MatraX7 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Elle a l'air d'etre jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mai 2007 On peut voir deux arrières différents au niveau de la plaque d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 mai 2007 On peut voir la noir au loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Dommage qu'il n'y ait pas une petite photo de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oui parce que la partie la moins connue est la partie avant. En tout cas bravo a paulo J'aime vraiment cet arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ah j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 4 mai 2007 J'aime, mais seulement l'arrière de la Blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mai 2007 La rouge se donne un air de coupé 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Oui avec le faux diffuseur d'air et la couleur rouge qui rappelle un peu le coupé Prologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Il y aura peut-être 2 nez différents à l'avant (comme pour la 207) et 2 pare-chocs différents selon les finitions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Elle a l'air moins lourdo que la 307 mais ça reste pas très original (pour une pigeot). Elle me semble assez caricatural (comme la 207). Ou peut être que je deviens un vieux c*n qui radotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Tout à fait d'accord, la 207 est vraiment la caricature Peugeot. Un bon point sur la 308 c'est la fluidité des formes, les arêtes se combinent bien avec les galbes et le tout a l'air moins mastoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de la 207, maintenant que je m'y suis fait, je l'aime beaucoup etje la préfère à la Clio en versions d'entrée de gamme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Les Clio et 207 sont difficiles a comparer, puisqu'elles n'ont pas le meme style!!!Du coté design je préfére la Clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bon, arrêtez le HS. C'est pas un débat 207 vs Clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ChRiS a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de la 207, maintenant que je m'y suis fait, je l'aime beaucoup etje la préfère à la Clio en versions d'entrée de gamme! Non tu t'es laissé corrompre! Moi ce sera pour la 207, bien moins pour la 308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ce ne sont pas des photoshops ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'espere que si en tout cas! Car la calandre pas verticale est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Si photoshops ! La rouge de dos, on dirait la photo qu'on a vu ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 8 mai 2007 la verte une toshop ? dis donc les reflets et les surfaces en lumière sont rudement bien placés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 mai 2007 La verte je sais pas, mais la rouge de dos je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Photoshop ou pas, la photo est en tout cas tordue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est pris sur le site, c'est pour ça je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Souvent les photos volées sont un peu tordouilles en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 8 mai 2007 A mon avis, la verte est un totoshop car sur la photo qu'a postée Denis, si on compare avec la 307 qui est à coté sous le même angle, elles paraissent toutes les 2 aussi hautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Au passage Totoplus augmente de 10 centimes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Une raison de plus pour pas l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Moi je l'achete et il est très bien J'en ai même un gratuit tout les mois(carte Avantage presse) Bon moi je n'aime pas la grille de calandre de cette 308! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ce qui me gène plutot c'est cette grande protection qui, a première vue fait brouillon. Sur la 207, c'est très bien integré, on n'y prete même pas attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 mai 2007 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je vois pas la différence par rapport à la 307 restylée et à la 207 J'aimais bien Peugeot (607 206) maintenant ça m'ennuie à un point.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 mai 2007 d'après Auto+, ce ne sont pas des photoshops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ce ne sont pas des photoshops je vous le confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 mai 2007 regardez ces 2 photos...elles se ressemblent non ? Auto + a piqué sur le forum WorldScoop une photos d'un membre : http://i14.servimg.com/u/f14/09/04/73/52/tzs10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ChRiS a écrit:Au passage Totoplus augmente de 10 centimes.... oui ça m'a surpris ce matin lorsque je l'ai acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mai 2007 En effet, la couleur est diférente. Mais il me semble que cette photo vient de FA, puis reprise par quelqu'un sur WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Elle vient de FA la photo noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 10 mai 2007 La noire ne fait pas parti des shot's de Paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Voila les dernières photos que j'ai prisent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci beaucoup paulo ! Tu les as attendues au bord de la route Toi qui l'as vue en vrai, ten pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci pour ces photos inédites ! Incroyable tout de même qu'elle se balade en France sans bâche Tant mieux pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 J'ai pu les suivrent pendant un moment, j'ai pas arrêter de les regarder j'ai pu bien voir l'avant de prêt mais j'ai pas pu prendre de photo, désolé mais la chasse n'est pas fini je v vous en ramener une . Enfin j'espère . Un seul mot superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Aucun problème pour l'avant et l'arrière. C'est la mâchoire en avant qui peut me gêner. A chaque que je dessinais un profil, j'aime bien l'avoir avec une gueule qui part vers l'avant. Mais là c'est un peu bizarre. J'attends encore les photos officielles pour me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 mai 2007 La 206 avait aussi un bas de caisse rentrant. Ca m'avait paru un peu bizarre aussi au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 mai 2007 En tout cas, on voit bien comment la face avant est travaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 mai 2007 très jolie la grise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 mai 2007 l'arrière fait très coupé 407 et c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remboses 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour à toutes & à tous L'Automobile Magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites