M@tH51 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui "mignonne" : c'est le mot qui lui colle le mieux ! En effet, la Twingo aura une sérieuse concurente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Même si j'adore la Mini actuelle, cette New500 respecte encore plus la tradition, on dirait simplement un restylage ! C'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ohhhh, elle est tout mimi cette Nuevo 500 ! Et l'intérieur a l'air finalement pas mal sur ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai une petite flannelle que j'ai recu avec les autres catalogues avec justement le logo de la nouvelle Fiat 500 (comme sur le sac sur les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Le compteur est le même que la nepta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai la flemme de regarder pour la nepta mais il me semble bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 http://evenements.caradisiac.com/salon-paris/IMG/jpg/Nepta-6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Jme souviens plus si on les avaient mises celles la... Au bénéfice du doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 je ne les avais pas encore vues ! :bien Merci Antoine ! Elle est craquante comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 J'avais vu le décor, mais pas la voiture dans cette couleur avec ces jantes. J'aime pas les roues. Mais super voiture ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Il y avait à Bruxelles le configurateur (comme sur le site), mais en "grand écran". Le siège était un Fiat 500 première génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Denis a écrit:Il y avait à Bruxelles le configurateur (comme sur le site), mais en "grand écran". Le siège était un Fiat 500 première génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui voilà c'est ça! J'aurais mis une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Une personnalisation dingue http://www.auto55.be/assets/200612/23152/large/3.jpg?1165579489 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est super ! mais elles sont vendrons toutes en Gris, avec les même jantes... Sinon le "500" me fait penser aux anneaux Audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai pensé la même chose a propos du logo 500 sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Waow ! C'est dingue! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Antoine a écrit:J'ai pensé la même chose a propos du logo 500 sur les jantes+1 même pour la forme des jantes qui me font penser a celles des A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 février 2007 Fiat présentera peut etre sa 500 sous la forme d'un proto "Abarth" mais ca rappellerait un peu trop la Twingo Concept a mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ca se précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 février 2007 Alors que la 500 sortira le 4 Juillet, Fiat prévoirait d'en vendre 120.000 par an !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 février 2007 Oula! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 février 2007 J'adore l'intérieur rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 février 2007 moi aussi jadore sur ces spies dans cette couleur beige, qui me rappelle l'interieur de la Zoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 février 2007 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 février 2007 Mes parents voulaient toujours acheter une Fiat 500, la ca pourrait les faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 février 2007 En remplacement de l'Espace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 février 2007 en complément je dirais non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 février 2007 Réponse B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Pour l'instant rien du tout ! J'en ai parlé comme ca qu'il y aurait une 500 qui allait sortir. Sinon l'operation streaptise s'entame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ca va etre cho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Date officielle du 20 mars pour la présentation En HD: http://img337.imageshack.us/img337/8545/669x238engdfgdg11eo3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 mars 2007 J'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Elle risque de voler la vedette de la Twingo. Peut etre pas en terme de ventes en France, mais en image et en vente dans les autres pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mars 2007 On dirait que Fiat veut nous donner rendez-vous A demain donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Oh! superbe! Photos officielles pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ce soir 21h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Jolie Mais trop proche du concept: ce n'est pas un reproche en soit, car j'aimais beaucoup le concept, mais comme il date un peu, ça fait déjà vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 mars 2007 elle m fait craquer ! Je la trouve même plus jolie que le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Pour rappel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 mars 2007 C'est l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 mars 2007 http://213.215.221.16/Fiat_500_Premiere/500_Premiere_full_ENG.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 mars 2007 J'aime bien Mini, prend garde à toi Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites