Alexandre06 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 L'essentiel les perfs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci Alexandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Superbes les nouvelles photos Et la rouge avec l'interieur cuir rouge Mais je ne comprends toujours pas ces protections laterales noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi elle ne me dérange pas, elles ne réduisent pas la voiture à un bas de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Wahouuuu J'adore ! Elle me plaît beaucoup la 207 CC sur ces photos officielles. C'est mon nouveau coupé-cabriolet préféré je pense désormais L'intérieur avec le cuir rouge sur le TDB a l'air du plus bel effet. Je trovue qu'elle fait très chic comme voiture, mais en même temps un peu sportive Une vraie réussite ! Elle sera dispo avec une gamme de moteurs complète dès le départ ! Merci PEUGEOT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oui avec un 1.6 HDi 110 dès le départ C'est vrai je me suis dit la même chose : ca donne une petite voiture chic, sportive et très sympa a un prix qui sera certainement raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Antoine a écrit:C'est vrai je me suis dit la même chose : ca donne une petite voiture chic, sportive et très sympa a un prix qui sera certainement raisonnable. Et plus d'une femme va craquer pour elle je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Cenelux a écrit:Antoine a écrit:C'est vrai je me suis dit la même chose : ca donne une petite voiture chic, sportive et très sympa a un prix qui sera certainement raisonnable. Et plus d'une femme va craquer pour elle je pense... et les hommes aussi je pense. C'etait la force de la 206 de plaire autant aux hommes qu'aux femmes (en gardant une vraie personnalité). Je pense que c'est aussi le cas de la 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je commence a en avoir marre de Peugeot ! Toutes les voitures qu'ils sortent ... me plaisent Et du coup, entre Renault, Peugeot et Citroên, je m'y perd... Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 De rien Denis Moi : J'adore le Cuir Fusion Intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui elle est assez jolie, moi qui accroche pas beaucoup a la 207, je l'a trouve charmante en CC !!! J'espere que l'espace interrieur c'est amélioré par rapport a la 206 ou il fallé pas etre trop grand car sinon on rentré pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Dans l'AJ, ils qualifient les places arrières d'inutilisables. Reste à voir... Pour ce qui est de la taille des passagers avants c'est vrai ! Mon Oncle qui fait 1m80 ne peut s'y installer ! (HS: Hier, j'ai fermé le Volvo C70, j'ai baissé la tête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 MatraX7 a écrit:Oui elle est assez jolie, moi qui accroche pas beaucoup a la 207, je l'a trouve charmante en CC !!! J'espere que l'espace interrieur c'est amélioré par rapport a la 206 ou il fallé pas etre trop grand car sinon on rentré pas !!!! Il ne faut pas s'attendre à des miracles ! La 206 CC est une 2 places + 2 petits enfants... La 207 CC sera apparement encore moins habitable, notamment en largeur pour les épaules... Même la 307CC est assez difficile d'accès, tout comme la Mégane CC, etc... Seuls les grands coupés me conviennent (A4 Cab, CL, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Denis a écrit: Seuls les grands coupés me conviennent (A4 Cab, CL, etc...) on voit tout de suite les gouts de luxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 J'y peux rien, je dois me caser moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Mais bon A4 cabrio, Cl etc c'est plus la meme catégorie!!! Et c'est surtout plus le meme prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ah mais je ne parle pas de même catégorie! Je parle juste de caser mes 187 centimètres ! Et à mon avis, je ne suis pas près de les placer dans des catégories plus proches de la majorité (207CC, Mégane CC, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Enfin la 206 CC était faite surtout pour les femmes donc la 207 gardera la meme image le cabrio feminin!!!! Malgré qu'elle essaye de se faire plus masculine en prennent un visage plus musclé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Denis a écrit:Ah mais je ne parle pas de même catégorie! Je parle juste de caser mes 187 centimètres ! Et à mon avis, je ne suis pas près de les placer dans des catégories plus proches de la majorité (207CC, Mégane CC, etc...)moi ,du haut de mes 1m67 je pense pouvoir y rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ah ouai c'est vrai que t'es plus petit que moi Mais même ! J'ai tenté la 206CC, mon frère était serré, il fait 1m30 ou 40 à tout cassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 monter à 5 dans une 206 CC été une expérience quasiment irréalisable et pourtant quand mon oncle avait la sienne c'est ce qu'on a fait, y'avait moi et mes 2 petites cousines à l'arrière! j'ai souffert quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Le record n'est pas de 22 dans une 2CV??? le genre de record du monde inutile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 inutile mais marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Denis a écrit:Le record n'est pas de 22 dans une 2CV??? le genre de record du monde inutile... Record personnel, 7personnes dans un Toyota LJ73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Mais ?! C'est pas homologué ça ?! Allo Sarko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Accordiola1 a écrit:Denis a écrit:Le record n'est pas de 22 dans une 2CV??? le genre de record du monde inutile...Record personnel, 7personnes dans un Toyota LJ73 record perso 11 + le chien dans un chevrolet Blazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 moi 9+mes 2 chats+mon chien dans un espace enfin l'espace(II) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Non moi que 6 dans la Laguna parcontre 5 sur une 50 et 6 sur un scooter !!!Mais sur ce court HS on peut conclure que la 206 CC si vous voulez rentrer il faut faire de la Gymnastique et pas etre trop grand sinon tu rentre pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Oh ben si t'enlèves le toit tu peux monter à plusieurs personnes à plusieurs mètres de haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ouais lol mais il faut que ce soit solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 faut mettre les sangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ou sinon faire un montage avec la pub "vinci" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Revenons a la 207 CC SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 http://www.freefilehosting.org/public/28051/catalogue-peugeot-207-cc.pdf Le catalogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci beaucoup Denis ! Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Le dossier de presse http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/dossierPresse207cc/207CC_0611Infopresse_FR_def.pdf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Les tarifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Une légere inflation. Mais bon, pour une 207 THP150 ch ca peut aller encore (a partir de 21850 €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Quelques photos de l'essai de l'Argus Auto et une photo officielle pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 février 2007 Non pas rouge :/ Autant j'aime sur la 3portes, là, bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 février 2007 et sous cette angle je trouve que l'arrière fait assez lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oui je trouve aussi mais c'est l'ecrasement du sujet sur la photo qui donne cet effet. Et puis, on ne la verra pas tous les jours sous cet angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Antoine a écrit:Oui je trouve aussi mais c'est l'ecrasement du sujet sur la photo qui donne cet effet. Et puis, on ne la verra pas tous les jours sous cet angle Sa c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton Mayonnaise 0 Posté(e) le 3 février 2007 Waw qu'elle est belle !!! Yen a eu des nouveautés depuis ! Ca va me faire regretté de ne pas etre venu plus regulierement ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites