Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@tH51

[La Pub Auto]

Messages recommandés

Qui qu'a vu la pub Nouvelle Mégane Coupé hier ???

Vraiment très bien !!! Wawww

"Dans 20 secondes vous allez voir la Nouvelle Renault Mégane Coupé" puis ils balancent la pub de la Nouvelle Mégane Berline pour "combler" les 20 secondes d'attente, et là qui qu'on voit arriver au bout de 20 secondes ? La magnifique Nouvelle Renault Mégane Coupé ! nianianianianiania

S4E a écrit:
Qui qu'a vu la pub Nouvelle Mégane Coupé hier ???

Vraiment très bien !!! Wawww

"Dans 20 secondes vous allez voir la Nouvelle Renault Mégane Coupé" puis ils balancent la pub de la Nouvelle Mégane Berline pour "combler" les 20 secondes d'attente, et là qui qu'on voit arriver au bout de 20 secondes ? La magnifique Nouvelle Renault Mégane Coupé ! nianianianianiania

Je l'ai vue chez Renault le premier jour de mon stage ! oui

Quelques versions de pubs que j'adore pour l'Alfa Mito :

Une pub Laguna Coupé réalisée par un internaute avec un clin d'oeil aux anciennes pubs Renault, remis au gout du jour par le groupe Placebo :

J'adore !

Une pub pour l'ensemble des utilitaires Renault :

Vraiment pas mal ! Sourit

Moi je l'aime bien cette pub on voit que Renault adore son passé et ca fait du bien ! Wink

renault utilise beaucoup les anciens vehicules dans ses pubs. c'est vraiment sympa et surtout sa change des slogans actuel.

Vidéo de présentation de la nouvelle ère RENAULT "Changeons de Vie. Changeons l'Automobile" :

Le tout accompagné par une chanson du très talentueux ( nianiania ) groupe de pop-rock Britannique KEANE ("Somewhere Only We Know").

(merci Chriss Wink)

la pub pour la Porsche Panamera. très sympa, toute la famille Porsche est mise en scène :

Mercedes met le pied au plancher. Avec 16 nouveaux modèles prévus sur 2010-2011, des moteurs V6 et V8 qui consomment 24 % de carburant en moins, l’arrivée du système Stop/Start sur toute la gamme et trois modèles zéro émission (Smart ED, Classe A électrique, Classe B à pile à combustible), la firme à l’étoile ne chôme pas. Raison de plus pour le faire savoir. Mercedes lance donc à partir d’aujourd’hui une campagne internationale sur le thème « the best or nothing ». C’est l’occasion de rappeler que le constructeur a développé avant les autres des systèmes tels que l’ABS, l’ESP ou encore le système PRE SAFE qui anticipe sur les accidents. Le message est clair : Mercos n’est pas là pour enfiler des perles. La campagne, qui comporte plusieurs visuels, va se décliner en presse, on line et à la TV.

Quand Peugeot osait, ça donner ça :

"Nouvelle Peugeot 407, et si on reparlait automobile ?"

Ou encore...

"Nouveau Coupé 407, les hommes sont de retour"

Peugeot avait la niac, j'adorais ces pubs !

Le célebrissime "Paul", le Poulpe s'associe à Citroën Select le temps d'une pub :

c'est completement stupide........

......

....... tous les mecs l'aurait serait monté chez elle Mister Green

"On a jamais eu autant envie de conduire une Renault"C'est de l'auto-dérision? Mister Green
(Je vois peut être un peu trop de sous entendu)

J'aime bien ce spot hormis cette phrase qui fait un peu péjorative je trouve.

Je trouve que les slogans actuels de Renault (en partie ceux de la Mégane III) vont pas mal dans ce sens : "Renault c'était pourri avant, maintenant c'est mieux". Je ne suis pas sûr que ça soit forcément une excellente communication, d'autant que des modèles comme la Mégane II étaient déjà de très bonnes voitures.

Le slogan n'est pas des mieux, c'est vrai...

Pour un Espace ou une Vel Satis je veux bien, voir pour une version RS, mais pas pour une Mégane GT qui a part être jolie, n'a rien d'extra-ordinaire.

Renault a du mal avec la pub. Maintenant la publicité ne sert plus à vendre mais à donner une image de la marque ou pour montrer que le produit existe.
Citroen et peugeot on de l'avance sur ce point

• Créer...