Cenelux 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je viens de voir la pub pour la Twingo avec tous les tests amusants avec la musique de la 1ere pub On peut voir une nouvelle animation du logo Renault à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pub étrangère pour le label eco² de Renault : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Dschinghis Khan J'adore ce groupe Une chanson à l'Eurovision "Moskau, Moskau" dont la pub reprend la chanson (détournée ). La chorégraphie n'étaient pa terrible, mais les paroles étaint sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Je l'aie entendue (oui entendue juste) a la TV et a la radio. Je pense qu'on ne va pas tarder a la voir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Apres le match de Rugby, 3 pusRenualt sont passées presque a la suite Celle de la Twingo, celle des test ADN, celle de la Laguna Sympa la mise en scene du logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Les tests ADN Brice Hortefeu a nommé Renault pour faire les tests ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Twingo GT a écrit:celle de la Laguna Sympa la mise en scene du logo N'est pas vu moi Dispo sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui sur youbute, mais ça marche pas. Va voir sur PR, LarryKubiac l'a mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est la version Allemande, c'est la même en Français ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 I don't know Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pub C1 Deejay Italie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ancienne pub Xantia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 1998 : 94 000 F ! pour une berline (V6 Activa 194 000 F) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 pub Laguna : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pub 205 Rallye : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Pub chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Antoine a écrit:pas mal +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ils insistent sur le fait qu'elle est passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 belle vidéo de CITROËN : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Cette pub résume très bien l'histoire de Citroën Mais ça fait mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Wow excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je viens de revoir la pub pour la C6, la course entre le gars et son chauffeur, sur Direct8 Sinon, j'adore la nouvelle pub Clio Qui n'est pas sur le site de pub Renault, laissé à l'abandon ! http://pub.renault.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui elle est très drôle la pub de la Clio Bien mise en valeur et visible dans plusieurs coloris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui je l'ai vue une fois cette pub, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Mégane GT : https://www.dailymotion.com/relevance/search/megane+pub/video/x274vw_renault-megane-gt-commercial_ads Mégane RS de Ukraine : https://www.dailymotion.com/relevance/search/megane+pub/video/x2hna7_megane-rs-uk-pub_auto Mégane RS que j'adore avec Alonso : https://www.dailymotion.com/relevance/search/megane+pub/video/x73sk_megane-renault-sport-alonso_ads Laguna II : https://www.dailymotion.com/relevance/search/laguna+pub/video/x1nc2d_pub-renault-laguna-ii_ads https://www.dailymotion.com/relevance/search/laguna+pub/video/x5nik_pub-renault-lagunaii_ads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 la nouvelle pub pour la Clio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 La pub Renault 2008 est vraiment géniale ! Dommage qu'elle ne fut pas diffusée tout le mois de janvier car succès assuré... Sinon, voici la pub pour la Nouvelle Renault Clio Estate : J'ADORE ! La chanson est vraiment sympa, la mise en scène aussi, et le must : l'arrivée lente, élégante, gracieuse de la Clio estate souligne le tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'y pense ! Pour la pub Renault 2008, le "voilà des années que Renault et la France vivent à l'unissons" ils ont du oublier la période collabo avec les Allemands... Sinon quelqu'un connait le titre de la chanson au moment de la Twingo de 1993 ? Ah oui j'oubliais ! Y'a pas une erreur ? Scénic I.2 en 1997 ? C'était le I.1 ! Le I.2 étant seulement arrivé en 1999 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui les dates sont fausses, la 4CV c'est 1946, la R4 c'est 1961, la R5 c'est 1972, le Scenic c'est 1996 et celui la 1997! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'étais un peu dérouté par la pub pour la Clio Estate au départ mais finalement elle me plait : la voiture est magnifiquement mise en valeur, la musique est super (d'ailleurs Puplicis glisse toujours des vieilles musique que plus grand monde écoute et qui redonne envie de les écouter, alors qu'elles n'évoquaient plus grand chose avant, pour moi en tout cas !). La musique de pub, géniale et rappellant plein de souvenirs de la Twingio à sa sortie ! McFerrin Bobby & Yo-Yo Ma, titre:"Hush Little Baby" EDIT : Désolé M4E j'ai mal répondu a ta question, j'avais compris la musique de la pub de 1993 Mais voici la musique des voeux au moment de la Twingo ! Artiste : 4 Non Blondes Titre : What's Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 voici la pub pour le nouveau Grand Modus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci Pierre Disons que la voiture est horrible, on n'y peut rien Mais le concpet est sympa, malgré que le temps d'attente avant que le chien reçoive le biscuit soit trop long (faut pas abuser, c'est pas un Espace non plus ). Le fait de voir le chein allongé dans le coffre permet de bien montrer la nouveauté du Grand Modus, par contre pas de "Nouveau" avant le "Grand Modus" c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 février 2008 Version courte de la pub Nouveau Kangoo II avec les Simpson : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 février 2008 Elle est trop bien C'est vrai que la version courte passe mieux à la télé, mais bon la version longue est plus complète Dommage qu'il n'y ait pas la fin ou ils cassent le carreau, c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 février 2008 top top renault a fait tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 février 2008 Il l'on passé a 20h50 sur M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je viens de la voir sur TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 février 2008 Version courte: Version longue: C'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 février 2008 la première pub française pour la XM : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 février 2008 Superbe publicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 février 2008 Trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 février 2008 pub Logan MCV : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'adore la pub de la mégane RS je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai regardé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 février 2008 pas mal la pub de la megane! je viens de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites