Cenelux 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Annoncé pour le 10 avril, le concept C-Airlounge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Je ne rappelais pas des vitres jaunes. Sinon il m'interresserais bien. Vous connaissez le prix à peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Chriss51 a écrit:Je ne rappelais pas des vitres jaunes. Sinon il m'interresserais bien. Vous connaissez le prix à peu près ? je sais pas ca dépend vraiment de certains proto. Le Hoggar par exemple ne se vendait qu'a 30-35 € en coffret alors que ct un proto. Maintenant celui la je sais pas. Au mieux dans la même gamme de prix, au pire dans les 40 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Chriss51 a écrit:Je ne rappelais pas des vitres jaunes. Sinon il m'interresserais bien. Vous connaissez le prix à peu près ? les vitres ne sont pas jaunes, c'est juste un effet ; l'intérieur est jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Ah alors peut être que ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Y a pas d'ouvrants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ah oui mais j'ai pas fé gaffe c 1/18e. T sur ? Parce que j'ai pas encore vu d'1/18 en coffret. Si c 1/18 devrait y en avoir des ouvrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 avril 2006 excusez moi pour cette erreur J'édite le titre du topic : le C-Airlounge est au 1/43e et non au 1/18e, excusez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Ca ne m'interesse donc plus Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ça m'intéresse énormément ! Jevais comparer les prix de mon marchand et ceux de Citroën... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 avril 2006 plus de photos : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=39718 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Très réussi !!! Y a-t-il une version "repeinte" prévue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Prix autour de 34 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Selon Auto +, cette miniature n'a aucun défaut : elle est SUPERBE ! NOREV va sortir tous les concept-car CITROËN récents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 mai 2006 et Denis va tous les acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ça y est, la C-Airlounge fait partie de ma collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 juin 2006 tu en as de la chance Denis ! Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Toujours pareil pour mon scanner, mais là ça devrait aller mieux...vous en aurez, je sais pas quand mais vous en aurez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Voici la mienne ! J'ai fait avec et sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Superbe L'interieur a l'air super bien réussi ! As tu des photos du coffret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Non mais je vais en faire...RDV dans moins d'un quart d'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Wahou superbe ! La finition semble magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Elle l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2006 elle est vraiment magnifique cette voiture! mais je reste quand meme sur mon idée: la C6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 C'est pas la même chose c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 août 2006 Je l'ai eu comme cadeau pour mon anniversaire ! Elle est superbe ! Ca me fait 2 concept-car CITROËN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bravo ! Norev va en plus reproduire tous les concepts récents Citroën !! Il y en a pas mal !!! C-Airplay? C-Buggy? C-Crosser? C6 Lignage (ça commence à faire vieux) C-Sportlounge ? En attendant un concept à Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Il va sortir avec le même coffret, mais beige champagne ! http://www2.norev.com/mailings/03080408.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Enfin Je peux publier la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle arrive très prochainement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle sera mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je l'ai deja en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi aussi en noir, c'est une très belle miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ca y'est tu l'as déja Impressionnantes les photos avec les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Il est vraiment bien dans cette couleur, alors que je préfèrais jusqu'ici le noir. Là on voit beaucoup mieux les traits, c'est beaucoup plus sympa. Et ça en jette dans ma vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites