Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 mars 2007 La voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 mars 2007 SYmpa le toit vitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Vraiment mignonne Meme si j'aurais préféré plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 mars 2007 En général les premières photos officielles sont toujours très "minces". Il n'y en a toujours que quelques unes. Faut attendre après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est la méthode Fiat... J'ai l'eau a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 mars 2007 D'ailleurs , la Linéa on en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Linea ? C'etait pas le nom donné par la Presse a la Croma ? Sinon merci pour la video Dommage qu'ils n'ont pas montrés l'interieur un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 mars 2007 La Linéa c'est la berline à coffre basée sur la Punto dont 2 photos officielles sont sorties et on en entend plus parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ah oui c'est vrai j'ai oublié Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Maintenant qu'on a eu droit aux photos officielles, on va voir plein de photos de 500 dans la rue, toutes dénudée...habitudes fiat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Habitude un peu tout le monde je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui tout le monde ! On l'a bien vu chez PSA avec la 207, le Picasso, la 207 CC, le coupé 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ouais mais chez fiat on a 2 photos officielles 3D, et apres il y en a plein qui fleurissent dans les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Photoshop du cabriolet qui suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Jolie! les apuies têtes sont définitifs? 9a fait très concept car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je ne sais pas s'ils sont définitifs, mais on peut le penser J'aime beaucoup et heureusement qu'on garde des vrais cabriolets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 avril 2007 La voiture qui double et dù sont prises les photos, c'est quoi ? J'aime bien les compteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Chriss51 a écrit:La voiture qui double et dù sont prises les photos, c'est quoi ? J'aime bien les compteurs. Fiat 500 Non je déconne, c'est une Lancia Ypsilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Je viens de trouver une petite vidéo d'une 500 sur autoroute http://www.autoblog.it/post/8003/nuova-fiat-500-video-in-autostrada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Cqui est bien c'est que ca a lair trs compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 avril 2007 De quoi avoir 4 étoiles au crash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 mai 2007 La Fiat 500 Abarth aux essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Elle a l'air classe en couleur crème Voila l'Abarth : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Jolies les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Une vraie Bombinette j'adore vraiment surtout en rouge comme ça Tout ce qui manque, ce sont des coques de rétros chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ChRiS a écrit:Une vraie Bombinette j'adore vraiment surtout en rouge comme ça Tout ce qui manque, ce sont des coques de rétros chromés Et les scotch en moins Si ca se trouve elle aura les coques chromées, comme ici il s'agit d'une version test, les coques chromées attirent trop le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 mai 2007 J'en ai même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Les essais n'ont pas forcément lieu en Italie, la version Abarth a l'air d'être à Nürburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Elle l'est a Nürburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 mai 2007 http://vpod.tv/PLUVALIS/210709 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 mai 2007 J'en veux une, Il m'en faut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mai 2007 La gars rentre même dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 LES DERNIERE PHOTOS DE LA FIAT 500 SANS CAMOUFFLAGE NI RIEN SUR LA VOITURE ET AVEC LE NOUVEAU LOGO,les poignés ,le retro,la bande horizontale sur le capot ,le dessus de plaque façon crome . VRAIMENT JOLIE ET UNE GROSSE CONCURENTE DE LA MINI ET DE LA TWINGO [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Superbe J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Merci beaucoup le marseillais Elle est vraiment superbe Il faut juste des tarifs avantageux et elle devrait faire un ravage et faire peut a tous les constructeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Elle devrait débuter à moins de 11 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Les images en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Le seul truc c'est qu'avec ces nouvelles règlementations, les retros sont vraiment démesurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oui ! Mais ils sont stylés J'adore cette petite Fiat, j'espère que l'intérieur sera de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites