Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Renault Altica] Salon de Genève 2006 et Paris 2006

Messages recommandés

Retour sur l'étonnant break de chasse de Renault dévoilé à Genève 2006. Une idée de la future Laguna III




















































Si une image vous intéresse, commendez la ici et nous vous la posterons en très haute resolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes photos de l'Altica, vu aux Champs-Elysées une semaine avant la présentation à Genève :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Altica est trop trop trop beau !!

Un avant-goût de la Laguna III Coupé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megane4ever a écrit:
L'Altica est trop trop trop beau !!

Un avant-goût de la Laguna III Coupé ?
pour le coupé, ça sera plus dans le style du Fluence mais ce concept montre les grandes lignes de l'avant de la future laguna Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Megane4ever a écrit:
L'Altica est trop trop trop beau !!

Un avant-goût de la Laguna III Coupé ?
pour le coupé, ça sera plus dans le style du Fluence mais ce concept montre les grandes lignes de l'avant de la future laguna Cool


Je pense que la Laguna Berline découlera de la Fluence en effet, mais que le coupé, lui, découlera de l'Altica.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas du tout ce proto, surtout après avoir vu la Fluence. c'est pour moi une horreur sans nom (ou plutôt si, puisque Renault appelle ça Altica...ca ?)
l'allure générale m'évoque une voiture utilitaire des années 30-40-50, les proportions sont bizarres et l'ouvrant arrière façon porte de C15 m'excitent guère.
les vitres de custode multiples m'évoquent la période mode des années 80 qui avait comme résultat de me faire déprimer tant je la trouvais pauvre en idées.
le fond de ma pensée est le suivant : En Retraite Le Quément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z a écrit:
je n'aime pas du tout ce proto, surtout après avoir vu la Fluence. c'est pour moi une horreur sans nom (ou plutôt si, puisque Renault appelle ça Altica...ca ?)
l'allure générale m'évoque une voiture utilitaire des années 30-40-50, les proportions sont bizarres et l'ouvrant arrière façon porte de C15 m'excitent guère.
les vitres de custode multiples m'évoquent la période mode des années 80 qui avait comme résultat de me faire déprimer tant je la trouvais pauvre en idées.
le fond de ma pensée est le suivant : En Retraite Le Quément !


quelle méchanceté ! Agréablement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce qui est dis n'est pas très sympa, mais c'est fond de sa pensé Wink

Pense à ce que nous disons de Peugeot parfois WinkMister Green
Et puis tout n'est pas si faux Wink Même si k'aime assez l'Altica.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"taliban d'une marque" l'expression du jour lol

Oui chacun à ses gouts, je les respecte entièrement. Wink

Si tout le monde avaient les même, dans quel monde serions-nous ?! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megane4ever a écrit:
"taliban d'une marque" l'expression du jour lol

Oui chacun à ses gouts, je les respecte entièrement. Wink

Si tout le monde avaient les même, dans quel monde serions-nous ?! Sourit

oui c'est pour ca qu'on ne vous demande pas d'aimer tout le monde. Mais la critique est idiote dans fondement. C'est pour ca que la critique de Z est très bien fondée car il ya des arguments précis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, pour avoir vu l'Altica "en vrai", je dois avouer que je le trovue pas si mal que ça. En photo je le trouvais assez étrange (même moche), mais en réalité, il est beaucoup mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être changerai-je d'avis lors d'une découverte en réalité de ce proto ?
Pour le moment, je n'accroche pas.

Wink

D'ailleurs malgré une citroenite profonde, le C Airplay est loin de me faire craquer, notamment du point de vue de l'avant, où les phares font tristouilles pour une voiture à caractère joviale. Cependant,l'interprétation de la future C3 selon l'AJ ne me déplaît pas.

Alors peut être que la Laguna 3 reprendra certains traits de ce concept Altica qui ne me déplairont pas sur la berline...

affaire à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm... L'altica était une des dernière photos Sad
Bon et puis faut aussi dire que tellement exité et pressé de tout voir, j'ai du un peu bouger Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...