Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Non pas vraiment ! 1- On ne sait pas du tout à quoi ressemblera la future Twingo! On a quelques indications, mais rien de très concrte, on a jiste l'imagination avec les spyshots. 2-La Twingo a donc des remises assez fortes en ce moment, c'est le meilleur moment pour en acheter une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 et de plus, elle est désormais fiabilisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Et puis c'est le classement de la semaine ! Les gens ne connaissaient pas la nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oui, je disais ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Toujours en forme le Picasso, la 206 toujours dans le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 J'attends avec impatience celui de cette semaine je crois qu'il y a le nouveau PICASSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 le voici : http://www.autoclic.info/a-la-une/classement-de-la-semaine/semaine-87-2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui Picasso 1 et 2 réunis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 le seul modele qui se vends mieux que l'an dernier est la clio! en tout cas la 207 se fait vite rattraper par le scenic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est normal avec le restylage je pense ! La Mégane avait fait de même avant de s'effondrer...les ventes concernent principalement des véhicules français, et plus tout jeune ! A part la Clio, la 207 et le Picasso, ils ont tous plus de deux ans! D'autres sont en fin de vie (206 encore présente !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 le probleme, c'est qu'il se vends mieux que la 207... et l'addition 206+207 n'egalise pas avec la clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 S'il se vend mieux c'est normal avec le restylage, mais ça ne durera pas. Quant aux meilleures ventes de la Clio 2+3 sur 206+207, je n'ai rien dit ! Je précise que les ventes 206 ne concernent que le CC et le SW. Avec l'arrivée des 207 SW, Outdoor, CC et éventuellement Sedan dans quelques années (mais pas en France), la 207 pourra afficher de biens meilleurs scores, même si elle se vend bien actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 vous êtes au cournat de la chute des ventes au mois de septembre?-13,3 % de recul mais il faudrait que je sache pourquoi cette forte baisse , c'est pour la science politique et économique sii vous le savez merci de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Cela pourra peut-être t'aider. http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-819249,0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 je l'ai déja lu cet article mais il ne dit pas les raisons précise, ils disent seulement que jusqu'a ce mois ci les ventes étaient stablesserait ce une baisse du pouvoir d'achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Non regarde à droite, il est écrit: Deux facteurs sont la cause de cette chute qui me semble à moyen terme inéluctable : - les voitures sont toujours plus chères (achat et entretien) alors que le consommateur a envie aujourd'hui d'y consacrer moins de budget - le phénomène citoyen : on cherche des solutions alternatives à la dépendance de l'automobile (scooter, vélo, transports en commun, avion), à la pollution (les carburants "propres" inverseront peut-être la tendance), à la saturation (embouteillages, manque de stationnements)) A l'occasion du Mondial, normal que les gens s'y intéressent plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 a oui d'accord, MERCI BEAUCOUP:love:ma note te sera dédiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Tout un honneur pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 http://www.autoclic.info/a-la-une/classement-de-la-semaine/semaine-88.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 juste une question, est ce que la clio a déja été détroné danston "top 10"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Oui, quelquefois par la 207. Notez quand même l'influence du Mondial, parce que les chiffres sont énormes, surtout pour les 5-6 premiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Sur le mois le couple 206/7 est premier devant le couple Clio II/III et ça ne fait que commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Le marché français à lui seul ne signifie pas grand chose! Je préfèrerais avoir les marché neutres: belges, suisses, espagnol (même s'il y a Seat) ou même anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ben ces marchés de signifient pas grand chose non plus !Et c'est pas parce qu'il n'y a pas de constructeur dans ces pays qu'ils sont neutres pour autant y'a toujours un parti pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Si ils ont une signification: en France on achète principalement français, en Italie italien, et en Allemagne allemand! C'est là qu'on peut voir la pénétration dans le marché automobile étranger des modèles français et donc de voir leur succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Il en on une pour toi alors, parce que c'est pas parce qu'il n'y a pas de constructeur dans ces pays qu'ils sont neutres pour autant y'a toujours un parti pris ! En Angleterre y'a plus Rover, mais y'a toujours l'aura des constructeurs américain très amis avec les anglais type Ford De plus les pays que tu cite sont à peu près tous des petits marchés automobile en terme de volume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Evidemment il y a toujours un parti pris! Un pays est dit "neutre " quand ils n'ont pas de constructeurs mondials ! Le Ford dont tu parles est allemand. Par ailleurs, pour être allé plusieurs fois en Angleterre, je doute que ce soit un petit marché en volume, tout comme pour l'Italie ! Ces deux pays ont en effet à quelques centaines de milliers, le même nombre d'habitants !!! Au contraire, ils font partie des 5 plus grands marchés européens: Allemagne, Royaume-Uni, Italie, France, Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ca n'a rien a voir qu'ils soient neutres ! on parle automobile, pas politique C'est vrai par contre que ce sont des marchés moins importants que la France, mais il faudrait voir à l'échelle européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ah oui tout le monde monte se manière spectaculaire ! La Twingo fléchit depuis sa présentation et la 206 un peu aussi, ce sont les seules qui baissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Citation :Evidemment il y a toujours un parti pris! Un pays est dit "neutre " quand ils n'ont pas de constructeurs mondials ! Comme l'a précisé Chriss51, ça ne veut rien dire neutre car on ne fait pas de politique ici et comme j'ai dit aucun pays n'est neutre donc...Citation :Le Ford dont tu parles est allemand. Tu as fumé quoi là tu confonds avec Opel, Ford c'est Américain ça te dit rien la Ford T ? Le Fordisme ? Ou Bill Ford ? Citation :Par ailleurs, pour être allé plusieurs fois en Angleterre, je doute que ce soit un petit marché en volume, tout comme pour l'Italie ! J'ai pas dit que c'était des petits marchés, j'ai dit que presque tous ceux que tu avais cité étaient des petits marchés faut lire ce que j'écris Citation :Ces deux pays ont en effet à quelques centaines de milliers, le même nombre d'habitants !!!Ca veut pas dire grand chose ça, on est bien 61.000 millions on France est on a pas tous une voiture !Citation :Au contraire, ils font partie des 5 plus grands marchés européens: Allemagne, Royaume-Uni, Italie, France, Espagne.BisJ'ai pas dit que c'était des petits marchés, j'ai dit que presque tous ceux que tu avais cité étaient des petits marcés faut lire ce que j'écris PS : bon si on pouvait clore là ce HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Je confirme ce que dit Denis, il y a deux departements Ford : Ford Allemagne et Ford USA, mon père y a travaillé donc je sais un peu de quoi je parle. Ensuite je vous demande de vous arreter (comme le dit si bien Balladur ) parce que pour dire simplement que ca serait interessant de voir les ventes sur le plan européen pour observer les autres marchés autres que francais, car sur le marché national, c'est toujours les marques nationales qui priment, ca ne sert a rien d'incendier le forum Tous les messages inutiles a ce sujet seront supprimés sur ce topic a partir de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Exact Antoine, les marques nationales brillent sur leur territoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Moi même je sais de quoi je parle, mon Père travail chez PSA Mais ce que tu dis n'a strictement rien à voir avec ce dont faisait allusion Denis, qui était que Ford était une marque d'origine allemande ! moi j'ai dit qu'elle était Americaine, et là oser dire que je ne sais pas de quoi je parle serait vraiment faire preuve de mauvaise fois !Oui les marques nationales brillent sur leur pays mais ce n'est pas un scret et personne n'a dit le contaire ! On peut parler des chiffres des autres pays de l'europe ici où l'on est HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Tu peux parler des chiffres des autres pays PAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Alors pour Septembre :Espagne : La 207 vient de dépasser la Clio II/III ~ 3,000 exemplaires !Portugal :Renault est le premier mais aps de chiffres de ventes par voitures Italie :La 207 vient de dépasser la Clio II/III qui c'est vendue à ~ 3,500 exemplaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Tu as les chiffres généraux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Les chiffres pour la 207 ? Non, juste ceux de la Clio III ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci PAB et Alexandre pour ces infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ah :s On va essayer de les trouver alors Merci [Pourquoi deux comptes différents pour une seule et même personne PAB-Alexandre ?] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Chriss51 a écrit:Ah :s On va essayer de les trouver alors Merci [Pourquoi deux comptes différents pour une seule et même personne PAB-Alexandre ?] t'es sur que c'est la meme personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 http://www.autoclic.info/a-la-une/classement-de-la-semaine/semaine-89.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 La fin d'une époque...plus de 206,ni de Twingo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ça fait drole mais bon, la nouvelle twingo arrive binetot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Et on ne connaît pas encore grand chose...juste la forme générale et les feux...le taleau de bord sera évidemment beaucoup moins "décalé" que celle du proto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je pense qu'il aura quand meme la meme forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Denis a écrit:Et on ne connaît pas encore grand chose...juste la forme générale et les feux...le taleau de bord sera évidemment beaucoup moins "décalé" que celle du proto... Mais l'AJ dit qu'elle sera évidemment bien dégonflée, etc...ils disent aussi que 90% du concept sera gardé, mais qu'il fau changer toute la carrosserie et l'intérieur ! En clair, les 10% qui ne changeront pas correspondent au chassis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Le C4 Picasso fait son entrée dans le classement aux cotés du Xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 J'en ai pas encore vu sur route :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi non plus. Il vient de sortir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites