Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[VW] SpaceFox | La Dacia Modus

Messages recommandés

En voyant la première photo, j'ai cru à un (beau) photoshop, mais je m'aperçoit que c'est une vraie voiture. Je déteste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris51 a écrit:
En voyant la première photo, j'ai cru à un (beau) photoshop, mais je m'aperçoit que c'est une vraie voiture. Je déteste !


C'est vrai qu'elle n'est pas très sexy cette Spacefox mais ca fait quand même un chouette petit monospace pour les familles modestes, et en tous cas elle redore le blason original de Volkswagen, la voiture du peuple. A mon avis ils ont tapé juste si les tarifs se placent autour de 10000€, en plus, elle bien plus valorisanyte qu'une Dacia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait d'accord.
Mais je doute que VW ne vende cette voiture autour des 10.000€ Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Oui tout à fait d'accord.
Mais je doute que VW ne vende cette voiture autour des 10.000€ Légèrement surpris


C'est vrai que la fox normale a une fourchette de prix de 9000 à 12000€, on peut donc déjà se dire que la Spacefox de base devrait se vendre entre 11000 et 15000€, ce qui n'est pas mal quand on voit l'inflation des prix des voitures. Il y a 6 ans on pouvait s'acheter un scenic pour 14000€, aujourd'hui il faut débourser 19000€ pour le scenic de base. Dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhla, au départ j'ai eu la même impression que Chriss : je croyais que c'était un photoshop. C'est absolument horrible je trouve.

Mais c'est sûr que pour les familles qui recherchent du volume pour pas trop cher c'est intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'énorme porte faux arrière dénaturant avec l'absence de celui-ci à l'avant. :silent: pale

affraid troce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles De Goal a écrit:
Chriss51 a écrit:
Oui tout à fait d'accord.
Mais je doute que VW ne vende cette voiture autour des 10.000€ Légèrement surpris


C'est vrai que la fox normale a une fourchette de prix de 9000 à 12000€, on peut donc déjà se dire que la Spacefox de base devrait se vendre entre 11000 et 15000€, ce qui n'est pas mal quand on voit l'inflation des prix des voitures. Il y a 6 ans on pouvait s'acheter un scenic pour 14000€, aujourd'hui il faut débourser 19000€ pour le scenic de base. Dur.

mais ca va etre dur de donner 15000 € dans une voiture a bas cout issu d'une autre voiture a bas cout alors que la concurrence propose des modèles similaires plus "haut de gamme" et plus jolis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas de votre avis, j'aime pas mal cette Spacefox !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce que j'ai fumé, mais je trouve que vous êtes injustes avec cette Spacefox !

Elle est pas si mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megane4ever a écrit:
Je ne sais pas ce que j'ai fumé, mais je trouve que vous êtes injustes avec cette Spacefox !

Elle est pas si mal !
ça doit être la fatigue Mister Green

chacun ses gouts mais là, c'est vraiment biizare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, c'est vachement haut, on dirait un 4x4 sur certaines photos.
VW fait vraiment des dérivées partout !

Polo: CrossPolo
Golf: CrossGolf
Fox: SpaceFox

...

Enfin les feux arrières ne sont tout de même pas mal. Pas sur cette voiture, mais c'est original Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
En plus, c'est vachement haut, on dirait un 4x4 sur certaines photos.
VW fait vraiment des dérivées partout !

Polo: CrossPolo
Golf: CrossGolf
Fox: SpaceFox

...

Enfin les feux arrières ne sont tout de même pas mal. Pas sur cette voiture, mais c'est original Wink


Oui c'est vrai que VW dérive beaucoup sa gamme, il y avait eu des rumeurs sur une Passat Coupé (sans montant central).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
On dirait une Croma un peu Mister Green
Un Chewing Gum avec des feux nianiania
excuse moi mais je lui trouve une certaine elegance à la croma roll c'est bien beau de reprendre les phrases des journalistes mais encore faut il la voir de près et surtout de l interieur! :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Antoine a écrit:
On dirait une Croma un peu Mister Green
Un Chewing Gum avec des feux nianiania
excuse moi mais je lui trouve une certaine elegance à la croma roll c'est bien beau de reprendre les phrases des journalistes mais encore faut il la voir de près et surtout de l interieur! :suspect:

tinquiete j'ai déja vu la Croma et je ne suis pas fan. D'ailleurs c un peu ce que je lui trouve, l'air Chewing gum. La Punto est très réussie mais la Croma, même si elle n'est pas moche , n'est pas un canon et manque de caractère.

Mais ca reste mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Chris a écrit:
Antoine a écrit:
On dirait une Croma un peu Mister Green
Un Chewing Gum avec des feux nianiania
excuse moi mais je lui trouve une certaine elegance à la croma roll c'est bien beau de reprendre les phrases des journalistes mais encore faut il la voir de près et surtout de l interieur! :suspect:

tinquiete j'ai déja vu la Croma et je ne suis pas fan. D'ailleurs c un peu ce que je lui trouve, l'air Chewing gum. La Punto est très réussie mais la Croma, même si elle n'est pas moche , n'est pas un canon et manque de caractère.

Mais ca reste mon avis Wink


+ 1 pour la Croma, j'en ai encore vu une hier, c'est surtout la face avant qui fait "chewing-gum".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Antoine a écrit:
Chris a écrit:
Antoine a écrit:
On dirait une Croma un peu Mister Green
Un Chewing Gum avec des feux nianiania
excuse moi mais je lui trouve une certaine elegance à la croma roll c'est bien beau de reprendre les phrases des journalistes mais encore faut il la voir de près et surtout de l interieur! :suspect:

tinquiete j'ai déja vu la Croma et je ne suis pas fan. D'ailleurs c un peu ce que je lui trouve, l'air Chewing gum. La Punto est très réussie mais la Croma, même si elle n'est pas moche , n'est pas un canon et manque de caractère.

Mais ca reste mon avis Wink


+ 1 pour la Croma, j'en ai encore vu une hier, c'est surtout la face avant qui fait "chewing-gum".


de profil aussi je trouve avec la garde de toit qui monte assez haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément, le photographe avait bu, j'ai cru aussi à un photoshop.

Bon, pour ce qui est de l'auto en elle même, j'ai peut être une explication pour la hauteur de caisse :
1- les bas de caisses sont noires donc ça réhausse visuellemnt la voiture.
2- cette lowcost car (whaou ! I am the king of english words too) est déstinée aussi et surtout aux pays en voie de développement (qui finalement vont pas tarder à nous dépasser, si c'est pas déjà fait...). Les routes n'étant pas aussi planes que les notres, ces autos ont souvent une garde au sol supérieure à la normale.

Après sur l'auto en elle même, elle ne déborde pas d'originalité (en gros elle est ultra banale) est finalement sans être charmeuse n'est pas vilaine. Et si elle permet à des familles d'acquérir un petit monospace VW à un prix (enfin) raisonnable, et bien j'applaudis des 2 mains (parce que pour les pieds, ce n'est pas évident..)

PS : j'adooooooooooooooore la Croma, et je regrette de pas avoir les moyens Une Croma goût citron (c'est ma saveur préfèré en chewing gum !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z a écrit:
décidément, le photographe avait bu, j'ai cru aussi à un photoshop.

Bon, pour ce qui est de l'auto en elle même, j'ai peut être une explication pour la hauteur de caisse :
1- les bas de caisses sont noires donc ça réhausse visuellemnt la voiture.
2- cette lowcost car (whaou ! I am the king of english words too) est déstinée aussi et surtout aux pays en voie de développement (qui finalement vont pas tarder à nous dépasser, si c'est pas déjà fait...). Les routes n'étant pas aussi planes que les notres, ces autos ont souvent une garde au sol supérieure à la normale.

Après sur l'auto en elle même, elle ne déborde pas d'originalité (en gros elle est ultra banale) est finalement sans être charmeuse n'est pas vilaine. Et si elle permet à des familles d'acquérir un petit monospace VW à un prix (enfin) raisonnable, et bien j'applaudis des 2 mains (parce que pour les pieds, ce n'est pas évident..)

PS : j'adooooooooooooooore la Croma, et je regrette de pas avoir les moyens Une Croma goût citron (c'est ma saveur préfèré en chewing gum !)


Bonne analyse Z (et très bon anglais Mister Green, je sais à qui m'adresser pour mes devoir d'anglais lol ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:


Bonne analyse Z (et très bon anglais Mister Green, je sais à qui m'adresser pour mes devoir d'anglais lol ).


euuuuh... Are you sure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z a écrit:


PS : j'adooooooooooooooore la Croma, et je regrette de pas avoir les moyens Une Croma goût citron (c'est ma saveur préfèré en chewing gum !)
je prefererai et de loin avoir une Croma plutôt qu'une vieille françaises des années 80-90 :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore vue une Croma la semaine dernière, elle est très bien cette voiture !
Enfin bref, arrétons le HS Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est prévue quand pour une arrivée sur notre territoire français...le plus tard possible espérons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Elle est prévue quand pour une arrivée sur notre territoire français...le plus tard possible espérons !
elle n'est pas prêvue pour chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Ce que la France n'est pas !
cheerscheers Jour de fête ! cheerscheers
oui bon pas besoin de faire monter ton compteur de messages on le savait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben que dire ?!

J'aime pas la Fox. Sa version monospace ne me plait pas non plus, pour ne pas dire encore moins. MAIS, ce devrait être un véhicule "bon marché", premier du genre, car, visiblement plus spacieux que les Modus, Mériva, Idéa et compagnie, pour moins cher, voir peut être le même prix.

Par contre, elle est déstinée aux pays émergents seulement. Mon âme automobilistique se réjouit de ne pas voir cette voiture qui stylistiquement ne me plait pas, mais c'est dommage tout de même pour les gens modestes dans nos pays développés, qui n'ont que l'occasion ou la Logan pour se satisfaire. Mais un petit monospace serait bien Wink Reste la Logan Break Wink

Hey mais, j'y pense, la Logan ne devait pas arriver en France !
Alors attendons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la Logan est une Renault....marquefrançaise...marque la plus vendue en France... là, je doute que la Spacefox arrive en France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Wink

Mais si la Logan continue son succès et que la version break suit le même parcours, il se pourrait que VW s'interesse à un tel marché, en Europe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible...mais ce marché s'essoufle avec des voitures qui innovent (Modus,1007) bien qu'il y ait quelques bons résultats (Meriva). Est-ce vraiment le moment pour s'y occuper ? Certes, ce sera une Logan minispace, mais je préfère acheter une Logan par rapport à une Spacefox... Je vais chercher des infos pour comparer...

http://news.caradisiac.com/Voici-la-VW-SpaceFox J'ai trouvé ceci !

7cm plus courte que la Logan mais 17cm en moins pour l'empattement (espace arrière pour les jambes pas terrible !)
Coffre de 430 litres contre 510 pour la Logan...
Mais avec la Golf Plus, le Touran, le Sharan, cette Spacefox ne peut faire que du mal à VW si elle est exportée et qu'elle a du succès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS : j'ai vu quelques Logan en Allemagne, elle a l'air de bien se vendre là-bas...étrange non Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
HS : j'ai vu quelques Logan en Allemagne, elle a l'air de bien se vendre là-bas...étrange non Mister Green
pourquoi ça etrange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vu ou en Allemagne ?
Je ne sais pas exactement, je supporse seulement, mais l'ex-Allemange de l'Est n'est pas bien riche. Avec la chute du mur, les Allemands ont déménagés, et les gens de l'Est sont dans tout le pays Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Tu l'as vu ou en Allemagne ?
Je ne sais pas exactement, je supporse seulement, mais l'ex-Allemange de l'Est n'est pas bien riche. Avec la chute du mur, les Allemands ont déménagés, et les gens de l'Est sont dans tout le pays Wink


en Allemagne de l'ouest, plus exactement à Friburg, tout près de l'Alsace. C'est pour cela que je dis cela. Et sur 20 voitures là-bas, il y en a 2 de françaises ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore là c'est beaucoup ! A Dortmund, c'est 1 pour 30 Mister GreenMister GreenMister GreenMister GreenMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Ce que la France n'est pas !
cheerscheers Jour de fête ! cheerscheers


Non on est pas émergents, on regresse. Légèrement surprisMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez juste pour M4E le seul qui l'aime nianiania

Le retour de cette SpaceFox, en 4x4 !!!
Par contre, très sympa l'intérieur, mais c'est un concept !






Plus je la vois (même les photos en haut du topic), plus je la trouve plutôt sympa. Mais l'avant ne colle pas trop quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
mais bon elle a quand meme quelque defauts qui ne me plasent pas trop, comme les feux qui sont trop bas ou je sais pas ce qu'ils ont! mais c'est jouli!!!!! enormément plus qu'une mériva!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...