Cenelux 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Elle est vachement bien cette pub : classe, simple, compréhensible ! On voit bien la voiture, elle est mise en valeur, le système des roues directrices est bien expliqué et on comprend bien son avantage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bien d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pub turque pour la C4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est pour quand la C4 STO (Salade Tomate Oignon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Cenelux a écrit:pub turque pour la C4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pub pour la 407 HDi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je ne l'avais jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pourtant elle passe souvent à la TV Elle est très bien cette pub, et la voiture reste bien mise en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pub Citroen - C1 - Les villes sont trop petites (2006)Vous vous rappelez, de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'avais le souvenir que c'etait une peugeot 107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 mai 2008 un petit florilège de pubs Renault : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'adore la derniere pub de la r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pub pour la 405 MI16x4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Citroën : la pub polémique. Le 8 janvier dernier, on pouvait voir dans plusieurs journaux espagnols une publicité Citroën. On y voit une C4 devant un Mao Zedong grimaçant et le slogan: “Rendons à César ce qui est à César; Citroën, leader des ventes 2006-2007.” Le tout suivi d’un texte parodiant les communiqués du Grand bond en avant. La communauté Chinoise d’Espagne n’a guère apprécié cet humour et par ricochet, la publicité est arrivée sur les blogs Chinois. De nombreux Chinois se sont sentis insultés. Il faut savoir que les Chinois entretiennent un rapport complexe avec Mao (impossible à résumer en moins de 200 pages; de toute façon, on n’est pas au Blog politique ici.) Le problème est que Citroën est présent en Chine, où il perd du terrain. Ils n’avaient donc pas vraiment besoin de cette polémique. Du coup, Citroën s’est excusé publiquement et a dit que c’était une initiative de Citroën Espagne, réalisée sans concertation avec le siège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Belle C4 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Aïe La flamme + cette pub, ca sent pas bon pour Citroën Mais la C4 y est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Hum la C4 est belle mais mao qui fait la moue c'est de mauvais gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 cout dur pour citroen mais bon je pensse pas que sa va faire baisser considerablement les ventes de citroen en chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 mai 2008 WIL a écrit:Hum la C4 est belle mais mao qui fait la moue c'est de mauvais gout ca dépend ce que tu appelles mauvais goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 mai 2008 mauvais gout envers les chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 mai 2008 WIL a écrit:mauvais gout envers les chinois Mauvais goût pour certains chinois mais pas envers les chinois. Je pensais qu'on pouvais parler de Mao de manière plus libre (et encore là ca n'est vraiment pas grand chose) sans pour autant choquer les frustrés de la révolution culturelle hors de Chine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 mai 2008 la pub pour la Chevrolet Aveo (elle ne vous rappelle pas une certaine pub ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sa va ils ont quant meme changé la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est bon signe pour la C4 si les concurrents s'en prennent à elle Ca a le privilège de montrer a quel point elle est moche cette Chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 T'appelle ça Chevrolet moi je nomme ça Chevrolette C'est moche de se moquer de la paille dans l'oeil du voisin avant de voir la pourtre dans le notre Chevrolet doit revoir ses copies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pub RENAULT Koleos France Pub RENAULT Koleos à l'étranger La version Française est un peu nian-nian... La version étrangère est EXCELLENTE par contre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Vraiment vraiment excellente la pub étrangère du Koleos ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'aime bien la version francaise mais je prefert l'etrangere surtout la twingo au milieu des chevres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Géniale la pub étrangère! La pub Française est moyen mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 renault s'amuse a changer sa celebre pub du ballet en inserent la nouvelle laguna, pourquoi il ne la passe pas en france celle la https://www.dailymotion.com/renault/video/x5h7dc_pub-renault-ballet_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Parce qu'il faudrait modifier l'Espace IV qui est un ph1 au leiu d'un ph2, ainsi que Modus I.2 (qui est un I.1 dans la pub actuelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Peugeot refait de la pub pour le Mans avec sa 908 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'aime beaucoup la pub du koleos étrangère, mais beaucoup moins celle pour la france. Je trouve ça très dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ca y'est, ils font la pub pour le C5 Tourer. Même pub mais avec le Tourer, sauf sur certains plans où l'on devine la berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ils ont fait des économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je me suis gourré à propos des pubs Française et Etrangère pour le Koleos. La version avec la montagne n'est apparament pas pour la France mais pour un pays Francophone car la pub pour la France c'est la même pub que pour les autres pays mais plus courte et avec biensur des paroles Françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Après cette version pour le Scenic I.1 : J'adore l'arrivée finale du Scénic (la demoiselle blonde aussi )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Encore une pub qui a froissé les autorités chinoises, Fiat s'en est excusé auprès de la Chine. Il s'agit de la pub pour la nouvelle Lancia Delta avec Richard Gere, fervant défenseur du Tibet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Jolie pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 août 2008 une pub pour la Peugeot 505, la dernière propulsion de Peugeot : 505 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 août 2008 très drôle cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Pas toutes jeunes cette pub mais c'est en effet osé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ah oui c'est osé c'est sur Mais elle est très bien :good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pas mal d tout ! J'adore tous ces petits piques que Mercedes et BMW se font entre eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui d'ailleurs BMW ne se prive jamais de rappeller que Mercedes fait des utilitaires et BMW des motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites