Accordiola1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bien Bienvenue à toi sur le forum Je suit sur que tu va vite te faire à la bonne humeur et ambiance du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon il n'y a pas que de la bonne humeur et du rire, il y a aussi des infos, des debats, des critiques sur les modèles, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Heureusement lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut à tous,je me présente: Laurent(de prénom) ou cornichon(de pseudo) Heu.. j'ai 22 ans et je suis électricien,voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue sur BF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 février 2007 Hello Cornichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut copain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue cornichon (ca defoule d'appeller quelqu'un comme ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ah bon Merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 février 2007 D'ailleur peux tu nous expliquer pourquoi "Cornichon"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bin en fait je cherché un pseudo rigolo et sympa en plus c'est neutre facile à retenir ça donne faim...et voilà cornichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour à tous Je m'appelle Ruddy et je me connecte de temps en temps sur votre site. Je serai bientôt détenteur d'une 207. Je conduis régulièrement une C2 et une Corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bienvenue à toi sur Les Belles Françaises ! Si tu veux nous présenter tes voitures, n'hésite pas à le faire ici /Les-Belles-Francaises-c2/Le-Centre-d-Essai-f6.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bienvenur sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bienvenue à toi West sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bienvenue West sur le Foum Belle Francaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janot 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bonsoir , je me presente janot , passioné citroen et model reduit au 1:18 et 1:43 ma voiture actuel : citroen xm 2.1 td vsx de fevrier 1997 merci , janot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bienvenue a toi xm follies J'espere que tu trouveras ici ton bonheur coté miniature. Et puis si tu as des photos de ta XM, n'hésite pas a nous les faire parvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bienvenu xm follie sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janot 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bonjour et merci de votre acceuille sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bienvenue sur ce forum, en espérant que tu t'y plaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bienvenue sur le forum xm follies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut, Moi c'est Lucas, j'ai 15 ans cet été mais je suis un passioné de miniatures et d'automobiles depuis mon 1er age. J'ai toujours préféré les françaises aux autres, et cas assez rare, je n'aime pas du tout les voitures allemandes et japonaises. Jusqu'a l'année dernière nous n'avons possédé que des voitures françaises mais nous avons maintenant une BMW 525 TDS pack (+ préparation Hartge pour les connaisseurs) restaurée en 2003 (moteur 50 000km etc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenue Lucas dans notre bande de "fous de françaises" J'espere que tu te plairas ici Tu as une marque française préferé ou tu es boulimique de toutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci Antoine. Ma marque préférée est Peugeot , suivit de Citroën puis Renault J'ai oublié de préciser que pendant mon temps libre, je suis modélisateur 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue à toi Lucas Effectivement, tu va te plaire ici Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue à toi J'aimerais bien voir quelques 3D... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue sur le forum petit scarabé ! Tu vas te plaire ici, j'en suis sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Interessant la 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue a toi Lucas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue sur ce forum qui a une ambience super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci, je vois que l'ambiance est super ici Quelques extraits de ma 3D (que des françaises au passage ^^) : et d'autres (207 CC, Grand Scénic, C2, Kangoo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'adoreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue Lucas ! Bravo, j'aime beaucoup ces images 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Et ben chapeau ! Félicitations ! C'est vraiment épatant Si tu veux, tu peux présenter tes créations dans le Centre de Style. /Les-Belles-Francaises-c2/Le-Centre-de-Style-f11/Le-Centre-de-Creation-f31.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Et bien ! Tu as vachement doué ! Je suis épaté !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 a oui je voudrais bien voir ceux de la C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue! Vraiment super la 3D! J'adore la Twing' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Jolie 3D!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci à vous tous. Je poste demain tous mes projets (finis in^^). Ils sont destinés à entrer dans différents jeux. Si quelqu'un joue à GTA ou à Mafia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ahhhh super ! Lorsque je jouais à Mafia et GTA je changeais tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum que je trouve génial. J'ai 13 ans donc pas de voiture mais ma mère a une laguna 2 et mon père une clio III.J'aime bien les maquettes,les voitures,le VTT,la natation,le foot,les sports automobiles.J'habite dans l'allier(03) à Moulins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bienvenue à toi Tu seras comblé ici au vu de tes passions : -Topic Sport -Le Circuit (WRC / F1 / ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites