Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@tH51

[La Pub Auto]

Messages recommandés

Elle est vachement bien cette pub : classe, simple, compréhensible ! On voit bien la voiture, elle est mise en valeur, le système des roues directrices est bien expliqué et on comprend bien son avantage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pub Citroen - C1 - Les villes sont trop petites (2006)
Vous vous rappelez, de celle ci Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le souvenir que c'etait une peugeot 107

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citroën : la pub polémique.



Le 8 janvier dernier, on pouvait voir dans plusieurs journaux espagnols une publicité Citroën. On y voit une C4 devant un Mao Zedong grimaçant et le slogan: “Rendons à César ce qui est à César; Citroën, leader des ventes 2006-2007.” Le tout suivi d’un texte parodiant les communiqués du Grand bond en avant.

La communauté Chinoise d’Espagne n’a guère apprécié cet humour et par ricochet, la publicité est arrivée sur les blogs Chinois. De nombreux Chinois se sont sentis insultés. Il faut savoir que les Chinois entretiennent un rapport complexe avec Mao (impossible à résumer en moins de 200 pages; de toute façon, on n’est pas au Blog politique ici.)

Le problème est que Citroën est présent en Chine, où il perd du terrain. Ils n’avaient donc pas vraiment besoin de cette polémique. Du coup, Citroën s’est excusé publiquement et a dit que c’était une initiative de Citroën Espagne, réalisée sans concertation avec le siège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum la C4 est belle mais mao qui fait la moue c'est de mauvais gout Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cout dur pour citroen Sad mais bon je pensse pas que sa va faire baisser considerablement les ventes de citroen en chine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WIL a écrit:
mauvais gout envers les chinois


Mauvais goût pour certains chinois mais pas envers les chinois.
Je pensais qu'on pouvais parler de Mao de manière plus libre (et encore là ca n'est vraiment pas grand chose) sans pour autant choquer les frustrés de la révolution culturelle hors de Chine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pub pour la Chevrolet Aveo (elle ne vous rappelle pas une certaine pub ??? Mister Green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'appelle ça Chevrolet nianiania moi je nomme ça Chevrolette mdr taré
C'est moche de se moquer de la paille dans l'oeil du voisin avant de voir la pourtre dans le notre Chevrolet doit revoir ses copies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pub RENAULT Koleos France

Pub RENAULT Koleos à l'étranger

La version Française est un peu nian-nian... Légèrement surpris

La version étrangère est EXCELLENTE par contre !! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la version francaise mais je prefert l'etrangere surtout la twingo au milieu des chevres lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faudrait modifier l'Espace IV qui est un ph1 au leiu d'un ph2, ainsi que Modus I.2 (qui est un I.1 dans la pub actuelle) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la pub du koleos étrangère, mais beaucoup moins celle pour la france. Je trouve ça très dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis gourré à propos des pubs Française et Etrangère pour le Koleos.

La version avec la montagne n'est apparament pas pour la France mais pour un pays Francophone car la pub pour la France c'est la même pub que pour les autres pays mais plus courte et avec biensur des paroles Françaises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après cette version pour le Scenic I.1 :



J'adore l'arrivée finale du Scénic (la demoiselle blonde aussi Mister Green)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pub pour la Peugeot 505, la dernière propulsion de Peugeot :

505 GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal d tout ! J'adore tous ces petits piques que Mercedes et BMW se font entre eux ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...