Twingo GT 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 j'ai pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 la pub comparatif sur le portail d'acceuil du site de renault : http://img488.imageshack.us/my.php?image=flasheuroncap44khz21ys3.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 merci beaucoup Accord ! Je ne l'avais pas encore vu ! C'est vrai que c'est assez osé comme pub, mais autant mettre en avant ce qu'on fait de bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ben oui c'est vrai ça! et puis bon si ils veulent que le kangoo et la twingotte ai aussi les 5 étoiles, eh ben...tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 pour ceux qui n'arrive pas à accéder au site du Scénic, voici la pub : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 elle est trop marante cette pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Paye ta 305 multicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 mdrr la 305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 J'aime bien la pub Citroën pour les reprises sur la base de la C3 Pluriel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ah ouais, elle est marante. mais bon, seul hic, quand ils disent plus économique, c'est une C4 qui remplace la C3, alors que la C3 doit consommer mmoins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui, mais la C1 encore plus...la C4 consomme vraiment très peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ah, mais la C1 ne consomme que 4.1 en diesel et 4.6 en essence(c'est pour ça que ça vaut pas le coup le hdi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Denis a écrit:J'aime bien la pub Citroën pour les reprises sur la base de la C3 Pluriel! oui, elle est vraiment bien cette pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Au passage : belle signature Cénélux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 oui c'est ce que je voulait dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 une pub pour la C5 Auto PC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 excellent !! Merci Céné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 J'allais dire "ça pourrait donner de mauvaises idées à certains, mais de toute façon, ils ne la voient pas la pub Désolé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ils l'avaient passée également en France cette Pub Nothing moves you like a Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 elle est trop marante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 une pour pour la BX 16S : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 j'aime bien la C2 celle de la BX n'est pas super drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Une très jolie pub pour le Scénic I.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Un peu kitch mais ca met en valeur son nom mais aussi le modèle car il est bien présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ah oui sympa la pub ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 * Que pensez vous de l'époque où dans les pubs Renault il y avait toujours la même mélodie interprétée selon le contexte ? (c'était jusqu'en 1997). Moi j'aimais bien, car il suffisait d'entendre cette mélodie pour savoir de quelle marque il s'agissait! * Et que pensez vous du nouveau slogan "Renault avance, profitez-en !" ?? Perso j'aime bien, mais on à l'impression que c'est "profitez maintenant car après Renault n'avancera plus !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 J'aimais bien la chanson oui ! Fiat reprend presque le mêm slogan en ce moment, dans la pub pour la Grande Punto, "Fiat Avance" c'est tout, mais c'est dit !!! Et la pub est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 M4E a écrit: * Et que pensez vous du nouveau slogan "Renault avance, profitez-en !" ?? Perso j'aime bien, mais on à l'impression que c'est "profitez maintenant car après Renault n'avancera plus !" C'est aussi ce que j'ai pensé "Votre renault avance, profitez en " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ah C'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 par contre pour les chansons renault, citroen avait aussi "j'aime j'aime j'aime" comme dans la BX et dans l'AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Oui une chanson de Julien Clerc. J'aimais beaucoup la pub avec les chevaux galopant placés en chevrons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Oui c'est un peu vieux comme pub "EN AVANT CITROEN !" Mais c'est vrai que c'etait bien fait. Sinon pour "Renault avance, profitez-en", j'ai pensé exactement comme vous ! Faut se dépecher car c'est pas tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Je me souviens du "j'aime, j'aime, j'aime" de Citroën ! Que pensez vous de ces chansons unqiues pour une marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ben, ça va, j'aime bien. il faudrait que renault en fasse une nouvelle mais plus actuele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi j'aimais assez la musique de Renault qu'on reconnaissait tout de suite, et qui évoluer, et devenait plus moderne avec le temps. Et le slogan "Les voitures à vivre" était pas mal je trouve, par rapport à l'actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oui, c'était un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Le slogan actuel est toujours "Créateur d'automobiles", alors que "Renault avance etc..." C'est juste pour les spots radio. Moi j'aime bien le slogan "Créateur d'Automobiles", ca donne une image haut de gamme, "haute couture" et innovatrice. "Des voitures a vivre" semble plus rapporté a des voitures populaires, mais c'etait un bon slogan qui a duré et qui a frappé les esprits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ouais, comme createur de mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 "Renault avance, profitez-en" est utilisé partout (presse, radio, tv). Ensuite pour "Créateur d'Automobiles" je n'aime pas trop... ("Les voitures à vivre" non plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi j'aime bien "créateur d'automobile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 +1, même si on s'en doute, ça rappelle que Renault fait partie des constructeurs pouvant influer vers un style futur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ah oui, c'est vrai que j'avais oublié le slogan "créateur d'automobiles". J'aime bien ce slogan, ça fait vraiment classe ! D'ailleurs, je crois que ce slogan a été lancé avec la pub TV pour l'Avantime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ah bon? je croayais le scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ah tu as peut-être raison, je suis pas sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Pub pour Peugeot "Les Belles Reprises" : Avec une 104, 305 break et 309 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites