M@tH51 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Il y a 11 mois j'ai eu le plaisir d'avoir, en véhicule de pret, une Peugeot 407SW 2,0e 16v 141ch BVM5. Je l'ai trouvé un peu "pataude", et la direction assistée un peu trop assistée justement. Sinon elle se manie assez bien malgré sa taille et son poids. Mon père l'a également conduite et nous avons eu le même sentiment quand on a repris le Scénic : vive la hauteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 3 juin 2006 si ta des photos tu nous les donnes sinnon je l'ai vue l'arriére est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 juin 2006 La voici devant chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 juin 2006 J'adore le SW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 j'en ai vu un à leclers en noir, je suis tombé sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 juin 2006 C'est un imposant paquebot mais qui a beaucoup de charme et qui se manie très bien ! Elle était fraichement sortie quand on l'a eu en voiture de pret et on nous a qualifié de "nouveaux riches" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Megane4ever a écrit:C'est un imposant paquebot mais qui a beaucoup de charme et qui se manie très bien ! Elle était fraichement sortie quand on l'a eu en voiture de pret et on nous a qualifié de "nouveaux riches" C'est vrai qu'elle a beaucoup de préstance ! J'aime beaucoup ce break ! Et avec le très leger restylage , elle doit etre encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Restylage ? Tu parles de la calandre légèrement modifiée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Il doit surement parler de ça, mais bo appelons ça une "modif" plutot qu'un "léger restylage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai appelé ca un très léger restylage, nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites