Cenelux 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pas mal ! on reste dans les pubs Audi : A4 Avant Quattro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 La pub de l'A4 Avant Quattro elle nique tous J'aime bien celle la aussi : Passat W8 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 mars 2007 pub de la Laguna II en Allemagne pour vanter les 5 étoiles aux crash-test : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'adore comme le gars dit renault laguna mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 mars 2007 on reste en Allemagne et avec Renault pour cette pub de la Mégane II : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Nostalgie avec la Twingo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Chris a écrit:Nostalgie avec la Twingo 1 Elle etait vraiment géniale cette pub, a l'image de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 mars 2007 effectivement, ça annonçait vraiment un nouveau concept automobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Oh oui superbe cette pub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 mars 2007 +plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Le nouveau slogan à l'air d'être le suivant: Nouvelle Twingo, à vous d'inventer celle qui vous convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 mars 2007 vous avez vu la pub pour le novueau X5 et la Bravo ?? Elles sont très bien toutes les 2 ! ça c'est la pub italienne : nous c'est la même sauf que la musique est celle de edith piaf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Oui je l'ai vue pour la premiere fois la pub pour la Bravo un matin, en me levant, agreable On y retrouve tous les clichés de pubs depuis des années (soufflerie, gouttes d'eau...) Au final ca fait une belle pub, et la musique d'Edith Piaf colle plus je trouve que la musique sur la version italienne. Sinon j'aime beaucoup aussi la nouvelle pub pour le X5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Sinon au fait j'ai oublié, vous avez vu la pub TV pour la 207 CC ? J'ai été agreablement surpris. Jpréfere vous laisser decouvrir avant de tout devoiler. En tout cas au debut ya un bel indice qui vous dit "Ah je suis sur c'est la pub pour la 207 CC !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Oui je l'ai vu c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Cenelux l'a trouvée Je me suis dit : enfin un constructeur qui met en avant son passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 mars 2007 tout simplement génial cette pub ! Comme on en parlait avec Antoine, CITROËN aurait du utiliser ce système pour faire sa pub avec la C6 ! la pub en Allemagne, presque identique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Vraiment bien, j'aime beaucoup la comparaison de ces deux magnifiques modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 mars 2007 J'ai vu la pub de la 207 CC hier soir, elle est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ils vont faire la gueule les allemands quand on va leur dire que le SLK n'etait pas le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mars 2007 C'est leur problème La France était quand même le pionnier européen de l'expansion automobile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pub pour la C4 VTR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pubs Peugeot HDi Australie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theatre 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour à tous je cherche la pub clio thérapie auriez-vous un lien à me fournir ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 avril 2007 http://www.offresspeciales.peugeot.fr/prix-competitifs/ La pub qui passe actuellement avec la 908 "Voir les films" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pub pour la C2 Virgin Mega : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 avril 2007 J'aime beaucoup la pub radio Peugeot pour annoncer le retour au Mans avec un diesel...l'imitation d'une voiture de course passant en disant "1 400 000 utilisateuuuuurs" La pub C2 Virgin Méga est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 avril 2007 J'ai vu la pub Peugeot sur le Mans. C'est vraiment bien. Peugeot communique beaucoup dessus et a bien raison : tv, affiche, radio... La pub tv, on voit d'abord la 908 RC (en appuyant bien sur le fait que c'est un HDi FAP) et après le pilote sort de la voiture pour s'installer dans une superbe 407 SW noire, un peu comme les pubs pour les nouveaux HDi de la 407 (jeux video) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 avril 2007 les 2 pubs Peugeot qui passent en ce moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 avril 2007 la pub pour la Mégane L'Equipe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j'aime pas du tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ouais moi non plus elle est pas très attirante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oui c'est surtout la voiture qui n'est pas trop mise en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 avril 2007 En effet c'est pas terrible mais faut pas louper son coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 le making-of de la pub C4 Ice Skater : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Il y as une pub que j'aime bien en ce moment, c'est celle pour le nissan Note. Sinon j'adore toujours autant celle pour le télépéage sur les autoroutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Oui le Messerschmidt est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Citroën a offert une nouvelle pub à sa C3, un banc de C3 Exclusive "Dauphin" sautent de l'océan. La première fois que je l'ai vue jme suis dit que cette fois c'est vraiment nul Et en regardant une deuxième fois, je la trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ca reprend la brochure de la première C3, une Or sufait sur les vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Chriss51 a écrit:Ca reprend la brochure de la première C3, une Or sufait sur les vagues Oui j'ai tout de suite pensé a ca aussi Et un peu aux dernières pub Opel pour l'Astra Twin Top sur la vague et les Astra berline qui bondissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Antoine a écrit:Citroën a offert une nouvelle pub à sa C3, un banc de C3 Exclusive "Dauphin" sautent de l'océan. La première fois que je l'ai vue jme suis dit que cette fois c'est vraiment nul Et en regardant une deuxième fois, je la trouve sympa je l'ai vu ce soir pour la 1ere fois et j'adore franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je viens de la voire! marante! lol! mdr! lol! lol! lol! lot of laugh! lol! mdr! ptdr! jsuis jeté! on se bidone! j'ai bu du rire Vous inquiétez pas jsuis une mouchefolle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 mai 2007 la pub pour la C3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 mai 2007 pub pour la C3 (toujours les dauphins) mais vec le C4 Picasso à la fin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 juin 2007 une ancienne pub pour la XM en Angleterre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Personne n'a encore parlé de la pub très originale de la Clio TCE, bizarre ! Sinon je viens de voir une nouvelle pub pour le mois 100 % Gagnant de Peugeot avec un jeu de loto à 1 chiffre, très rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ah oui tiens ! Moi je la trovue pas mal cette pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites