Cenelux 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Réalisations du concours n°2 du forum. Sujet : Interpréter le nouveau coupé CITROËN haut de gamme. Antoine Cenelux Chaliel Chris Chriss51 Gray (gagnant du concours) Radiluke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Ah quand le prochain concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Chriss51 a écrit:Ah quand le prochain concours ? Le plus rapidement possible. Quelqu'un avait récuperé ce qu'on y avait déjà dit ? Le sujet : La limousine Bugatti du XXI ème siècle. Il faut a nouveau récuperer des bases et réecrire le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Récupéré non. Il faudrait voir en Buvette sur PR, dans le topic de BF, j'en parlais. Mais je ne sais plus ce que j'ai dit. Ca peut attendre les vacances l'organisation ? Parce que la semaine est un peu chargée là ! J'éspère que beaucoup de monde participera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Chriss51 a écrit:Récupéré non. Il faudrait voir en Buvette sur PR, dans le topic de BF, j'en parlais. Mais je ne sais plus ce que j'ai dit. Ca peut attendre les vacances l'organisation ? Parce que la semaine est un peu chargée là ! J'éspère que beaucoup de monde participera ! oui biensur ca peut attendre les vacances moi aussi j'ai encore deux semaines chargées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Je viens de rajouter le magnifique coupé Citroën de Gray (il traînait au fin fond de mon disque dur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ahhh, merci Z, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites