Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Modus]

Messages recommandés

Tout comme vous, ce matin j'ai croisé une modus alyum en gris, mise à part l'impression de vivre en noir est blanc, je la trouve superbe Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un voisin qui a l'Alyum Rouge de Feu, elle est vraiment superbe, et gagne réellement en classe. Ca donne plus envie de depenser autant d'argent Mister Green Faut juste une finition meilleure et elle pourra deja plus montrer quelle vaut son argent.

Sinon yen a une noire Alym qui est souvent garée devant chez moi qui est également très belle bien !Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah elle devait être superbe en rouge !

J'ai croisé une grise clair hier.

C'est bien dommage de voir les 3/4 du temps que des grises clair, ou noires..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
J'ai un voisin qui a l'Alyum Rouge de Feu, elle est vraiment superbe, et gagne réellement en classe. Ca donne plus envie de depenser autant d'argent Mister Green Faut juste une finition meilleure et elle pourra deja plus montrer quelle vaut son argent.

Sinon yen a une noire Alym qui est souvent garée devant chez moi qui est également très belle bien !Wawww
des photos!!!!!!!!!!!!! coucouWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je preferais les clignos orange, ca faisiat plus "fun"!! Pour preuve meme le nouveau picasso a des clignos oranges Wink

Mais cela dit le Modus reste tres beau en bleu menthe :PP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les clignos oranges sont pour fait pour être supprimés au restyllage (ex : Modus, Idea, Multipla II, etc...).

Le C4 Picasso y passera aussi.

Mais il y a eu des cas inverses (Fiesta, Fusion).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol...je ne pense quand meme pas qu'un designer pense au restylage de la voiture qu'il fait Wink

Pour en cottoyer, ce n'estpas du tout le cas mais un phenomene de mode les clignos oranges Wink

BM, citroen, renault, c'est pour habiller le phare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Citroën il n'y a que le Picasso II qui les a il me semble ?

Sinon c'est vrai que c'est un peu farfelu "d'enlaidir" une voiture pour mieux la restylée après lol (suis-je c*n ! Mister Green).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment oui Wink

Mais la gamme C3 II devrait y passer aussi Wink

La classe en blanc, le fun en orange Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'elle perde un peu de son originalité, mais plutôt qu'elle fait plus sérieuse, un peu moins jouet en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...