Twingo GT 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est clair que c'est juste pour donner une image sportive a la 308, car c'est sur que ça ne risque pas trop trop de se vendre. apres il faut voir si ça peut rentrer sous le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Accordiola1 a écrit:Turbo essence je suppose ? Oui Parce que faire un 2,0 220Ch TD quand y'a déjà un 2,7 208Ch Bi-T... Cela dit il fera apparement ses débuts en Chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ok je comprend , merci pab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 J'aime assez la 308 CC de AJ avec un arrière typé 407 Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Le gars met un beau copyright dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Antoine a écrit: Oui ils devaient etre en train de dormir quand ils l'ont fait! La pare brise a plat, le profil horrible et... comment on fait pour ouvrir la porte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Les gens ne comprennent pas que c'est pas une 307 II que Peugeot prévoit, mais une 308 ! Rohh ! Ils reprennent la même voiture en y apportant 2-3 cochonneries et ils appelent ça une 308, n'importe quoi ces gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 J'aime bien les jantes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Oauis sauf qu'il y a meme pas 1cm de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 la 307 orange Mais la CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Largeur des pneus assez impressionante! Prévoir quelques centaines d'euros en réserve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 De ce que je sais je peux vous dire que Peugeot a commandé de protege de boite de vitesse pour sa 308!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 MatraX7 a écrit:De ce que je sais je peux vous dire que Peugeot a commandé de protege de boite de vitesse pour sa 308!!!! Vu que les préséries seront sorties au printemps et qu'elle serait présentée a Geneve 2007, il vaudrait mieux. Merci pour l'info Ca nous rappelle bien que la 307 va bientot mourrir, même si c'est assez difficilement croyable vu qu'elle est encore dans le coup et que ses ventes sont encore très bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Antoine a écrit:MatraX7 a écrit:De ce que je sais je peux vous dire que Peugeot a commandé de protege de boite de vitesse pour sa 308!!!! Vu que les préséries seront sorties au printemps et qu'elle serait présentée a Geneve 2007, il vaudrait mieux. Merci pour l'info Ca nous rappelle bien que la 307 va bientot mourrir, même si c'est assez difficilement croyable vu qu'elle est encore dans le coup et que ses ventes sont encore très bonnes. c'est clair que la 307 ne vieillit vraiment pas, surtout depuis son dernier restylage, elle est parfaitement intégré à la gamme Peugeot, et face à ses concurrentes, elle ne démérite pas, bien au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remboses 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Cenelux a écrit:Antoine a écrit:MatraX7 a écrit:De ce que je sais je peux vous dire que Peugeot a commandé de protege de boite de vitesse pour sa 308!!!!Vu que les préséries seront sorties au printemps et qu'elle serait présentée a Geneve 2007, il vaudrait mieux.Merci pour l'info Ca nous rappelle bien que la 307 va bientot mourrir, même si c'est assez difficilement croyable vu qu'elle est encore dans le coup et que ses ventes sont encore très bonnes.c'est clair que la 307 ne vieillit vraiment pas, surtout depuis son dernier restylage, elle est parfaitement intégré à la gamme Peugeot, et face à ses concurrentes, elle ne démérite pas, bien au contraire ! Bonjour à toutes & à tous Sur Forum Peugeot dans la presentation du nouveau systeme ICI RT4 les dates de disponibilité sur la gamme Peugeot sont Décembre 2006 ==> 407 Mars 2007 ======>307 Juin 2007 ======> 1007 Octobre 2007 ===> 207 & 308 Donc je suppose que la 307 va cohabiter avec la 308 un petit bout du chemin comme la 206 & 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ah oui c'est troublant ca ! Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui en effet!! Peut etre pour faire comme Renault avec sa Clio Campus, faire des Peugeot petits prix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 MatraX7 a écrit:Oui en effet!! Peut etre pour faire comme Renault avec sa Clio Campus, faire des Peugeot petits prix!!!! Peugeot à déjà fait ça aussi avec la 206 X-box 360 en meme temps que la 207. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Quelques photoshops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 sa fait vraiment légé pour un renouvellement de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oh Plouf tu ne l'a pas mis ici ton dessin! Dommage quand même pour un 100% réel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est vrai erreur rectifiée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Une grosse 207 en perspective...J'attend tout de même de voir la partie arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Une 207 plus virile dirons nous mais la partie arrière a l'air en effet plus personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est que l plaque est en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 elle semble ici bien basse et bien "assise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pas grand chose de nouveau... En effet, on voit bien la différence de hauteur avec la 307! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remboses 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonsoir à toutes & à tous L'Auto Journal du 1er Fevrier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 J'arrive pas a voir Faut etre inscri. Sinon le voici, vous avez devant les yeux la 308 a quelques details prets : Source : Forum-peugeot (Rom@in) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est bien ce que je disais hier, ça va être rude à les distinguer les nouvelles peugeot dans la rue, à part la taille je présume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Encore un peu de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Quel laideur! alors la je trouve la 207 ma-gni-fique(et la clio extraordinaire ) -Bouche jolie mais sérrée -Emplacement antibrouillard vraiment énorme! Pour les phres c'est joli ça change un peu mais le tout est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bizarrement j'aime assez, même si bof pour les emplacements d'AB. Mais bon sang, là, Peugeot nous fait du Opel ou Seat actuel, ou alors comme feu les BMW et Mercedes, une même saucisse en différentes tailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 février 2007 J'en rigole encore de ce photoshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 février 2007 la seule chose qu'on sat c'est qu'elle est grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Et qu'elle as 4 jantes =>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 février 2007 2 sorte de jantes différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 1 mars 2007 SCOOOOOOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mars 2007 On voit pas grand chose, mais c'est pas mal! L'arrière est fidèle aux dessins PSA (un peu normal en même temps ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Merci beaucoup pour ce scoop !!! C est pas mal, mais le design est trop calqué sur la 207. Cela dit, j aimais pas la 207 et maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Encore une grosse 207.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mars 2007 L'arrière est vraiment reconnaissable je trouve! Quant à l'avant, je vois plus une 307 restylée qu'une 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 1 mars 2007 De rien Moi j'aime bien ! Je vois une ressemblance avec l'arrière de la Meg 2, c'est pour ça que je l'ai trouvé originale peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mars 2007 A l'endroit! C'est toi qui a pris ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Accordiola1 a écrit:Encore une grosse 207.... Je disait ça pour rigoler, vis à vis au réactions qu'il y avait eu sur ce forum quand on disait ce genre de propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites