Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@tH51

[La Pub Auto]

Messages recommandés

J'ai vu la pub Astra à la télé, qq minutes après l'avoir vu sur Internet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jag, sympas Mister Green, ca me fait penser que j'ai récupéré la musique de la pub pour la C3 (ou C4 je sait plus) tranformer, la derniere qui est sortit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour la C4.

L'auteur de la musique c'est The Egg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scenic roule, et en fait, au siege ariere du millieu il y a un elephant qui enerve les autres. et en fait, apres, on voit l'éléphant dans un camion de cirque qui regarde le scenic(en fait il faisait un reve) et le slogan c'est: scenic, l'espace bien etre" ou un truc comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça change de "Votre nouvelle adresse" ! Mister Green

Il y avait "Votre maison n'est pas prête de vous revoir" il y a un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon! j'ai pas vu. en tout cas je n'aimais pas celle ou le gars sifflait! c'est trop chiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu également 2 fois hier soir cette nouvelle pub pour le Scénic, et je trovue que la voiture est bien mise en valeur.

On y voit un Grand Scénic haut de gamme beige.

et le slogan c'est : "plus d'espace pour votre bonheur"

au passage, j'ai trouvé cette ancienne pub pour le Grand Scénic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voir dans le topic du scénic II.2, j'ai mis un lien vers le site de ce dernier, et ya la vidéo de la pub Wink

Bien sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu voir la pub Scénic II.2 ce matin.

7/10, pas mal, peut mieux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chriss ! La pub pour la Clio RS est vraiment bien ! Mais là, je crois qu'il ne respecte pas le 50 en ville Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
C'etait sympa les pubs animées de Clio au Stade de France hier soir pour le match France/Italie !


oui, j'ai vu ça, c'est vraiment bien ! bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
C'etait sympa les pubs animées de Clio au Stade de France hier soir pour le match France/Italie !


Oui j'en parlais à Chriss51 en direct Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'était plus sur l'ordi que sur la télé. Je n'avais que le son Mister Green

Mais je les ai vues ce soir au JT de TF1 lors des extraits. En effet, pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après vous, une pub télévisée pour la Vel Satis serait-elle favorable aux ventes de ce modèle ?

Moi j'aimais beaucoup la seule (et unique) pub télévisée (avec les sondages), pourquoi pas une du même genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec de belles vues et des angles qui la rendent attirante (eviter la vue de face) moi je la trouve belle de 3/4 avant et 3/4 arrière Sourit ca pourrait le faire mais je sais pas si Renault a encore envie d'investir sur la VS
Le C8 avait une pub sympa avec des vues valorisantes, ils devraient un peu la repasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis d'autres marques l'ont fait avant !

- Une marque automobile (je ne sais plus laquelle comparait Rover à des vélos du début du XXème sicèle !
ou dernièrement :
- Télé Z compare ses prix par rapport à Télé 7 jours, Télé Star et Télé Loisirs !

Et puis si Renault "se permet" de faire ce spot (qui est uniquement sur son site), c'est qu'il y a eu une autorisation au préalable !

Renault est le n°1 en terme de sécurité, pourquoi ne pas jouer sur cette argument ?
Comme le disait Chriss51 sur PC, si c'était pour vanter les mérites du confort des Citroën, ils ne la rameneraient pas !

Quand Peugeot était l'un des meilleurs en terme de sécurité dans les années 90 il n'hésitait pas non plus à en vanter les mérites ! Rappelez vous "Vous ne choisirez plus entre le plaisir et la sécurité".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à acéder au site de renault sur mon ordi.

Sinon, j'aime bien la pub PEUGEOT avec le gars qui reprend sa vieille 305 jetée dans l'eau pour "les super reprises" ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est fendar !! lol

Ou celle de l'Alfa 147 avec le paresseux qui est très lent, jusqu'à ce qu'il monte dans sa 147 ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...