Denis15 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Oui ça doit faire bizarre à certains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 la nouvelle pub pour les reprises exceptionnelles de CITROËN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Pas mal La version papier est sympa aussi. Sur un arbre, au bord d'une route de rallye, bondée de monde, on voit une affiche pour vendre la Xsara, "contactez Seb" Sinon j'adore la nouvelle Pub pour le Touran, dans la continuité de l'ancienne, et très originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 J'aime pas du tout celle du Touran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oh elle est bien cette pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je voulais vous en parler encore, je l'avais vu il y a une semaine au cinéma, elle est vraiment bien cette pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 J'adore la nouvelle pub pour les affaires Citroën avec Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 oui elle m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 'aime bien l'autographe sue le cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Dans Reims, il y a des affiches placardées, pour la nouvelle Subaru Impreza. Elle est 3/4 avant, grise, bien sympa Et au dessus, c'est écrit: "Livrée sans gyrophare" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Chriss51 a écrit:Dans Reims, il y a des affiches placardées, pour la nouvelle Subaru Impreza. Elle est 3/4 avant, grise, bien sympa Et au dessus, c'est écrit: "Livrée sans gyrophare" très drole ! Et c'est vrai que ca leur a fait une bonne pub a Sub, le fait que la Gendarmerie s'en est équipée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Moins le fait que la Gendarmerie en ai déjà planté trois mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Une série de pubs Volvo: Volvo S60 New World : ICI Volvo Safety : ICI Et quelques pubs pour la C30 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Yen a des pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 D'ailleurs quelques unes sont passées (une pub sur deux !) à l'instant sur Canal+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 février 2007 une pub pour la C2 VTS (elle a déjà été faite avec la C3) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 février 2007 vidéo de présentation de la C-Triomphe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 février 2007 J'ai pas tout compris mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 février 2007 ça fait classe, à l'américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 février 2007 pub de la Clio III en Israrel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Elle est trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 février 2007 Sympa, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ils ont légerement changés la pub pour le Picasso avec nouvelle musique plus seeexxxyyy et la dénomination C4 Grand Picasso Au début quand j'ai entendu la musique je croyais que c'etait pour le 5 places, j'aurai été décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 février 2007 Pour ceux qui aiment la 'zik, "Love to love you baby", David Vendetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 février 2007 FAUX David Vendetta a fait une reprise de l'originale et c'est l'originale qui passe dans la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ah ok merci de la précision Mais bon la version de David Vendette est tout de même beaucoup plus fun (Vivement demain soir retourner en boite un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 février 2007 Tu m'emmène? je n'y suis pas encore allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ca ne fait pas longtemps que je sors en boite (Nov06), mais j'y est vite pris gout ! et fait une jolie rencontre accessoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je trouve que ça corresponds pas et j'ai été déssus de voir le 7 lpaces et on croirait qu'ils se cont trompé de musique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 février 2007 dans la série des pubs Manga CITROËN, voici la C2 Chine et une nouvelle pub française pour des promos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 février 2007 Sympa ces pubs! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 février 2007 Sympa en rouge la C2Chine Pas mal aussi Dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 février 2007 la pub Dallas La C2 Chine est très jolie sur ce spot ! Sinon Peugeot met le paquet en ce moment pr la Pub 307 Une nouvelle pub rigolote, c'est celle de la Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 27 février 2007 (Tin tin..) *Bernard*(Dallas....) Le roi du pétrole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Mouai boff la pub pour la polo quand même.... Par contre celle de dallas bien sympas :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 février 2007 en parlant de Polo, j'ai trouvé cette ancienne pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 février 2007 La pub Polo du moment est sympa, mais comme pour la Passat SW, on est très éloigné de l'idée "voiture du peuple". La Passat se promène dans les palaces, et la Polo dans des salon d'essayage select'... Je crois que je l'ai déjà vu celle avec le chat, mais je ne m'en rappelais plus. C'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 La pub pour l'opération "Bienvenue sur Mars" que je vient d'enregistrer : http://video.google.fr/videoplay?docid=4838947386367135146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ouais 3 ans assistance,3 ans de garantie et 3 ans de révision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Faut bien faire monter les ventes En janvier, Renault a enregistré une baisse des ventes de 8% par rapport à Janvier 2005 et est 4° seulement en Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Pas de quoi s'affoler, c'est dans la suite logique de l'année dernière, aucun nouveau modèle phare, une gamme vieillissante. Cette année la Twingo va être un succès quoiqu'il arrive je pense (même si c'est pas top à l'étranger), la Laguna III promet d'être une des meilleures. Ils ont toutes les cartes en main, mais faut pas se planter. L'année 2008 et 2009 sera encore plus riche, et à terme Renault devrait être sur une des deux plus hautes marches du podium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 mars 2007 elle est classe cette pub renault tout de même Sinon, vous avez vu la piub pour le Quaskai ? J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 mars 2007 La pub du Quashai est ecellente ! Si vous avez l'occasion acheter l'AJ aussi, la couverture est épaisse est cartonnée, en fait, elle est double, et entre les pages, coulisse une carte Quashkazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Pour Renault c'est sympa comme pub, original, mais les gens de chez Renault vont avoir à faire face à des gens qui vont tester leur compétences Marsiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Effectivement, j'aime beaucoup celle du Quashkai que je trouve marrante Sinon, je vais essayer d'acheter l'autojournal. Il est de jeudi dernier ou la semaine avant ? (Je suis déphasé avec les vacances.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Jeudi là qui vient de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ouais la qashqai pas mal mais c'est vraiment mou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Audi S3 http://dailymotion.alice.it/video/x199uf_audi-s3-increscendo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites