Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[308] Berline 3 & 5 portes

Messages recommandés

c'est clair que c'est juste pour donner une image sportive a la 308, car c'est sur que ça ne risque pas trop trop de se vendre. apres il faut voir si ça peut rentrer sous le capot.

Accordiola1 a écrit:
Turbo essence je suppose ? Mister Green

Oui Sourit

Parce que faire un 2,0 220Ch TD quand y'a déjà un 2,7 208Ch Bi-T... Mister Green

Cela dit il fera apparement ses débuts en Chine merci

Antoine a écrit:

DortDortDortDort

Oui ils devaient etre en train de dormir quand ils l'ont fait! La pare brise a plat, le profil horrible et... comment on fait pour ouvrir la porte????Mister Green

Les gens ne comprennent pas que c'est pas une 307 II que Peugeot prévoit, mais une 308 ! Rohh !
Ils reprennent la même voiture en y apportant 2-3 cochonneries et ils appelent ça une 308, n'importe quoi ces gens !

Largeur des pneus assez impressionante! Prévoir quelques centaines d'euros en réserve !

De ce que je sais je peux vous dire que Peugeot a commandé de protege de boite de vitesse pour sa 308!!!!

MatraX7 a écrit:
De ce que je sais je peux vous dire que Peugeot a commandé de protege de boite de vitesse pour sa 308!!!!

Vu que les préséries seront sorties au printemps et qu'elle serait présentée a Geneve 2007, il vaudrait mieux.
Merci pour l'info Wink Ca nous rappelle bien que la 307 va bientot mourrir, même si c'est assez difficilement croyable vu qu'elle est encore dans le coup et que ses ventes sont encore très bonnes.

Antoine a écrit:
MatraX7 a écrit:

Vu que les préséries seront sorties au printemps et qu'elle serait présentée a Geneve 2007, il vaudrait mieux.
Merci pour l'info Wink Ca nous rappelle bien que la 307 va bientot mourrir, même si c'est assez difficilement croyable vu qu'elle est encore dans le coup et que ses ventes sont encore très bonnes.

c'est clair que la 307 ne vieillit vraiment pas, surtout depuis son dernier restylage, elle est parfaitement intégré à la gamme Peugeot, et face à ses concurrentes, elle ne démérite pas, bien au contraire !

Cenelux a écrit:
Antoine a écrit:
MatraX7 a écrit:

c'est clair que la 307 ne vieillit vraiment pas, surtout depuis son dernier restylage, elle est parfaitement intégré à la gamme Peugeot, et face à ses concurrentes, elle ne démérite pas, bien au contraire !

Bonjour à toutes & à tous

Sur Forum Peugeot dans la presentation du nouveau systeme ICI RT4 les dates de disponibilité sur la gamme Peugeot sont

Décembre 2006 ==> 407

Mars 2007 ======>307

Juin 2007 ======> 1007

Octobre 2007 ===> 207 & 308

Donc je suppose que la 307 va cohabiter avec la 308 un petit bout du chemin comme la 206 & 207

Oui en effet!! Peut etre pour faire comme Renault avec sa Clio Campus, faire des Peugeot petits prix!!!!

MatraX7 a écrit:
Oui en effet!! Peut etre pour faire comme Renault avec sa Clio Campus, faire des Peugeot petits prix!!!!

Peugeot à déjà fait ça aussi avec la 206 X-box 360 en meme temps que la 207.

Oh Plouf tu ne l'a pas mis ici ton dessin! Mister Green
Dommage quand même pour un 100% réel! nianiania

Une grosse 207 en perspective...J'attend tout de même de voir la partie arrière

Pas grand chose de nouveau...
En effet, on voit bien la différence de hauteur avec la 307! oui

c'est bien ce que je disais hier, ça va être rude à les distinguer les nouvelles peugeot dans la rue, à part la taille je présume

Quel laideur! alors la je trouve la 207 ma-gni-fique(et la clio extraordinaire Mister Green)
-Bouche jolie mais sérrée
-Emplacement antibrouillard vraiment énorme!
Pour les phres c'est joli ça change un peu Wink
mais le tout est Vomi

Bizarrement j'aime assez, même si bof pour les emplacements d'AB.

Mais bon sang, là, Peugeot nous fait du Opel ou Seat actuel, ou alors comme feu les BMW et Mercedes, une même saucisse en différentes tailles !

On voit pas grand chose, mais c'est pas mal!

L'arrière est fidèle aux dessins PSA (un peu normal en même temps Mister Green )

Merci Wink

Merci beaucoup pour ce scoop !!!

C est pas mal, mais le design est trop calqué sur la 207. Cela dit, j aimais pas la 207 et maintenant ... Wink

L'arrière est vraiment reconnaissable je trouve!

Quant à l'avant, je vois plus une 307 restylée qu'une 207 Wink

De rien Wink

Moi j'aime bien !

Je vois une ressemblance avec l'arrière de la Meg 2, c'est pour ça que je l'ai trouvé originale peut-être !

Accordiola1 a écrit:
Encore une grosse 207.... Mister GreenArrow

Je disait ça pour rigoler, vis à vis au réactions qu'il y avait eu sur ce forum quand on disait ce genre de propos lolWinkEmbarassed

• Créer...