Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@tH51

[La Pub Auto]

Messages recommandés

la nouvelle pub pour les reprises exceptionnelles de CITROËN Mister Green

Pas mal Wink

La version papier est sympa aussi. Sur un arbre, au bord d'une route de rallye, bondée de monde, on voit une affiche pour vendre la Xsara, "contactez Seb" Wink

Sinon j'adore la nouvelle Pub pour le Touran, dans la continuité de l'ancienne, et très originale !

Dans Reims, il y a des affiches placardées, pour la nouvelle Subaru Impreza.

Elle est 3/4 avant, grise, bien sympa Wink

Et au dessus, c'est écrit: "Livrée sans gyrophare" Mister Green

Chriss51 a écrit:
Dans Reims, il y a des affiches placardées, pour la nouvelle Subaru Impreza.

Elle est 3/4 avant, grise, bien sympa Wink

Et au dessus, c'est écrit: "Livrée sans gyrophare" Mister Green

lollollol très drole ! Et c'est vrai que ca leur a fait une bonne pub a Sub, le fait que la Gendarmerie s'en est équipée.

Une série de pubs Volvo:

Volvo S60 New World : ICI

Volvo Safety : ICI

Et quelques pubs pour la C30 :

D'ailleurs quelques unes sont passées (une pub sur deux !) à l'instant sur Canal+ !

une pub pour la C2 VTS (elle a déjà été faite avec la C3) :

Ils ont légerement changés la pub pour le Picasso avec nouvelle musique plus seeexxxyyy et la dénomination C4 Grand Picasso Wink
Au début quand j'ai entendu la musique je croyais que c'etait pour le 5 places, j'aurai été décu Mister Green

FAUX nianiania

David Vendetta a fait une reprise de l'originale et c'est l'originale qui passe dans la pub nianiania

Ah ok merci de la précision Wink

Mais bon la version de David Vendette est tout de même beaucoup plus fun Wawww (Vivement demain soir retourner en boite un peu Wink)

Ca ne fait pas longtemps que je sors en boite (Nov06), mais j'y est vite pris gout ! et fait une jolie rencontre accessoirement nianiania

Je trouve que ça corresponds pas et j'ai été déssus de voir le 7 lpaces et on croirait qu'ils se cont trompé de musique!!!

dans la série des pubs Manga CITROËN, voici la C2 Chine Mister Green

et une nouvelle pub française pour des promos :

La pub Polo du moment est sympa, mais comme pour la Passat SW, on est très éloigné de l'idée "voiture du peuple". La Passat se promène dans les palaces, et la Polo dans des salon d'essayage select'...

Je crois que je l'ai déjà vu celle avec le chat, mais je ne m'en rappelais plus. C'est marrant.

Faut bien faire monter les ventes Légèrement surpris En janvier, Renault a enregistré une baisse des ventes de 8% par rapport à Janvier 2005 et est 4° seulement en Europe pale

Pas de quoi s'affoler, c'est dans la suite logique de l'année dernière, aucun nouveau modèle phare, une gamme vieillissante.
Cette année la Twingo va être un succès quoiqu'il arrive je pense (même si c'est pas top à l'étranger), la Laguna III promet d'être une des meilleures. Ils ont toutes les cartes en main, mais faut pas se planter. L'année 2008 et 2009 sera encore plus riche, et à terme Renault devrait être sur une des deux plus hautes marches du podium !

elle est classe cette pub renault tout de même bien !

Sinon, vous avez vu la piub pour le Quaskai ? Wawww J'adore !

La pub du Quashai est ecellente !

Si vous avez l'occasion acheter l'AJ aussi, la couverture est épaisse est cartonnée, en fait, elle est double, et entre les pages, coulisse une carte Quashkazi Wink

Pour Renault c'est sympa comme pub, original, mais les gens de chez Renault vont avoir à faire face à des gens qui vont tester leur compétences Marsiennes lol

Effectivement, j'aime beaucoup celle du Quashkai que je trouve marrante Sourit

Sinon, je vais essayer d'acheter l'autojournal. Il est de jeudi dernier ou la semaine avant ? (Je suis déphasé avec les vacances.)

• Créer...