeot ne m'as pas choqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai discuté avec mon pére, il trouve ça trop gros (Il m'as dit qu'il shouaiterais vendre l'espace cette hiver Sad pour soit la 21, soit une logan, soit un 4*4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Physiquement je pense Antoine Wink

Avantime il est moyen chaud car trop de problémes de fiabilité.

Autre que une question de Budget, je pense qu'il veut s'en débarasser avant la fin de la garantie, même si on as pas trop eu de soucis avec, il trouve qu'on en as déja eu trop.

Je sait que un Scenic 4*4 ou Kangoo 4*4 le tenterais sinon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question fiabilités, les Renault s'améliorent vraiment!
Ca fait 7 mois et demie, et elle n'est encore jamais allé au garage(sauf quand je suis allé voir le Twingo nianiania)
Alors qu'avec l'ancien, a ce stade il était déja mort, les pneus étaient déja changés(il y avait un gros pb du train arriere),il y avait au moins 2 vitres perdues au fin fond de la porte(la troisieme est tombée juste avant la fin de la garantie), on ne pouvait plus fermer la voiture en apuyant sur la portiere conducteur et c'est loins d'etre fini bref la garantie se finit dans pas mal de temps mais si ça continue comme ça c'est déja sympa Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy Twingo a écrit:
Question fiabilités, les Renault s'améliorent vraiment!
Ca fait 7 mois et demie, et elle n'est encore jamais allé au garage(sauf quand je suis allé voir le Twingo nianiania)
Alors qu'avec l'ancien, a ce stade il était déja mort, les pneus étaient déja changés(il y avait un gros pb du train arriere),il y avait au moins 2 vitres perdues au fin fond de la porte(la troisieme est tombée juste avant la fin de la garantie), on ne pouvait plus fermer la voiture en apuyant sur la portiere conducteur et c'est loins d'etre fini bref la garantie se finit dans pas mal de temps mais si ça continue comme ça c'est déja sympa Mister Green

Houla c'est grave Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé hier chez Peugeot voir le 4007!!

Pour l'avant j'acroche vraiment pas, l'arriere est plutot pas mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois être fébrile...

J'ai vu le C-Crosser à Châlons la semaine dernière et le 4007 à Paris (Peugeot Champs-Elysées) dimanche après-midi et... j'aime beaucoup le Peugeot !!!

Le C-Crosser est vide, il manque le p'tit truc qui fait que je préfère les Citron aux Pijot, je suis pas déçu, mais voilà, je préfère le 4007...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier salon de Val d'Isere pour les 4x4 français !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...j'en ai vu pas mal pendant les vacances, et c'est le 4007 qui fout le plus les boules dans le rétro sur autoroute Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes photos :

CITROËN C-CROSSER









PEUGEOT 4007















Verdict : je suis d'abord aller voir le C-Crosser : première impression : Waw ! Il en impose. On le voit de loin hors de la concession, bref sublime. Mais il faut vraiment le voir en vrai, en photo il rend beaucoup moins bien, même sur celles-ci. Puis le 4007. La face avant est vraiment originale et aggressive. Et que vois-je au loin ? Un 4007 gris alu. D'habitude je ne suis pas voitures grises, surtout en haut de gamme, mais là, la face avant etait impressionnante : on dirait un requin !!! Ca fait voiture fun de surfeur bien ! Au niveau de l'arrière, le C-Crosser est plus réussi car plus fin et les feux a diodes changent tout.


Au final : très dur de choisir Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo sombre du 4007 est impressionante je trouve ! bien ! J'ai l'impression de voir un SUV rabaissé Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4007 représente bien la marque au Lion, il est près à bondir !! J'adore !

Le gris WawwwWawww

Le Citroën me déçoit de plus en plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes photos Antoine ! J'ai vu quelques 4007 rouler en heute-savoie, par contre, aucun C-Crosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...