Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles De Goal

[207 CC]

Messages recommandés

Moi elle ne me dérange pas, elles ne réduisent pas la voiture à un bas de gamme

Wahouuuu Wawww J'adore ! Elle me plaît beaucoup la 207 CC sur ces photos officielles. C'est mon nouveau coupé-cabriolet préféré je pense désormais Mister Green

L'intérieur avec le cuir rouge sur le TDB a l'air du plus bel effet. Je trovue qu'elle fait très chic comme voiture, mais en même temps un peu sportive bien ! Une vraie réussite !

Elle sera dispo avec une gamme de moteurs complète dès le départ !

Merci PEUGEOT !!! Bravo !

Antoine a écrit:
C'est vrai je me suis dit la même chose : ca donne une petite voiture chic, sportive et très sympa a un prix qui sera certainement raisonnable.

ouioui Et plus d'une femme va craquer pour elle je pense...

Cenelux a écrit:
Antoine a écrit:
C'est vrai je me suis dit la même chose : ca donne une petite voiture chic, sportive et très sympa a un prix qui sera certainement raisonnable.

ouioui Et plus d'une femme va craquer pour elle je pense...

et les hommes aussi je pense. C'etait la force de la 206 de plaire autant aux hommes qu'aux femmes (en gardant une vraie personnalité). Je pense que c'est aussi le cas de la 207 Sourit

Je commence a en avoir marre de Peugeot !

Toutes les voitures qu'ils sortent ... me plaisent nianiania

Et du coup, entre Renault, Peugeot et Citroên, je m'y perd...

Pfff Mister Green

Oui elle est assez jolie, moi qui accroche pas beaucoup a la 207, je l'a trouve charmante en CC !!!
J'espere que l'espace interrieur c'est amélioré par rapport a la 206 ou il fallé pas etre trop grand car sinon on rentré pas !!!!

Dans l'AJ, ils qualifient les places arrières d'inutilisables. Reste à voir...

Pour ce qui est de la taille des passagers avants c'est vrai !

Mon Oncle qui fait 1m80 ne peut s'y installer ! (HS: Hier, j'ai fermé le Volvo C70, j'ai baissé la tête Mister Green)

MatraX7 a écrit:
Oui elle est assez jolie, moi qui accroche pas beaucoup a la 207, je l'a trouve charmante en CC !!!
J'espere que l'espace interrieur c'est amélioré par rapport a la 206 ou il fallé pas etre trop grand car sinon on rentré pas !!!!

Il ne faut pas s'attendre à des miracles ! La 206 CC est une 2 places + 2 petits enfants...
La 207 CC sera apparement encore moins habitable, notamment en largeur pour les épaules...
Même la 307CC est assez difficile d'accès, tout comme la Mégane CC, etc...
Seuls les grands coupés me conviennent (A4 Cab, CL, etc...)

Denis a écrit:

Seuls les grands coupés me conviennent (A4 Cab, CL, etc...)

on voit tout de suite les gouts de luxes lollol

lollol

Mais bon A4 cabrio, Cl etc c'est plus la meme catégorie!!! Et c'est surtout plus le meme prix lollol!!!

Ah mais je ne parle pas de même catégorie! Mister Green

Je parle juste de caser mes 187 centimètres ! lol

Et à mon avis, je ne suis pas près de les placer dans des catégories plus proches de la majorité (207CC, Mégane CC, etc...)

Enfin la 206 CC était faite surtout pour les femmes donc la 207 gardera la meme image le cabrio feminin!!!! Malgré qu'elle essaye de se faire plus masculine en prennent un visage plus musclé!!!

Denis a écrit:
Ah mais je ne parle pas de même catégorie! Mister Green

Je parle juste de caser mes 187 centimètres ! lol

Et à mon avis, je ne suis pas près de les placer dans des catégories plus proches de la majorité (207CC, Mégane CC, etc...)
moi ,du haut de mes 1m67 je pense pouvoir y rentrer lol

Ah ouai c'est vrai que t'es plus petit que moi lol

Mais même ! J'ai tenté la 206CC, mon frère était serré, il fait 1m30 ou 40 à tout cassé !

monter à 5 dans une 206 CC été une expérience quasiment irréalisable lol et pourtant quand mon oncle avait la sienne c'est ce qu'on a fait, y'avait moi et mes 2 petites cousines à l'arrière! j'ai souffert quand même Mister Green

Le record n'est pas de 22 dans une 2CV??? Mister Green le genre de record du monde inutile...

Denis a écrit:
Le record n'est pas de 22 dans une 2CV??? Mister Green le genre de record du monde inutile...

Record personnel, 7personnes dans un Toyota LJ73 EmbarassedEmbarassedEmbarassedMister Green

Accordiola1 a écrit:
Denis a écrit:

Record personnel, 7personnes dans un Toyota LJ73 EmbarassedEmbarassedEmbarassedMister Green
record perso Mister Green 11 + le chien dans un chevrolet Blazer lollol

Non moi que 6 dans la Laguna parcontre 5 sur une 50 et 6 sur un scooter lol!!!

Mais sur ce court HS on peut conclure que la 206 CC si vous voulez rentrer il faut faire de la Gymnastique et pas etre trop grand sinon tu rentre pas!!

Oh ben si t'enlèves le toit tu peux monter à plusieurs personnes à plusieurs mètres de haut ! Mister Green

et sous cette angle je trouve que l'arrière fait assez lourd...

Antoine a écrit:
Oui je trouve aussi mais c'est l'ecrasement du sujet sur la photo qui donne cet effet. Et puis, on ne la verra pas tous les jours sous cet angle Mister Green

Sa c'est bien vrai bien !

• Créer...