Cenelux 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 pub pour la Clio PS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 J'adore ! Je l'ai regardé y'a pas longtemps sur dailymotion justement ! Sinon j'ai vu la pub pour la nouvelle Corsa, c'est bidon à souhait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 M4E a écrit:J'adore ! Je l'ai regardé y'a pas longtemps sur dailymotion justement ! Sinon j'ai vu la pub pour la nouvelle Corsa, c'est bidon à souhait ! + 1 pour la pub de la Corsa... Vraiment nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 +1 pour la Corsa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 j'ai pas vu(enfin justela fin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 +1, vraiment nul ! Par contre, celle du Mondial (la même qu'il y a deux ans, est superbe!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Oui, celle du Mondial est jolie, mais dommage qu'elle ne soit pas un peu plus différente de celle de 2004 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui, mais bon vu qu'elle n'est pas la tres souvent les gens ne s'en souviennent pas forcément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Peugeot repasse la pub pour la 207 avec les coccinelles. OK, elle est marrante, mais pourquoi faire de la pub pour un modèle qui se vend bien ?? Il devrait faire de la pub pour 1007, 407 ou encore 807 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 807 et C8 on dirait qu'il n'y a plus d'espoir ! C'est dommage car les pubs sont convaincantes et ferait augmenter un peu les ventes. La pub pour la 207, c'est pour les remises spécial Mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Oui j'ai remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Effectivement, la pub pour le mondial est trés jolis , et fait rever..... La pub pour la 207 avec les coccinele st aussi bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Je reviens sur la Pub Corsa, les peluches elles aussi veulent découvrir la Nouvelle Corsa. D'ailleur j'en ai vu 2, 3portes, j'aime beaucoup ! Et la pub est bien à mon sens Je reviens, je vais vous chercher un truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Depuis Planète Citroên; la pub ! Sympa ! Très bien ! http://www.cbnewsvideomail.fr/cbnews/n26/movie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 La pub Picasso II 7 places !!! Quel beau cadeau !!!! Sinon la pub pour les 4x4 Nissan est pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 J'avais pas vu les pubs "rétro" en dessous ! La R4, R6, R8 et Visa Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Très bien la pub pour le nouveau Picasso ! Dommage pour la derniere image du Picasso assez breve et qui ne le met pas forcement en valeur le produit, je le trouve moins désirable que sur plein d'autres photos qu'on a vu, meme les plus simples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 pas mal la pub pour le picasso. Je la re-regarderais chez moi parceque la j'ai pas de sons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui elle est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Pas mal effectivement cette pub pour le Picasso, elle fait classe ! J'aime bien les pubs rétros également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 la pub du picasso est un peu longue, on ne voit pas vraiment beauoup le picasso entier. par contre "visiospace" je trouve pas ça super super... apres la pib nissan j'aime bien, sauf quand il se transforme en araignée(j'ai la phobie lol) par contre les pubs rétrop c'est marant! j'aime bien la 8, on dirait qu'elle est dans le vide et que quand ils avancent elle va tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 La pub pour la Classe R est vraiment mauvaise, on voit qu'ils n'ont pas investi dans la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Mais ça se vend ! Pas vu cette pub encore. C'est quoi en gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Chriss51 a écrit:Mais ça se vend ! Pas vu cette pub encore. C'est quoi en gros ? Un cheval qui court dans les hautes herbes avec des mongolfieres dans le ciel, tout ca avec des couleurs criantes ultra saturées... Très original ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 humm... Le rapport avec le Classe R est difficile à cerné, surtout pour les couleurs criardes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je n'ai pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 j'ai également vu cette pub, et je la trouve très moyenne, surtout pour une Mercedes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 la pub du nouveau Picasso est visible sur le site CITROËN : http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/NEWS/NEWSRELEASES/LatestNewsReleases/05102006_PUB_C4_PICASSO.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Elle est passée hier soir vers 22h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 une vieille pub sur la 11 électronique. Ca devait être assez amusant d'avoir cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ça devait faire réver à l'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ya pas mal de trucs que l'on trouve sur les voitures maintenant comme les radars anti collision ou le fait de prevenir le proprio en cas deffraction par portable. En tout cas parfois ca prete a rigoler, surtout la synthese de la parole et cette voix très ...sexy Et quand la voix dit "Qui etes vous ? Partez ou je declenche l'alarme " Je connais quelqu'un qui avait ca sur Safrane, ca les saoulait beaucoup Et puis cette voix assez grave les faisait sursauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je suis mort de rire rien que d'y penser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Génial cette pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Antoine a écrit:Je connais quelqu'un qui avait ca sur Safrane, ca les saoulait beaucoup Et puis cette voix assez grave les faisait sursauter. pareil, je connaios également quelqu'un qui a toujours ça sur sa Safrane, et il a demandé à RENAULT pour désactiver cette fonction Mais la voix dans la Safrane est plus sexy que celle sur la R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi c'était le prefet des Landes, lors de la sortit de la 25, il as prit la premiere du département, avec toutes les options, et au bout d'un mois il as changé ça voiture car la synthese le soulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 une vidéo sur les concept-cars PEUGEOT http://www.motorlegend.com/modules/video/index.php?idvideo=217&fichier_url=concept-peugeot&debit=1&idarticle=12997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Super vidéo ! Vraiment sympa ! Chapeau pour Peugeot sur ce coup là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Osée comme pub, mais j'aime beaucoup ! Un peu comme celle sur le site Renault.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je l'ai mise sur PC hier ou avant-hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ah c'est celle là ? Je n'arrivait pas à la voir sur PC, mais quand j'ai vu celle ci ce matin, j'y ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 effectivement, très osé, mais moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 super pub! par ocntre, pour "safety", c'est volvo??? ils aurait pu metre renault quand meme! enfin remarque, renault offre les 4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ce matin pendant ma conduite j'ai entendu une pub pour ford! Avec la musique de james bond trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 jaguar a écrit:super pub! par ocntre, pour "safety", c'est volvo??? ils aurait pu metre renault quand meme! enfin remarque, renault offre les 4 aussi Bah Volvo c'est le constructeur historique qui table sur la sécurité. C'est beaucoup plus parlant pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Et puis Audi s'attaque aux marques de même niveau. Renault est un ton en dessous quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Et puis vu la tronche des clés, la pub n'est pas toute jeune, donc Renault à l'époque n'était pas aussi top qu'aujourd'hui question sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je lavais vu il y a quelques années cette pub. Et puis ils ne vont pas trop valoriser le peu de ce qon voit de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 La C4 Robot à inspiré du monde ! Voici que Nissan s'y met avec sa gamme 4x4, très sympa https://www.dailymotion.com/visited/search/nissan%204x4/video/xgcci_pub-nissan-4x4-transformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites