Cenelux 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Voici les photos de ma DS 23 Pallas norev : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Quelles précisions dans les détails encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 avril 2006 +1 encore une belle miniature ! Dommage que je possède déjà une DS 19, 1963 Blanche avec le toit noir, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Chriss51 a écrit:+1 encore une belle miniature ! Dommage que je possède déjà une DS 19, 1963 Blanche avec le toit noir, sinon Ca n'empêche pas d'avoir les 2 ! Je possède moi-même 3 DS : 2 DS 19 Solido, et celle-çi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Splendide miniature...il faudrait peu-être que j'en achète une c'est quand même l'histoire de l'automobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2006 elle et superbe! la moquette me fait penser a la C6!j'aime bien cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Voici la mienne, au 1/43, en Beige Tholonet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est cette Norev ? http://www.norev.com/norev_v2/catalogue_article_detail.php?ref=157049&design=Citröen%20DS%2023%20Pallas%20beige%20Tholonet&ech=1/43e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui c'est celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Superbe DS quelle est la couleur de l'intérieur de la bordeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Antoine a écrit:Superbe DS quelle est la couleur de l'intérieur de la bordeaux ? Normalement noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'ai une verte à la maison et une grise au bureau... A choisir la grise argentée avec l'intérieur rouge est plus jolie. A l'occase, je vous ferai quelques clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites