Charles De Goal 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Ce n'est pas un poisson d'avril, voici des photos-espion du futur Chrysler voyager 2007. Chez Chrysler, depuis qu'on a trouvé la sauce qui va bien (en l'occurence la 300C) on en met dans tous les plats! Il est prévu un coffre taille XXXXL, portières arrières coulissantes (comme sur l'actuel) et le système de repliage des sièges arrière dans le plancher. pour mémoirel, le modèle actuel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ah, enfin son remplaçant ! Je trouve que l'actuel a fait son temps, et qu'il est temps de le changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Autant en général, je n'aime pas trop les voitures à l'identité trop copiée, mais là, j'aime bien Et puis oui Cenelux, l'actuel n'est plus d'actualité. Tro rond, pas assez expressif... Je le trouve bien, ça fait bien américain, pour les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Chriss51 a écrit:Je le trouve bien, ça fait bien américain, pour les fans C'est pour ça que je ne l'aime pas, il fait trop voiture américaine ! La 300 C est une voiture américaine, mais je la trouve super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Ben j'aimais bien la version actuelle moi... très amerloque. je trouve le futur modèle un peu trop fourgon à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Monsieur_Z a écrit:Ben j'aimais bien la version actuelle moi... très amerloque. je trouve le futur modèle un peu trop fourgon à mon goût. très amerloque aussi alors Les monospaces aux states c plutot des Vans alors bon ... Mais là ca fait plutot Van retro donc ca sera surement assez réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 (WorldScoop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ca fait très carré, et on dirait plutôt une Jeep je trouve Mais ça fait très us ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui, maintenant faut voir la face avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est en effet très carré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 j'aime pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 L'idée de faire une voiture carrée avec des lignes très simples est une super idée mais le resultat ici ne me semble pas très probant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 alors entre un Espace et un Voyager vous preferez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Faut voir l'avant du Voyager avant, sinon avec l'actuel Voyager, y'a pas photo, c'est l'Espace IV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Chris a écrit:alors entre un Espace et un Voyager vous preferez quoi? l'Espace, ya pas photo. Le Voyager actuel n'est vraiment pas au niveau de l'Espace IV, et je ne pense pas que cette novuelle mouture le sera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 les photos parlent d'elles même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'aime bien...mais ça fait pas Voyager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est carré, mais justement, même si d'habitude ça fait camionnette, là, ça sied bien au style Chrysler. Reste que je suis pas fan du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 je n'aime pas du tout et je trouve que ça fait trop camionnette justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Espace je t'aime Ca fait très van américain (van=camionette avec des sieges derrière ). J'aurai espéré que le nouveau style Chrysler fasse mieux, mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Très très bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est la vision du premier Voyager en 2007 c'est sa? J'aime vraiment pas!!! Je sais pas si ils iront loin avec celui ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 MatraX7 a écrit:C'est la vision du premier Voyager en 2007 c'est sa? J'aime vraiment pas!!! Je sais pas si ils iront loin avec celui ci!!! oui c'est vrai. Peut etre que Renault va faire pareil avec l'Espace V et un avant de Trafic I . Remarquez, certains disent que ca a déja été fait le IV Ils refont l'interieur camionette aussi on dirait avec la modularité typée van... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 l'intérieur passe encore.... mais je préfère largement l'espace pour son design "hight tech" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 +1!!!!!! vive l'espace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Euh les leviers de vitesse à hauteur des mains, comme c'est la mode ok, mais là, c'est hauteur des dents Bientôt elle sera fixée au ciel de toit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites