Accordiola1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Pas encore vus la pub TV pour la clio TCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juin 2007 La voilà https://www.dailymotion.com/relevance/search/publicit%C3%A9%2Bclio/video/x1zzb5_pub-renault-clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami10 0 Posté(e) le 3 juin 2007 J'adore cette pub ! Ca me donne vraiment envie d'aimer la Clio III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Moi je la trouve marant mais un peu dégeu!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oui elle est sympas en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 juin 2007 C'est pas pour une voiture, mais c'est une super pub : Suez, accouchements aux quatre coins du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juin 2007 quelques pubs étrangères pas mal : Corvette C6 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 juin 2007 nouvelle pub pour la C4 en Allemagne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juin 2007 pas mal Avec la nouvelle boite robotisée Le slogan en Allemagne de Citroën est "Rien ne vous transporte comme une Citroën" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je sais pas c'est une pub quoi mais c'est vraiment ...!! https://www.dailymotion.com/search/renault/video/x274vw_renault-megane-gt-commercialPub martinicaise :https://www.dailymotion.com/search/renault/video/x273vt_scoop-renaultet une vieille pub :https://www.dailymotion.com/search/renault/video/x26lqx_pub-renault-alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je ne connaissais pas cette "vieille" () pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Une pub que l'on voit beaucoup avec une belle Mehari à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 juin 2007 quelques pubs similaires de constructeurs : http://mapage.noos.fr/joelapompe2/rightframe2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Cenelux a écrit:quelques pubs similaires de constructeurs : http://mapage.noos.fr/joelapompe2/rightframe2.html Copié, et pas qu'un peu Les marteaux sont source d'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pub pour la nouvelle Twingo en Angleterre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Super sympa !!! Sérieuse, dans la musique, mais très joueuse J'aime beaucoup !!! Je vais tenter del'essayer ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Pas mal cette pub anglaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juin 2007 MDR vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Et je trouve qu'elle est bien mise en valeur dans cette pub ! Elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Elle est belle en grise La pub de la noire, je epnse que c'est juste pour les portes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Cenelux a écrit:nouvelle pub pour la C4 en Allemagne : Ca y'est elle est diffusé en France "La technologie amene le plaisir" avec ce slogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 juin 2007 quelques anciennes pubs CITROËN : AX : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 juin 2007 j'ai été choqué lorsque j'ai vu la pub de la JEEP Compass, reposant sur le même concept que la pub du nouveau QashQai Jeep Compass: https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub%2Bjeep/video/x1mo9p_pub-jeep-skater-2007 NISSAN Qashqai https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub%2Bnissan%20qashqai/video/x19hsu_pub-nissan-qashqai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oui, j'avais tout de suite pensé à la pub du Qashqai en la voyant ! Elle n'est passé pas très souvent en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Cenelux devient mordu de la BX Exact Chris, moi aussi très choqué et puis elle est très moche et mal faite celle de JEEP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Aussi mal faite que la JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je l'avais remarqué aussi et sa m'avait surpris aussi!!!Antoine a écrit:elle est très moche et mal faite celle de JEEP !+1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ouais c'est mal fait, mais la pub du quashqai est vraiment chiante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 souvenez vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Elle etait géniale cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 oui, ça correspondait vraiment à la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai vu la fin de la pub de la 207SW tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 un pub qui me fait sourire : une Fiat qui se prend pour une Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Pareil je n'ai pas réagi tout de suite. J'étais plongé dans mon livre, je lève la tête et je vois une 207SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi j'ai entendu deux fois la fin de la pub 207 SW, vais je reussir a la voir un jour a la tv ? Sino superbe la Tempra La voiture qu'on voit tout le temps fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 pub pour la nouvelle Fabia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai entendu la pub de la 207SW aussi, je mangeais donc pas vu! Yavait gertrude et marithée, donc les totues je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 pub pour vanter la sécurité des modèles Renault : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 c'est hallucinant c'est vrai ou il ya eu des trucages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est trop marant! j'adore! dommage par contre pour le Scenic, l'Espace est le seul a ne pas avoir l'avant défoncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 J'adore C'est vrai ils auraient dû exploser l'avant de l'espace quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 L'Espace est resolument le plus solide Excellente cette pub J'adore. En plus elles sont toutes magnifiques dans cette pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 la nouvelle pub pour le C-Crosser : http://www.inventezvotreroute.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Mince elle est ici aussi Bon, si mon avis vous interesse (), c'est sur le topic du C-Crosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Géniale la pub du C-crosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Une ancienne pub pour la C3 Stop & Start : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Super la pub Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Cenelux a écrit:Une ancienne pub pour la C3 Stop & Start : Je ne l'avais jamais vue, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonsis 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut si vous voulez allez voir mon blog sur les Peugeot : edit : ce n'est pas l'endroit pour faire de la pub mais pour discuter DES pubs TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Tu nous ferais pas un peu de pub a répéter ton message?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites