Cenelux 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Vous pourrez suivre ici chaque semaine l'évolution des ventes de voitures du marché français. Le Classement de la semaine : http://www.autoclic.info/index.php?option=com_content&task=view&id=36&Itemid=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 avril 2006 le classement de la semaine : http://www.autoclic.info/index.php?option=com_content&task=view&id=119&Itemid=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 avril 2006 on les verra quand les premiers chiffres de la (l'affreuse ) 207?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 avril 2006 le classement de la semaine : http://www.autoclic.info/index.php?option=com_content&task=view&id=128&Itemid=2 que des françaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Cenelux a écrit:le classement de la semaine : http://www.autoclic.info/index.php?option=com_content&task=view&id=128&Itemid=2 que des françaises ! sympa tout ca La 206 marche encore très bien. Mais la 407 semble avoir un peu baissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Je pense que c'est du au changement des gammes des automobiles. On ne voit même pas la laguna ou la C5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 avril 2006 La Laguna n'est plus très en forme depuis quelques années et la C5 après de bons début depuis son restylage accuse une baisse de 18 %. Et puis bon sur le marché français il n'y a jamais vraiment de place pour les familiales dans le TOP 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Antoine a écrit:La Laguna n'est plus très en forme depuis quelques années et la C5 après de bons début depuis son restylage accuse une baisse de 18 %. Et puis bon sur le marché français il n'y a jamais vraiment de place pour les familiales dans le TOP 10. Y a ti moyen d'avoir un baromètre mensuel et européen ? Je trouve ça plus révélateur que l'hebdo, trop assujetti aux offres commerciales et aux fluctuations diverses tel le Picasso (pour ne pas le citer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 avril 2006 j'ai le barometre d'Auto Moto de février ou Mars. Jvais essayer de voir cque je peux en faire car la je dois aller manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Viiiiite ça URGE !!!!! Non prends ton temps on n'est pas aux pièces et Bon app' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 avril 2006 le classement de la semaine : http://www.autoclic.info/index.php?option=com_content&task=view&id=151&Itemid=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Léger problème: +130% pour la Clio !!!!!! La 207 est dans les 10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Denis a écrit:Léger problème: +130% pour la Clio !!!!!! La 207 est dans les 10... non, non, il n'y a pas de problème pour la Clio, je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Si on compte 206+207, cela fait plus de 3000 véhicules contre 2700 environ pour la clio. Ca va être encore une bonne bagarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 avril 2006 +130 % ???? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé la semaine précédente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Denis a écrit:+130 % ???? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé la semaine précédente !!!!c'est par rapport a la même semaine de l'année derniere je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ah oui, ça expliquerai tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 avril 2006 http://www.autoclic.info/index.php?option=com_content&task=view&id=152&Itemid=2 Je me permets de mettre les résultats de la semaine précédente, alors que les ventes de cette semaine vont bientôt être dévoilées... A noter que la 207 n'est plus dans le top 10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Denis a écrit:http://www.autoclic.info/index.php?option=com_content&task=view&id=152&Itemid=2 Je me permets de mettre les résultats de la semaine précédente, alors que les ventes de cette semaine vont bientôt être dévoilées... A noter que la 207 n'est plus dans le top 10...c'est normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 mai 2006 le classement de la semaine : http://www.autoclic.info/index.php?option=com_content&task=view&id=161&Itemid=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 mai 2006 même 206 + 207 ça n'arrive pas au niveau de la Clio....vous etes sûr qu'elle marche la 207...? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Chris a écrit:même 206 + 207 ça n'arrive pas au niveau de la Clio....vous etes sûr qu'elle marche la 207...? :suspect: attend, ça fait quelques semaine qu'elle se vend ! Laisse lui un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Cenelux a écrit:Chris a écrit:même 206 + 207 ça n'arrive pas au niveau de la Clio....vous etes sûr qu'elle marche la 207...? :suspect: attend, ça fait quelques semaine qu'elle se vend ! Laisse lui un peu de temps la Clio il a pas fallu lui laisser du temps!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Chris a écrit:Cenelux a écrit:Chris a écrit:même 206 + 207 ça n'arrive pas au niveau de la Clio....vous etes sûr qu'elle marche la 207...? :suspect: attend, ça fait quelques semaine qu'elle se vend ! Laisse lui un peu de temps la Clio il a pas fallu lui laisser du temps!!! :geek: C'est ça, et mon ( | ) c'est du poulet ????? PS : Pour les autres utilisteurs, excusez moi si je m'emporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ça va venir ! Mais je maintiens qu'avec les différentes déclinaisons que va avoir la 207 (5), la Clio eut se faire du souci, surtout que ça fait un bon bout de temps qu'on ne parle plus de Clio CC ou Clio break... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 mai 2006 apocalix a écrit:Chris a écrit:Cenelux a écrit:Chris a écrit:même 206 + 207 ça n'arrive pas au niveau de la Clio....vous etes sûr qu'elle marche la 207...? :suspect: attend, ça fait quelques semaine qu'elle se vend ! Laisse lui un peu de temps la Clio il a pas fallu lui laisser du temps!!! :geek: C'est ça, et mon ( | ) c'est du poulet ????? PS : Pour les autres utilisteurs, excusez moi si je m'emporte. ben je dirais que oui parce qu'on ne voit pas la 207! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Chris a écrit:apocalix a écrit:Chris a écrit:Cenelux a écrit:Chris a écrit:même 206 + 207 ça n'arrive pas au niveau de la Clio....vous etes sûr qu'elle marche la 207...? :suspect: attend, ça fait quelques semaine qu'elle se vend ! Laisse lui un peu de temps la Clio il a pas fallu lui laisser du temps!!! :geek: C'est ça, et mon ( | ) c'est du poulet ????? PS : Pour les autres utilisteurs, excusez moi si je m'emporte. ben je dirais que oui parce qu'on ne voit pas la 207! Je disais ça à propos de la Clio, parce que quand elle est sortie, on n'en a pas vu tout de suite non plus. PS : Dans mon petit village, j'ai compté 2 nouvelles Clio contre déjà 5 207. Tu as dit bizarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Moi je n'ai toujours pas vu de 207 traverser mon village... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 mai 2006 je reviens d'une séance de cinéma (à Kinépolis pour ceux qui connaissent), et j'ai vu 3 207. Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Oh veinard ! J'avais vu ma première CLS moi au Kinépolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Cenelux a écrit:je reviens d'une séance de cinéma (à Kinépolis pour ceux qui connaissent), et j'ai vu 3 207. Elle est vraiment très belle Je travaille de nuit et j'en ai vu une 10 aine au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 mai 2006 la classement de la semaine : http://www.autoclic.info/index.php?option=com_content&task=view&id=165&Itemid=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Chouette! La 207 monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 mai 2006 La Clio a fait fort cette semaine ! 5407 exemplaires ! Et la 207 arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 mai 2006 le classement de la semaine : http://www.autoclic.info/index.php?option=com_content&task=view&id=169&Itemid=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 17 mai 2006 (Sniff) Peugeot baisse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 mai 2006 mais bonne augmentation pour Citroën et Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mai 2006 C'est expliqué dans Auto Plus que j'ai acheté car je n'avais rien à lire, Peugeot a changé tout son système informatique et ça crée un étrange Top 10...baisse de 50% par rapport au calcul précédent... :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 mai 2006 la Laguna devant la 407 et 3 renault en tête, c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ...exppliqué en partie à cause de ce nouveau système ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 mai 2006 oui mais ça ne m'empeche pas d'etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Denis a écrit:C'est expliqué dans Auto Plus que j'ai acheté car je n'avais rien à lire, Peugeot a changé tout son système informatique et ça crée un étrange Top 10...baisse de 50% par rapport au calcul précédent... :suspect: Tu m'rassure là. Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 mai 2006 voila une très bonne nouvelle pouf Fiat: La Grande Punto est, pour le 2° mois consecutif la voiture la plus vendue en Europe!! Fiat merite vraiment ce succès, cela n'était pas arrivé depuis 1997 avec la Punto 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Franchement mérité pour Fiat ! J'aime beaucoup le slogan de la Grande Punto, qui propose aux gens de changer d'opinion sur la marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 mai 2006 le classement de la semaine : http://www.autoclic.info/index.php?option=com_content&task=view&id=172&Itemid=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Peugeot est toujours 3eme malgré sa grande baisse, mais pour combien de temps encore? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Apocalix a écrit:Peugeot est toujours 3eme malgré sa grande baisse, mais pour combien de temps encore? :scratch: la semaine prochaine on prévoit une forte remontée de Peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Cenelux a écrit:Apocalix a écrit:Peugeot est toujours 3eme malgré sa grande baisse, mais pour combien de temps encore? :scratch: la semaine prochaine on prévoit une forte remontée de Peugeot. Hip Hip Hip! Hourra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Denis a écrit:C'est expliqué dans Auto Plus que j'ai acheté car je n'avais rien à lire, Peugeot a changé tout son système informatique et ça crée un étrange Top 10...baisse de 50% par rapport au calcul précédent... :suspect: Tu peux nous en dire plus car là ca serai presque inquiétant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Je n'en sais pas trop, ils ont changé tout l'informatique et donc la moitié des ventes n'ont pu être enregistrées je suppose ! Peut-être seront-ils comptabilisés la semaine prochaine (si c'est le cas, ils vont avoir 10000 ventes de plus que Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites