M@tH51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Déjà postée il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ah oui ici, moi en plus ! Mais j'étais venu pour le C4 Pic', et je n'avais pas regardé les autres Chriss51 a écrit:Depuis Planète Citroên; la pub ! Sympa ! Très bien ! http://www.cbnewsvideomail.fr/cbnews/n26/movie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 j'ai trouvé ce site Renault avec la fameuse pub "Ca ne marchera jamais". A voir absolument : http://www.renaulttv.co.uk/main.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est l'avant-dernière pub de la liste. Elle est géniale comme pub ! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 moi je ne la voit pas!!!! la derniere pub est celle de l'espace 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Très bien comme site, riches en vidéos, sur les concepts Renault par exemple, ainsi que nombreux modèles ! Merci Cenelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 la pub avec la saucisse "cash test", est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 On l'avait pourtant déjà mise sur BF non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Très bien oui! Il me semble l'aoir déjà vue sur Internet, mais je ne sais plus si c'est ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oui oui, elle as déja été postés, mais elle est toujours aussi marante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Mais il n'y a pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 une pub réalisée en 1970 à l'occasion du lancement de la SM : http://www.kaada.no/visuals/Video-kaada/video-WATCH.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 On dirait plutôt que ça a était fait dans les années 80/90 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ben je croyais aussi, mais non, ça a bien été fait en 70 ! C'est incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je dirais même réalisé actuellement pour ses 35 ans ! Même les effets et images sont de très bonne qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Séries de pubs Logan : Pub étrangère Logan Pub Française Logan Diesel Pub étrangère Logan Prestige Pub étrangère Logan MCV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Sympa la pub pr la MCV bien quelle soit un peu surfaite. En tout cas on repère bien les différents points positifs du modèle, sauf son coté low coast ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 J'aime bien la pub de la Logan Prestige et celle de la Logan MCV, elles sont pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Cenelux a écrit:J'aime bien la pub de la Logan Prestige et celle de la Logan MCV, elles sont pas mal ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je viens de trouver cette pub pour la C6 (elle ne vous rappelle pas une autre pub ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est EXACTEMENT la meme que la C5 la différence pres qu'ils ont changé de voiture lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Superbe ! On voit la C6 sous tous ses angles, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 une nouvelle pub pour la 307 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est marrant Sa me rappelle le film "La Coccinelle à Monté-Carlo" où la VW et la Lancia se "donne la portière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 J'adore trop trop trop trop c'est beau l'amour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ah géniale, vraiment sympa ! Toute simple, mais très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 une panoplie de pubs CITROËN : AX Hit FM : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 j'avaispas vu celle de la bague elles sont marantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui elles sont marrantes les nouvelles pub pour les offres Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui je l'avais déjà vue et elle est vraiment bien! Une des seules pubs amusantes qui me fasse rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Il y a déjà eu 3 pubs Megane Estate "Mafia", je viens d'en trouver une 4ème. Je la trouve vraiment honteuse... Pub Megane Estate Mafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Egalement une pub pour la Peugeot 1007 : Pub 1007 circuit Une pour l'ancien Peugeot Boxer : Pub Boxer Imitation pub Citroën C4 "Transformer" : P'tit Dej' Transformer Pub Citroën C8 : Pub C8 enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Mégane Estate: Celle ci un peu osée, mais ça s'inscrit bien dans la campagne de pub, c'est marquant, c'est bien ! 1007, le circuit miniature correspond bien à la voiture, fun et sportive. Et le OO "infini", c'est génial ! Boxer: Sympa ! Ca me fait penser soit à un autre pub, soit un film, j'ai déjà vu un truc comme ça. C4 p'ti dej': j'avais déjà vu, humm j'ai faim C8: pas mal, mais dans le même genre, je préfère celle du Classe B de Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 VOilà le Classe B ! C'est à celle là que me faisait penser la pub pour le C8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Une petite série de chez Volvo Volvo S80 Le Mystère de Dalaro Assez peu diffusée, pour la S60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 effectivemen, la pub pour la Mégane Estate est assez osée, mais bon, ça montre bien que le volume de chargement est important ! J'aime bien la pub pour la 1007, elle correspond très bien au modèle ! J'ai déjà vu la pub pour la nouvelle S80, très classe ! je me rappelle de la pub pour la S40 lorsqu'elle est sortie, mais je n'avais jamais cette vidéo ! la derniere pub est étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 On connais déjà ce site: http://pub.renault.fr/ et la pub pour le Scénic II.2 avec l'éléphant. Mais ils ont rajouté un making of du tournage de la pub, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci Chriss ! Et bien, c'est vraiment un sacré boulot, on se rend vraiment pas comtpe en regardant la pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 +2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Tiens ca fait longtemps que je n'ai plus vu la pub pour le C8, musique reprise en plus par Suzuki ! Sinon bizarrement elle ressemble aussi a son clone ancetre : le 806, la voiture que les enfants conseillent à leurs parents En tout cas le C8 était bien mis en valeur et donnait envie Dommage qu'elle n'a pas été rediffusée pour un peu relancer les ventes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui je m'en souviens très bien de cette pub ! Merci M4E et Cenelux, qui a posté cette pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est vrai que plus de médiatisation aurait permis de meilleurs ventes, peut être pas faramineuses, mais un peu plus qu'actuellement quand même. Comme pour la Vel Satis qui n'a eu qu'une seule pub télévisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 une pub anglaise pour le Xsara Picasso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'adore la pub Brésilienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 La pub anglaise est mieux que notre pub ou les robots la peignent sur la chaine de montage ! Sympa la brésilienne ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ayé j'ai enfin la musique de la pub Scénic II.2 avec l'éléphant ! I feel just like a child Mais je ne sais pas comment vous la faire partager :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 pub brésilienne pour le Scénic I.2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 la pub du Vitara qui reprend la musique de celle du C8 : http://www.suzuki.fr/images/Grand-vitara-V2.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites