Cenelux 0 Posté(e) le 27 août 2006 M4E a écrit:Je ne l'ai toujours pas vu... la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 août 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 août 2006 Pas terrible en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 août 2006 https://www.dailymotion.com/visited/search/pub%20voitures/video/x8t38_pub-2cv-transformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 août 2006 J'ai vu la pub Astra à la télé, qq minutes après l'avoir vu sur Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 27 août 2006 jag, sympas , ca me fait penser que j'ai récupéré la musique de la pub pour la C3 (ou C4 je sait plus) tranformer, la derniere qui est sortit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 août 2006 C'est pour la C4. L'auteur de la musique c'est The Egg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Allez une p'tite pub pour nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Pas mal j'aime bien ces nouvelle suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Tu as vus, c'est fou la technologie moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 31 août 2006 j'adorrrrre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 31 août 2006 'me suis fait grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Euh, Maman, ma copine voudrait qu'on achète un pathfinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 lol chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 je viens de voir le pub de scenic restylé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Oh sérieux !! C'est quoi ?? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 le scenic roule, et en fait, au siege ariere du millieu il y a un elephant qui enerve les autres. et en fait, apres, on voit l'éléphant dans un camion de cirque qui regarde le scenic(en fait il faisait un reve) et le slogan c'est: scenic, l'espace bien etre" ou un truc comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah ça change de "Votre nouvelle adresse" ! Il y avait "Votre maison n'est pas prête de vous revoir" il y a un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ah bon! j'ai pas vu. en tout cas je n'aimais pas celle ou le gars sifflait! c'est trop chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Je l'ai vu également 2 fois hier soir cette nouvelle pub pour le Scénic, et je trovue que la voiture est bien mise en valeur. On y voit un Grand Scénic haut de gamme beige. et le slogan c'est : "plus d'espace pour votre bonheur" au passage, j'ai trouvé cette ancienne pub pour le Grand Scénic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Allez voir dans le topic du scénic II.2, j'ai mis un lien vers le site de ce dernier, et ya la vidéo de la pub Bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 J'ai pu voir la pub Scénic II.2 ce matin. 7/10, pas mal, peut mieux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui moi je la trouve con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Voilà une pub pour la Clio RS, bien syma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Merci Chriss !! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi j'aime bien cette pub, elle est sympa et la voiture est vraiment bien mise en valeur, pourtant c'est un Grand Scenic et on voit bien les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Euh Antoine, tu parles de quelle pub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Un Grand Scenic ou l'on voit les modifs, ca ne peut qu'etre la pub pour la version restylée (quoique non, il y a aussi des modifs entre Scenic et Grand Scenic). Enfin dsl de ne pas avoir été clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ben moi je t'ai trouvé clair car tu as parlé du grand scenic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 mais comme Cenelux a posté une vidéo de Grand Scénic pas loin au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci Chriss ! La pub pour la Clio RS est vraiment bien ! Mais là, je crois qu'il ne respecte pas le 50 en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 C'etait sympa les pubs animées de Clio au Stade de France hier soir pour le match France/Italie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Antoine a écrit:C'etait sympa les pubs animées de Clio au Stade de France hier soir pour le match France/Italie ! oui, j'ai vu ça, c'est vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Antoine a écrit:C'etait sympa les pubs animées de Clio au Stade de France hier soir pour le match France/Italie ! Oui j'en parlais à Chriss51 en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Mais je les ai pas vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Chriss51 a écrit:Mais je les ai pas vues Ah bon ? Moi je ne voyais que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ben j'était plus sur l'ordi que sur la télé. Je n'avais que le son Mais je les ai vues ce soir au JT de TF1 lors des extraits. En effet, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 D'après vous, une pub télévisée pour la Vel Satis serait-elle favorable aux ventes de ce modèle ? Moi j'aimais beaucoup la seule (et unique) pub télévisée (avec les sondages), pourquoi pas une du même genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Avec de belles vues et des angles qui la rendent attirante (eviter la vue de face) moi je la trouve belle de 3/4 avant et 3/4 arrière ca pourrait le faire mais je sais pas si Renault a encore envie d'investir sur la VS Le C8 avait une pub sympa avec des vues valorisantes, ils devraient un peu la repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Renault ose la publicité comparative ... sur internet .... http://www.renault.fr/index_fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Oui et ça débat pas mal sur PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ah oui ca y va fort ! Moi je la trouve très bien cette pu, et il n'y a rien de choquant vu que c'est d'une objectivité pure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Et puis d'autres marques l'ont fait avant ! - Une marque automobile (je ne sais plus laquelle comparait Rover à des vélos du début du XXème sicèle ! ou dernièrement : - Télé Z compare ses prix par rapport à Télé 7 jours, Télé Star et Télé Loisirs ! Et puis si Renault "se permet" de faire ce spot (qui est uniquement sur son site), c'est qu'il y a eu une autorisation au préalable ! Renault est le n°1 en terme de sécurité, pourquoi ne pas jouer sur cette argument ? Comme le disait Chriss51 sur PC, si c'était pour vanter les mérites du confort des Citroën, ils ne la rameneraient pas ! Quand Peugeot était l'un des meilleurs en terme de sécurité dans les années 90 il n'hésitait pas non plus à en vanter les mérites ! Rappelez vous "Vous ne choisirez plus entre le plaisir et la sécurité". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 je n'arrive pas à acéder au site de renault sur mon ordi. Sinon, j'aime bien la pub PEUGEOT avec le gars qui reprend sa vieille 305 jetée dans l'eau pour "les super reprises" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui elle est fendar !! Ou celle de l'Alfa 147 avec le paresseux qui est très lent, jusqu'à ce qu'il monte dans sa 147 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui elle est bien l'Alfa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites