Twingo GT 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bienvenue! J'adore les R20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Heureux que tu te sois inscrit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue à toi.J'espere que tu te plaira ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue à toi sur le forum ! Si tu as le temps, présente nous ta jolie R20 dans la rubrique Le Musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bienvenue Nanard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bonjour a tous je me nomme william j'ai 17ans (vive le vrai permis) j'aime les voitures francaises surtout les citroen j'aime dessiner des voitures reliftes et mon reve et de faire comme un illustre André Citroen faire sa propre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut WIL ! Bienvenue sur BF Et je pense que tu trouveras beaucoup de fans de Citroen (dont je fais partie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci pour ton acceuil Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue sur le forum.J'espere que tu t'y plaiera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue WIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue à toi sur le forum ! Je pense que tu vas te plaire sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue sur BF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue Wil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Changement de voiture, changement de pseudo : M4E est devenu S4E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 février 2008 ah bon tu peux changer de pseudo comme ca? je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 février 2008 MOI j'ai le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 février 2008 Non je plaisante, biensur qu'on peut, mais à éviter, ou alors en prenant un pseudo vraiment très proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui après on ne sait plus qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal2binche 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour à toutes et tous. Je m'appelle Pascal, je suis de Binche, en Belgique. J'aime les BF depuis que mon père a eu une DS 21 ! j'ai adoré cette voiture. J'ai ensuite appris à conduire sur sa 305 SR. J'avais alors 14 ans (ooouuh ! Pas bien ! mais c'était dans un domaine privé !) j'ai passé mon permis sur une R18 GTD. Pas facile les manoeuvres sans la direction assistée et avec un moteur aussi lourd sur l'essieu avant ! Mai je l'ai eu du pemier coup quand même. il y a 4 ans,j'ai commencé une collection de voitures françaises au 1/43e. Je possède actuellement 157 modèles (collections presse + achats divers) avec une prédilection pour les Peugeot. Madame et les deux enfants sont passionnés par l'univers Disney. Madame a une collection assez importante d'objets divers. Les enfants sont fans du Parc de MLV et des films Disney. merci d'avoir lu toute la présentation et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bienvenue Pascal2binche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 février 2008 Salut Pascal et bienvenue à toi Passage du permis sur un aussi gros véhiculeque la R18 sans DA ne devait pas être simple dire que moi j'ai eu le droit à une 206SW ^^ N'hésite pas à nous présenter ta 307SW dans la section "Le Centre d'Essai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ah la DS, ya que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 février 2008 salut MattathYah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 février 2008 bienvenue à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bienvenue sur le Forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorh 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour à tous Je suis passionne par l'automobile surtout françaises, artisanales ou anciennes ainsi que pour le sport auto avec une preference pour l'endurance. J'interviens dans d'autres forums mais je n'y trouve pas souvent mon compte Soit trop de messages : conversations non suivies et HS Soit pas assez de trafic et pas de suite non plus Je cherche aussi une certain respect : entre passionnes , on prend des gants pour se repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenue Hector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenue hectorh .J'espère que tu te plaira sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenue hector! Ici, tout se passe bien: Ce n'est ni un forum trop petit ni un forum trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenue Hectorh ! Twingo a bien résumé l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenue sur BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 février 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beandoom 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut salut, Je m'appelle Romain, je suis du Mans, j'ai 17 ans. je suis fan de Lada (oui...) mais je n'ai pas encore de voiture. Cependant je fais la conduite accompagné avec le Kia Sorento de mon pere et la Peugeot 307 à ma mere. Votre à l'air tres sympa :o) @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut Romain ! Bienvenue sur BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beandoom 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut !!! Enfin un fan de Lada J'espere que tu ty plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bienvenue a toi!! C'est vrai que tu es le premier fan Lada du forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bienvenue à toi Original comme passion c'est vrai Il faut de tout pour faire un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beandoom 0 Posté(e) le 29 février 2008 Il y a plein de fan de lada ! Il y a de nombreux forums lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites