WILL011 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Alors nous commençons un nouveau texte durenouveau, the renew of pretty woman was extremely sad and on peuttoujours refaire quelque chose de mieux en français car je ne know nol'intégralité de l'histoire bilingue que nous parlons en écrivant desenglish words. Enfin bref on s'en fout royalement!Vive McDo avec leurhamburger au carottes râpées ! Avec des jolies filles pour en draguertout doucement et ça coule Raoul comme la mayonnaise mais bon il nefaut pas appuyer sur le gros bouton du centre gauche pour pas toucherCarla et Sarko notre président à tous , même si Paris Match le descend,ils ont vu quelques frittes volantes mangeant des escargots farcis.J'ai oublié les pantoufles de Charente Poitou donc la tradition avanttout est de marcher pieds nus alors que dehors l'APRR demandait a ASFsi il avait convaincu SANEF de rouler à contre sens sur la rocade dePimpinville en pleine tempête de chiens qui s'écrasent en miaulantlentement comme un parpaing qui nage comme Nemo en version chatconcetto turbo HDI troupeau de harengs farcis au curry. Que deslaiderons ambulants vont servir aux invités des andouillettes deJargeaux menthées avec des fines herbes de Champagne-Ardenne qui ontpoussé sous une bâche bon marché achetée à Lada Russie de StalineTrovoski en mode occupé, tout le monde danse autour de la petite nainejaune sur le dancing park de Moscou. Eh bien,ça t'embrouille trop ? Nonpas vraiment enfaite ça m'embrouille cette histoire donc on tourneautour du pot comme pédaler dans la purée mousline du volcan dekatmandou qui est rangé dans Paris la défense à Tokyo City GoldCorporation. Tout cela dépend étroitement de la conjoncture actuelled'Antoll MA qui est le seul que nous ayons vu au ciel avec deséléphants roses a pois bleu turquoise comme l'caleçon de Chuck Norriscelui qui faisait juste cinq mètres de long façon crumble si ce forumpart en sucette ne rigolez pas car il fait froid en Arizona, lesmaladies imaginaires ne viennent pas facilement sans Antoll notre chefa manger des herbes de Tahiti la terre des femmes sans leur paréos etsans chemises sans pantalon à leur chat perché à un mec qui pète le feubrûlant. Puant. Commençons un nouveau texte? Certainement pas !!!Celui-ci convient aux autorités béhéfiennes en attendant la ruptured'anévrisme chronique de Michel le téméraire.Le membre incontesté dansles papiers WC est très propre enfin, presque propre car sa calvitieles maladies et toutefois après demain il le renvoie derrière la minede diamants au Texas ranger trivett le grand gourou des bisons du terrain manouche. Alors que la colombe vole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Alors nous commençons un nouveau texte du renouveau, the renew of pretty woman was extremely sad and on peut toujours refaire quelque chose de mieux en français car je ne know no l'intégralité de l'histoire bilingue que nous parlons en écrivant des english words. Enfin bref on s'en fout royalement!Vive McDo avec leur hamburger au carottes râpées ! Avec des jolies filles pour en draguer tout doucement et ça coule Raoul comme la mayonnaise mais bon il ne faut pas appuyer sur le gros bouton du centre gauche pour pas toucher Carla et Sarko notre président à tous , même si Paris Match le descend, ils ont vu quelques frittes volantes mangeant des escargots farcis. J'ai oublié les pantoufles de Charente Poitou donc la tradition avant tout est de marcher pieds nus alors que dehors l'APRR demandait a ASF si il avait convaincu SANEF de rouler à contre sens sur la rocade de Pimpinville en pleine tempête de chiens qui s'écrasent en miaulant lentement comme un parpaing qui nage comme Nemo en version chat concetto turbo HDI troupeau de harengs farcis au curry. Que des laiderons ambulants vont servir aux invités des andouillettes de Jargeaux menthées avec des fines herbes de Champagne-Ardenne qui ont poussé sous une bâche bon marché achetée à Lada Russie de Staline Trovoski en mode occupé, tout le monde danse autour de la petite naine jaune sur le dancing park de Moscou. Eh bien,ça t'embrouille trop ? Non pas vraiment enfaite ça m'embrouille cette histoire donc on tourne autour du pot comme pédaler dans la purée mousline du volcan de katmandou qui est rangé dans Paris la défense à Tokyo City Gold Corporation. Tout cela dépend étroitement de la conjoncture actuelle d'Antoll MA qui est le seul que nous ayons vu au ciel avec des éléphants roses a pois bleu turquoise comme l'caleçon de Chuck Norris celui qui faisait juste cinq mètres de long façon crumble si ce forum part en sucette ne rigolez pas car il fait froid en Arizona, les maladies imaginaires ne viennent pas facilement sans Antoll notre chef a manger des herbes de Tahiti la terre des femmes sans leur paréos et sans chemises sans pantalon à leur chat perché à un mec qui pète le feu brûlant. Puant. Commençons un nouveau texte? Certainement pas !!! Celui-ci convient aux autorités béhéfiennes en attendant la rupture d'anévrisme chronique de Michel le téméraire.Le membre incontesté dans les papiers WC est très propre enfin, presque propre car sa calvitie les maladies et toutefois après demain il le renvoie derrière la mine de diamants au Texas ranger trivett le grand gourou des bisons du terrain manouche. Alors que la colombe vole pas tres bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Alors nous commençons un nouveau texte du renouveau, the renew of pretty woman was extremely sad and on peut toujours refaire quelque chose de mieux en français car je ne know no l'intégralité de l'histoire bilingue que nous parlons en écrivant des english words. Enfin bref on s'en fout royalement!Vive McDo avec leur hamburger au carottes râpées ! Avec des jolies filles pour en draguer tout doucement et ça coule Raoul comme la mayonnaise mais bon il ne faut pas appuyer sur le gros bouton du centre gauche pour pas toucher Carla et Sarko notre président à tous , même si Paris Match le descend, ils ont vu quelques frittes volantes mangeant des escargots farcis. J'ai oublié les pantoufles de Charente Poitou donc la tradition avant tout est de marcher pieds nus alors que dehors l'APRR demandait a ASF si il avait convaincu SANEF de rouler à contre sens sur la rocade de Pimpinville en pleine tempête de chiens qui s'écrasent en miaulant lentement comme un parpaing qui nage comme Nemo en version chat concetto turbo HDI troupeau de harengs farcis au curry. Que des laiderons ambulants vont servir aux invités des andouillettes de Jargeaux menthées avec des fines herbes de Champagne-Ardenne qui ont poussé sous une bâche bon marché achetée à Lada Russie de Staline Trovoski en mode occupé, tout le monde danse autour de la petite naine jaune sur le dancing park de Moscou. Eh bien,ça t'embrouille trop ? Non pas vraiment enfaite ça m'embrouille cette histoire donc on tourne autour du pot comme pédaler dans la purée mousline du volcan de katmandou qui est rangé dans Paris la défense à Tokyo City Gold Corporation. Tout cela dépend étroitement de la conjoncture actuelle d'Antoll MA qui est le seul que nous ayons vu au ciel avec des éléphants roses a pois bleu turquoise comme l'caleçon de Chuck Norris celui qui faisait juste cinq mètres de long façon crumble si ce forum part en sucette ne rigolez pas car il fait froid en Arizona, les maladies imaginaires ne viennent pas facilement sans Antoll notre chef a manger des herbes de Tahiti la terre des femmes sans leur paréos et sans chemises sans pantalon à leur chat perché à un mec qui pète le feu brûlant. Puant. Commençons un nouveau texte? Certainement pas !!! Celui-ci convient aux autorités béhéfiennes en attendant la rupture d'anévrisme chronique de Michel le téméraire.Le membre incontesté dans les papiers WC est très propre enfin, presque propre car sa calvitie les maladies et toutefois après demain il le renvoie derrière la mine de diamants au Texas ranger trivett le grand gourou des bisons du terrain manouche. Alors que la colombe vole pas tres bas la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Alors nous commençons un nouveau texte du renouveau, the renew of pretty woman was extremely sad and on peut toujours refaire quelque chose de mieux en français car je ne know no l'intégralité de l'histoire bilingue que nous parlons en écrivant des english words. Enfin bref on s'en fout royalement!Vive McDo avec leur hamburger au carottes râpées ! Avec des jolies filles pour en draguer tout doucement et ça coule Raoul comme la mayonnaise mais bon il ne faut pas appuyer sur le gros bouton du centre gauche pour pas toucher Carla et Sarko notre président à tous , même si Paris Match le descend, ils ont vu quelques frittes volantes mangeant des escargots farcis. J'ai oublié les pantoufles de Charente Poitou donc la tradition avant tout est de marcher pieds nus alors que dehors l'APRR demandait a ASF si il avait convaincu SANEF de rouler à contre sens sur la rocade de Pimpinville en pleine tempête de chiens qui s'écrasent en miaulant lentement comme un parpaing qui nage comme Nemo en version chat concetto turbo HDI troupeau de harengs farcis au curry. Que des laiderons ambulants vont servir aux invités des andouillettes de Jargeaux menthées avec des fines herbes de Champagne-Ardenne qui ont poussé sous une bâche bon marché achetée à Lada Russie de Staline Trovoski en mode occupé, tout le monde danse autour de la petite naine jaune sur le dancing park de Moscou. Eh bien,ça t'embrouille trop ? Non pas vraiment enfaite ça m'embrouille cette histoire donc on tourne autour du pot comme pédaler dans la purée mousline du volcan de katmandou qui est rangé dans Paris la défense à Tokyo City Gold Corporation. Tout cela dépend étroitement de la conjoncture actuelle d'Antoll MA qui est le seul que nous ayons vu au ciel avec des éléphants roses a pois bleu turquoise comme l'caleçon de Chuck Norris celui qui faisait juste cinq mètres de long façon crumble si ce forum part en sucette ne rigolez pas car il fait froid en Arizona, les maladies imaginaires ne viennent pas facilement sans Antoll notre chef a manger des herbes de Tahiti la terre des femmes sans leur paréos et sans chemises sans pantalon à leur chat perché à un mec qui pète le feu brûlant. Puant. Commençons un nouveau texte? Certainement pas !!! Celui-ci convient aux autorités béhéfiennes en attendant la rupture d'anévrisme chronique de Michel le téméraire.Le membre incontesté dans les papiers WC est très propre enfin, presque propre car sa calvitie les maladies et toutefois après demain il le renvoie derrière la mine de diamants au Texas ranger trivett le grand gourou des bisons du terrain manouche. Alors que la colombe vole pas tres bas la pluie. La merde = Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Mais serieux tu recommence? Tu vas finir par te faire bannir , tu saoule à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 avril 2008 On l'a deja viré de C-Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Au buchet! La franchement il tape sur les nerfs ce gamin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Si vous savez pas rire...vous continuez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Alors nous commençons un nouveau texte du renouveau, the renew of pretty woman was extremely sad and on peut toujours refaire quelque chose de mieux en français car je ne know no l'intégralité de l'histoire bilingue que nous parlons en écrivant des english words. Enfin bref on s'en fout royalement!Vive McDo avec leur hamburger au carottes râpées ! Avec des jolies filles pour en draguer tout doucement et ça coule Raoul comme la mayonnaise mais bon il ne faut pas appuyer sur le gros bouton du centre gauche pour pas toucher Carla et Sarko notre président à tous , même si Paris Match le descend, ils ont vu quelques frittes volantes mangeant des escargots farcis. J'ai oublié les pantoufles de Charente Poitou donc la tradition avant tout est de marcher pieds nus alors que dehors l'APRR demandait a ASF si il avait convaincu SANEF de rouler à contre sens sur la rocade de Pimpinville en pleine tempête de chiens qui s'écrasent en miaulant lentement comme un parpaing qui nage comme Nemo en version chat concetto turbo HDI troupeau de harengs farcis au curry. Que des laiderons ambulants vont servir aux invités des andouillettes de Jargeaux menthées avec des fines herbes de Champagne-Ardenne qui ont poussé sous une bâche bon marché achetée à Lada Russie de Staline Trovoski en mode occupé, tout le monde danse autour de la petite naine jaune sur le dancing park de Moscou. Eh bien,ça t'embrouille trop ? Non pas vraiment enfaite ça m'embrouille cette histoire donc on tourne autour du pot comme pédaler dans la purée mousline du volcan de katmandou qui est rangé dans Paris la défense à Tokyo City Gold Corporation. Tout cela dépend étroitement de la conjoncture actuelle d'Antoll MA qui est le seul que nous ayons vu au ciel avec des éléphants roses a pois bleu turquoise comme l'caleçon de Chuck Norris celui qui faisait juste cinq mètres de long façon crumble si ce forum part en sucette ne rigolez pas car il fait froid en Arizona, les maladies imaginaires ne viennent pas facilement sans Antoll notre chef a manger des herbes de Tahiti la terre des femmes sans leur paréos et sans chemises sans pantalon à leur chat perché à un mec qui pète le feu brûlant. Puant. Commençons un nouveau texte? Certainement pas !!! Celui-ci convient aux autorités béhéfiennes en attendant la rupture d'anévrisme chronique de Michel le téméraire.Le membre incontesté dans les papiers WC est très propre enfin, presque propre car sa calvitie les maladies et toutefois après demain il le renvoie derrière la mine de diamants au Texas ranger trivett le grand gourou des bisons du terrain manouche. Alors que la colombe vole pas tres bas la pluie chaude et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Alors nous commençons un nouveau texte durenouveau, the renew of pretty woman was extremely sad and on peuttoujours refaire quelque chose de mieux en français car je ne know nol'intégralité de l'histoire bilingue que nous parlons en écrivant desenglish words. Enfin bref on s'en fout royalement!Vive McDo avec leurhamburger au carottes râpées ! Avec des jolies filles pour en draguertout doucement et ça coule Raoul comme la mayonnaise mais bon il nefaut pas appuyer sur le gros bouton du centre gauche pour pas toucherCarla et Sarko notre président à tous , même si Paris Match le descend,ils ont vu quelques frittes volantes mangeant des escargots farcis.J'ai oublié les pantoufles de Charente Poitou donc la tradition avanttout est de marcher pieds nus alors que dehors l'APRR demandait a ASFsi il avait convaincu SANEF de rouler à contre sens sur la rocade dePimpinville en pleine tempête de chiens qui s'écrasent en miaulantlentement comme un parpaing qui nage comme Nemo en version chatconcetto turbo HDI troupeau de harengs farcis au curry. Que deslaiderons ambulants vont servir aux invités des andouillettes deJargeaux menthées avec des fines herbes de Champagne-Ardenne qui ontpoussé sous une bâche bon marché achetée à Lada Russie de StalineTrovoski en mode occupé, tout le monde danse autour de la petite nainejaune sur le dancing park de Moscou. Eh bien,ça t'embrouille trop ? Nonpas vraiment enfaite ça m'embrouille cette histoire donc on tourneautour du pot comme pédaler dans la purée mousline du volcan dekatmandou qui est rangé dans Paris la défense à Tokyo City GoldCorporation. Tout cela dépend étroitement de la conjoncture actuelled'Antoll MA qui est le seul que nous ayons vu au ciel avec deséléphants roses a pois bleu turquoise comme l'caleçon de Chuck Norriscelui qui faisait juste cinq mètres de long façon crumble si ce forumpart en sucette ne rigolez pas car il fait froid en Arizona, lesmaladies imaginaires ne viennent pas facilement sans Antoll notre chefa manger des herbes de Tahiti la terre des femmes sans leur paréos etsans chemises sans pantalon à leur chat perché à un mec qui pète le feubrûlant. Puant. Commençons un nouveau texte? Certainement pas !!!Celui-ci convient aux autorités béhéfiennes en attendant la ruptured'anévrisme chronique de Michel le téméraire.Le membre incontesté dansles papiers WC est très propre enfin, presque propre car sa calvitieles maladies et toutefois après demain il le renvoie derrière la minede diamants au Texas ranger trivett le grand gourou des bisons du terrain manouche. Alors que la colombe vole pas tres bas la pluie chaude et froide ,c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Alors nous commençons un nouveau texte du renouveau, the renew of pretty woman was extremely sad and on peut toujours refaire quelque chose de mieux en français car je ne know no l'intégralité de l'histoire bilingue que nous parlons en écrivant des english words. Enfin bref on s'en fout royalement!Vive McDo avec leur hamburger au carottes râpées ! Avec des jolies filles pour en draguer tout doucement et ça coule Raoul comme la mayonnaise mais bon il ne faut pas appuyer sur le gros bouton du centre gauche pour pas toucher Carla et Sarko notre président à tous , même si Paris Match le descend, ils ont vu quelques frittes volantes mangeant des escargots farcis. J'ai oublié les pantoufles de Charente Poitou donc la tradition avant tout est de marcher pieds nus alors que dehors l'APRR demandait a ASF si il avait convaincu SANEF de rouler à contre sens sur la rocade de Pimpinville en pleine tempête de chiens qui s'écrasent en miaulant lentement comme un parpaing qui nage comme Nemo en version chat concetto turbo HDI troupeau de harengs farcis au curry. Que des laiderons ambulants vont servir aux invités des andouillettes de Jargeaux menthées avec des fines herbes de Champagne-Ardenne qui ont poussé sous une bâche bon marché achetée à Lada Russie de Staline Trovoski en mode occupé, tout le monde danse autour de la petite naine jaune sur le dancing park de Moscou. Eh bien,ça t'embrouille trop ? Non pas vraiment enfaite ça m'embrouille cette histoire donc on tourne autour du pot comme pédaler dans la purée mousline du volcan de katmandou qui est rangé dans Paris la défense à Tokyo City Gold Corporation. Tout cela dépend étroitement de la conjoncture actuelle d'Antoll MA qui est le seul que nous ayons vu au ciel avec des éléphants roses a pois bleu turquoise comme l'caleçon de Chuck Norris celui qui faisait juste cinq mètres de long façon crumble si ce forum part en sucette ne rigolez pas car il fait froid en Arizona, les maladies imaginaires ne viennent pas facilement sans Antoll notre chef a manger des herbes de Tahiti la terre des femmes sans leur paréos et sans chemises sans pantalon à leur chat perché à un mec qui pète le feu brûlant. Puant. Commençons un nouveau texte? Certainement pas !!! Celui-ci convient aux autorités béhéfiennes en attendant la rupture d'anévrisme chronique de Michel le téméraire.Le membre incontesté dans les papiers WC est très propre enfin, presque propre car sa calvitie les maladies et toutefois après demain il le renvoie derrière la mine de diamants au Texas ranger trivett le grand gourou des bisons du terrain manouche. Alors que la colombe vole pas tres bas la pluie chaude et froide ,c'est contradictoire mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Alors nous commençons un nouveau texte durenouveau, the renew of pretty woman was extremely sad and on peuttoujours refaire quelque chose de mieux en français car je ne know nol'intégralité de l'histoire bilingue que nous parlons en écrivant desenglish words. Enfin bref on s'en fout royalement!Vive McDo avec leurhamburger au carottes râpées ! Avec des jolies filles pour en draguertout doucement et ça coule Raoul comme la mayonnaise mais bon il nefaut pas appuyer sur le gros bouton du centre gauche pour pas toucherCarla et Sarko notre président à tous , même si Paris Match le descend,ils ont vu quelques frittes volantes mangeant des escargots farcis.J'ai oublié les pantoufles de Charente Poitou donc la tradition avanttout est de marcher pieds nus alors que dehors l'APRR demandait a ASFsi il avait convaincu SANEF de rouler à contre sens sur la rocade dePimpinville en pleine tempête de chiens qui s'écrasent en miaulantlentement comme un parpaing qui nage comme Nemo en version chatconcetto turbo HDI troupeau de harengs farcis au curry. Que deslaiderons ambulants vont servir aux invités des andouillettes deJargeaux menthées avec des fines herbes de Champagne-Ardenne qui ontpoussé sous une bâche bon marché achetée à Lada Russie de StalineTrovoski en mode occupé, tout le monde danse autour de la petite nainejaune sur le dancing park de Moscou. Eh bien,ça t'embrouille trop ? Nonpas vraiment enfaite ça m'embrouille cette histoire donc on tourneautour du pot comme pédaler dans la purée mousline du volcan dekatmandou qui est rangé dans Paris la défense à Tokyo City GoldCorporation. Tout cela dépend étroitement de la conjoncture actuelled'Antoll MA qui est le seul que nous ayons vu au ciel avec deséléphants roses a pois bleu turquoise comme l'caleçon de Chuck Norriscelui qui faisait juste cinq mètres de long façon crumble si ce forumpart en sucette ne rigolez pas car il fait froid en Arizona, lesmaladies imaginaires ne viennent pas facilement sans Antoll notre chefa manger des herbes de Tahiti la terre des femmes sans leur paréos etsans chemises sans pantalon à leur chat perché à un mec qui pète le feubrûlant. Puant. Commençons un nouveau texte? Certainement pas !!!Celui-ci convient aux autorités béhéfiennes en attendant la ruptured'anévrisme chronique de Michel le téméraire.Le membre incontesté dansles papiers WC est très propre enfin, presque propre car sa calvitieles maladies et toutefois après demain il le renvoie derrière la minedediamants au Texas ranger trivett le grand gourou des bisons du terrainmanouche. Alors que la colombe vole pas tres bas la pluie chaude et froide ,c'est contradictoire mais voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Alors nous commençons un nouveau texte du renouveau, the renew of pretty woman was extremely sad and on peut toujours refaire quelque chose de mieux en français car je ne know no l'intégralité de l'histoire bilingue que nous parlons en écrivant des english words. Enfin bref on s'en fout royalement!Vive McDo avec leur hamburger au carottes râpées ! Avec des jolies filles pour en draguer tout doucement et ça coule Raoul comme la mayonnaise mais bon il ne faut pas appuyer sur le gros bouton du centre gauche pour pas toucher Carla et Sarko notre président à tous , même si Paris Match le descend, ils ont vu quelques frittes volantes mangeant des escargots farcis. J'ai oublié les pantoufles de Charente Poitou donc la tradition avant tout est de marcher pieds nus alors que dehors l'APRR demandait a ASF si il avait convaincu SANEF de rouler à contre sens sur la rocade de Pimpinville en pleine tempête de chiens qui s'écrasent en miaulant lentement comme un parpaing qui nage comme Nemo en version chat concetto turbo HDI troupeau de harengs farcis au curry. Que des laiderons ambulants vont servir aux invités des andouillettes de Jargeaux menthées avec des fines herbes de Champagne-Ardenne qui ont poussé sous une bâche bon marché achetée à Lada Russie de Staline Trovoski en mode occupé, tout le monde danse autour de la petite naine jaune sur le dancing park de Moscou. Eh bien,ça t'embrouille trop ? Non pas vraiment enfaite ça m'embrouille cette histoire donc on tourne autour du pot comme pédaler dans la purée mousline du volcan de katmandou qui est rangé dans Paris la défense à Tokyo City Gold Corporation. Tout cela dépend étroitement de la conjoncture actuelle d'Antoll MA qui est le seul que nous ayons vu au ciel avec des éléphants roses a pois bleu turquoise comme l'caleçon de Chuck Norris celui qui faisait juste cinq mètres de long façon crumble si ce forum part en sucette ne rigolez pas car il fait froid en Arizona, les maladies imaginaires ne viennent pas facilement sans Antoll notre chef a manger des herbes de Tahiti la terre des femmes sans leur paréos et sans chemises sans pantalon à leur chat perché à un mec qui pète le feu brûlant. Puant. Commençons un nouveau texte? Certainement pas !!! Celui-ci convient aux autorités béhéfiennes en attendant la rupture d'anévrisme chronique de Michel le téméraire.Le membre incontesté dans les papiers WC est très propre enfin, presque propre car sa calvitie les maladies et toutefois après demain il le renvoie derrière la mine de diamants au Texas ranger trivett le grand gourou des bisons du terrain manouche. Alors que la colombe vole pas tres bas la pluie chaude et froide ,c'est contradictoire mais voila tout est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Alors nous commençons un nouveau texte durenouveau, the renew of pretty woman was extremely sad and on peuttoujours refaire quelque chose de mieux en français car je ne know nol'intégralité de l'histoire bilingue que nous parlons en écrivant desenglish words. Enfin bref on s'en fout royalement!Vive McDo avec leurhamburger au carottes râpées ! Avec des jolies filles pour en draguertout doucement et ça coule Raoul comme la mayonnaise mais bon il nefaut pas appuyer sur le gros bouton du centre gauche pour pas toucherCarla et Sarko notre président à tous , même si Paris Match le descend,ils ont vu quelques frittes volantes mangeant des escargots farcis.J'ai oublié les pantoufles de Charente Poitou donc la tradition avanttout est de marcher pieds nus alors que dehors l'APRR demandait a ASFsi il avait convaincu SANEF de rouler à contre sens sur la rocade dePimpinville en pleine tempête de chiens qui s'écrasent en miaulantlentement comme un parpaing qui nage comme Nemo en version chatconcetto turbo HDI troupeau de harengs farcis au curry. Que deslaiderons ambulants vont servir aux invités des andouillettes deJargeaux menthées avec des fines herbes de Champagne-Ardenne qui ontpoussé sous une bâche bon marché achetée à Lada Russie de StalineTrovoski en mode occupé, tout le monde danse autour de la petite nainejaune sur le dancing park de Moscou. Eh bien,ça t'embrouille trop ? Nonpas vraiment enfaite ça m'embrouille cette histoire donc on tourneautour du pot comme pédaler dans la purée mousline du volcan dekatmandou qui est rangé dans Paris la défense à Tokyo City GoldCorporation. Tout cela dépend étroitement de la conjoncture actuelled'Antoll MA qui est le seul que nous ayons vu au ciel avec deséléphants roses a pois bleu turquoise comme l'caleçon de Chuck Norriscelui qui faisait juste cinq mètres de long façon crumble si ce forumpart en sucette ne rigolez pas car il fait froid en Arizona, lesmaladies imaginaires ne viennent pas facilement sans Antoll notre chefa manger des herbes de Tahiti la terre des femmes sans leur paréos etsans chemises sans pantalon à leur chat perché à un mec qui pète le feubrûlant. Puant. Commençons un nouveau texte? Certainement pas !!!Celui-ci convient aux autorités béhéfiennes en attendant la ruptured'anévrisme chronique de Michel le téméraire.Le membre incontesté dansles papiers WC est très propre enfin, presque propre car sa calvitieles maladies et toutefois après demain il le renvoie derrière la minedediamants au Texas ranger trivett le grand gourou des bisons du terrainmanouche. Alors que la colombe vole pas tres bas la pluie chaude et froide ,c'est contradictoire mais voila tout est dit! Bon on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 mai 2008 recommence? Qu'en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 mai 2008 maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 mai 2008 maintenant? ouais allons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 mai 2008 maintenant? ouais allons zzenfants de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 mai 2008 maintenant? ouais allons zzenfants de la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 mai 2008 maintenant? ouais allons zzenfants de la télé à Pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 mai 2008 maintenant? ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 maintenant? ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand magasin Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand magasin Citroën qui rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand magasin Citroën qui rend les armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand magasin Citroën qui rend les armes a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand magasin Citroën qui rend les armes a la manière de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand magasin Citroën qui rend les armes a la manière de Charles X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand magasin Citroën qui rend les armes a la manière de Charles X le grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand magasin Citroën qui rend les armes a la manière de Charles X le grand mangeur de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand magasin Citroën qui rend les armes a la manière de Charles X le grand mangeur de frites-fricadelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand magasin Citroën qui rend les armes a la manière de Charles X le grand mangeur de frites-fricadelles et d'Hamburgers McDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand magasin Citroën qui rend les armes a la manière de Charles X le grand mangeur de frites-fricadelles et d'Hamburgers McDo qui sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand magasin Citroën qui rend les armes a la manière de Charles X le grand mangeur de frites-fricadelles et d'Hamburgers McDo qui sont gras mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand magasin Citroën qui rend les armes a la manière de Charles X le grand mangeur de frites-fricadelles et d'Hamburgers McDo qui sont gras mais pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandero44 0 Posté(e) le 7 juin 2010 S4E-85 a écrit:Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand magasin Citroën qui rend les armes a la manière de Charles X le grand mangeur de frites-fricadelles et d'Hamburgers McDo qui sont gras mais pas bien pour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Rééouvrir les jeux Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand magasin Citroën qui rend les armes a la manière de Charles X le grand mangeur de frites-fricadelles et d'Hamburgers McDo qui sont gras mais pas bien pour la balance mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 août 2010 Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand magasin Citroën qui rend les armes a la manière de Charles X le grand mangeur de frites-fricadelles et d'Hamburgers McDo qui sont gras mais pas bien pour la balance mais tellement plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand magasin Citroën qui rend les armes a la manière de Charles X le grand mangeur de frites-fricadelles et d'Hamburgers McDo qui sont gras mais pas bien pour la balance mais tellement plein de saveur (:d) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 août 2010 Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand magasin Citroën qui rend les armes a la manière de Charles X le grand mangeur de frites-fricadelles et d'Hamburgers McDo qui sont gras mais pas bien pour la balance mais tellement plein de saveur ! Souvenez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand magasin Citroën qui rend les armes a la manière de Charles X le grand mangeur de frites-fricadelles et d'Hamburgers McDo qui sont gras mais pas bien pour la balance mais tellement plein de saveur ! Souvenez-vous du vieux [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand magasin Citroën qui rend les armes a la manière de Charles X le grand mangeur de frites-fricadelles et d'Hamburgers McDo qui sont gras mais pas bien pour la balance mais tellement plein de saveur ! Souvenez-vous du vieux chat qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand magasin Citroën qui rend les armes a la manière de Charles X le grand mangeur de frites-fricadelles et d'Hamburgers McDo qui sont gras mais pas bien pour la balance mais tellement plein de saveur ! Souvenez-vous du vieux chat qui racontait des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand magasin Citroën qui rend les armes a la manière de Charles X le grand mangeur de frites-fricadelles et d'Hamburgers McDo qui sont gras mais pas bien pour la balance mais tellement plein de saveur ! Souvenez-vous du vieux chat qui racontait des bobards aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand magasin Citroën qui rend les armes a la manière de Charles X le grand mangeur de frites-fricadelles et d'Hamburgers McDo qui sont gras mais pas bien pour la balance mais tellement plein de saveur ! Souvenez-vous du vieux chat qui racontait des bobards aux minous & chattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Maintenant? Ouais allons zzenfants de la télé à Pépé dans les Champs Élysée, la verrière du grand magasin Citroën qui rend les armes a la manière de Charles X le grand mangeur de frites-fricadelles et d'Hamburgers McDo qui sont gras mais pas bien pour la balance mais tellement plein de saveur ! Souvenez-vous du vieux chat qui racontait des bobards aux minous & chattes de chez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites