Accordiola1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Le pire c'est que le type a eu le culot de dire, j'ai pas vu que vous vous êtes arrété.... alors que c'est un stop, à une auto école ca le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2006 oui moi d'habitude quand ya un stop j'accélère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 C'est serieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Je ne sias pas on verra, j'ai pas encore commencé le Code ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Si tu travail régulierement (1 fois par semaines), no soucis PS : J'ai fait 1 faute à l'examen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2006 oui ça devrait aller je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 23 juin 2006 En tout cas bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 juin 2006 le classement de la semaine : http://www.autoclic.info/semaine-81.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Il doit y avoir pas mal de promos sur la Mégane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2006 A noter que Peugeot a des problemes informatiques et donc les chiffres dimmatriculations peuvent etre faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Oui il faut en tenir compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Chouette pour Citroën, ils ont enfin réussit à battre une de leur rivale citadine française.......la 206. A mince, maintenant c'est la 207, dommage pour les citronnades...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Yen a un qui veut un Sandwich a la falange de Cenelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 juin 2006 A noter que dans les familles Mégane et 307 sont comptabilisés les break, CC et SW pour la 307 et 4 portes pour la Mégane. Donc la C4 se défend pas mal avec ses 2 configurations (berline + coupé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Sauf que je parle des citadines et pas des compactes. Mes pour les compactes, tu as quand même raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Le Picasso intégrera donc la famille C4 pobablement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Effectivement, on parle de C4 Picasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Denis a écrit:Le Picasso intégrera donc la famille C4 pobablement ! je ne sais pas vu que c'est un véhicule assez différent de la berline contrairement a la 307 et 307 SW. Et puis, le Scenic, son plus grand concurrent, est comptabilisé a part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Faudra voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 juin 2006 non, normalement le futur Picasso ne fera pas parti de la famille C4, et sera compter à part (comme pour le Mégane Scénic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Personellement,je deteste la 207 surtout dans sa version a nez sportif et (big) calandre chromé!j'en ai vu qu'une depuis qu'elle est sorti, elle habite(malheureusement) pres de chez moi(euh ne croyez pas que je ne sort jamais de mon trou perdu)!!!par contre la clio c'est...une de mes voiture préférée et certainement ma voiture préférée!elle est trop belle et ne parait pas aussi grosse que la 207 malgré des tailles assez égales!bisou ma petite clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Peugeot a enregistré au mois de juin une pénétration de 18,8 %, contre 17,5 % en juin 2005, et progresse en volume de 7,8 %, grâce notamment au report des immatriculations non réalisées en mai (suite aux problèmes techniques) ainsi qu'au bon démarrage de la 207 (5,4 % de pénétration sur le mois avec 12 060 immatriculations). Les marques françaises sont stables en volume (-0,4 %) et représentent 57,2 % du marché contre 57,5 % un an auparavant. Sur les 6 premiers mois de l'année, Peugeot reprend sa marche en avant avec une pénétration de 17,81% contre 17,65% sur la même période de 2005 et de 17,35% au deuxième semestre 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 jaguar5938 a écrit:Personellement,je deteste la 207 surtout dans sa version a nez sportif et (big) calandre chromé!j'en ai vu qu'une depuis qu'elle est sorti, elle habite(malheureusement) pres de chez moi(euh ne croyez pas que je ne sort jamais de mon trou perdu)!!!par contre la clio c'est...une de mes voiture préférée et certainement ma voiture préférée!elle est trop belle et ne parait pas aussi grosse que la 207 malgré des tailles assez égales!bisou ma petite clio!on va très bien s'entendre toi et oi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Mince, maintenant y'en à 2 à dégommer, je commence par lequel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 août 2006 revoilà le classement : http://www.autoclic.info/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je suis sceptique par ce classement ! 1/5 des Clio sont des Campus...donc les Clio III se sont vendues à 1900 exemplaires la semaine passée, contre 1090 avec la 207 ! Pourtant ce n'est pas la remise de 850€ qui n'a pas créer un tel écart ! Surpris aussi de la Passat en 10ème position ! ça va mal pour la Laguna ! Le marché n'est pas en très bonne forme quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 31 août 2006 Oula la passat est dangereuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 août 2006 Oui et c'est bien énervant pour moi car je déteste cette voiture !! Trop grande, trop lourde, trop moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 août 2006 je suis du meme avis que toi! et la version break, je ne la trouve pas élégante du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 août 2006 Non mais c'est un vrai break.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Le classement : http://www.autoclic.info/a-la-une/classement-de-la-semaine/semaine-83.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci Cenelux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 merci, oula la C1 augmente vachement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Citroen deuxieme !!! J'ai entendu que Citroen etait le seul a monter, notamment grace a la C4 et la C1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 le classement : http://www.autoclic.info/a-la-une/classement-de-la-semaine/semaine-84.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 le picasso est encore 10eme! et j'adore les +600% de la C1! et la clio marche toujours aussi bien! vive la clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 La C1 talonne la Twingo ! Au début je pensais que c'etait un quasi "bide" mais finalement on en voit partout et elle marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 snif snif ma petite twing' je t'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Antoine a écrit:La C1 talonne la Twingo ! Au début je pensais que c'etait un quasi "bide" mais finalement on en voit partout et elle marche très bien Oui elle a mis du temps à s'imposer je trouve, mais elle est bien là ! Par contre, la 107 est assez loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 elle a mis du temps, car il faut 5 mois de livraison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est pas pour ça qu'elle a mis du temps je pense ! Regarde la Logan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 http://www.autoclic.info/a-la-une/classement-de-la-semaine/semaine-85.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 J'aimerai bien connaitre les ventes hors Clio II pour la Clio III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 +1 ! mais pour la 207, c'est pareil, les ventes de 206 sont encore comptées dedans non ? Sauf que chez Renault, il reste une Clio II (enfin 3 et 5 portes) Chez Peugeot, c'est 3, 5 portes, Break SW et CC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 non, les ventes de 206 et 207 sont à part je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 le classement : http://www.autoclic.info/a-la-une/classement-de-la-semaine/semaine-86.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 par contre les gens achetent des twingo comparé a la nouvel c'est de la folie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites