Accordiola1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Tout comme vous, ce matin j'ai croisé une modus alyum en gris, mise à part l'impression de vivre en noir est blanc, je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 août 2006 J'ai un voisin qui a l'Alyum Rouge de Feu, elle est vraiment superbe, et gagne réellement en classe. Ca donne plus envie de depenser autant d'argent Faut juste une finition meilleure et elle pourra deja plus montrer quelle vaut son argent. Sinon yen a une noire Alym qui est souvent garée devant chez moi qui est également très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 août 2006 Ah elle devait être superbe en rouge ! J'ai croisé une grise clair hier. C'est bien dommage de voir les 3/4 du temps que des grises clair, ou noires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 août 2006 Antoine a écrit:J'ai un voisin qui a l'Alyum Rouge de Feu, elle est vraiment superbe, et gagne réellement en classe. Ca donne plus envie de depenser autant d'argent Faut juste une finition meilleure et elle pourra deja plus montrer quelle vaut son argent. Sinon yen a une noire Alym qui est souvent garée devant chez moi qui est également très belle des photos!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 7 août 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 août 2006 J'essayerai d'en faire mais c'est pas facile, a l'instar du voisin de Cenelux, la voiture n'est pas souvent dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 août 2006 Moi je preferais les clignos orange, ca faisiat plus "fun"!! Pour preuve meme le nouveau picasso a des clignos oranges Mais cela dit le Modus reste tres beau en bleu menthe :PP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 août 2006 Les clignos oranges sont pour fait pour être supprimés au restyllage (ex : Modus, Idea, Multipla II, etc...). Le C4 Picasso y passera aussi. Mais il y a eu des cas inverses (Fiesta, Fusion). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 août 2006 lol...je ne pense quand meme pas qu'un designer pense au restylage de la voiture qu'il fait Pour en cottoyer, ce n'estpas du tout le cas mais un phenomene de mode les clignos oranges BM, citroen, renault, c'est pour habiller le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 août 2006 Pour Citroën il n'y a que le Picasso II qui les a il me semble ? Sinon c'est vrai que c'est un peu farfelu "d'enlaidir" une voiture pour mieux la restylée après (suis-je c*n ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 août 2006 Pour le moment oui Mais la gamme C3 II devrait y passer aussi La classe en blanc, le fun en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 11 août 2006 Je trouve que avec les clignos blanc,elle père de son originalité ! Ok je file ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2006 Je ne pense pas qu'elle perde un peu de son originalité, mais plutôt qu'elle fait plus sérieuse, un peu moins jouet en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites