forever406hdiph21 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Flav a écrit:Bienvenue. Remerciements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bienvenue sur le forum Plouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bienvenue à toi Plouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio83 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Hello Plouf a écrit:Plouf dans l'eau Au moins un qui se mouille sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Encore merci a tous pour ce super forum ou la joie de vivre fait bon train!! Allez tous a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Sujet déplacé dans la Communauté de BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton Mayonnaise 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour a tous ! J'etais régulier sur l'ancien forum LBF et j'ai retrouvé le forum grâce aux pubs, je me suis inscri depuisquelqe temps mais je n'ai pas encore participé. Voila qui est fait Voila j'ai une C4 VTR (donc coupé) Gris Fer A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 août 2006 Aha un coupé Bienvenue Tonton Mayonnaise (ca fait long a ecrire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bienvenue TTmayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bienvenue tonton mayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bienvenue à toi TM ! (p.s : jolie C4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 août 2006 La C4 de son avatar, c'est une photo officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 août 2006 Oui mais bon la sienne doit y ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 août 2006 Non, Gris Fer c'est bien plus foncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue à tous les nouveaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue à Denis, notre nouveau membre qui vient de poster 2807 messages aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2006 Tu connais le chemin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 30 août 2006 bienvenue à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bienvenue Accordiola1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 août 2006 Salut ! Allez un pti tour chez les infirmières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 31 août 2006 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ouais, c'est vrai ça, pourquoi msieur ? On va bien nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Vite ça s'aggrave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Qu'est ce qui s'aggrave ? Décidement, j'y comprends rien à ce que vous dite aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 moi non plus je ne comprends pas. franchement vous pourez expliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 qu'estce que tu vient pasler dans le topic des nouveau toi?t'es pas un nouveau dis donc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je sais pas, c'est quoi un nouveaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bienvenue à Tonsis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Il y a 80 membres, dont un a probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 je l'ai banni du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ici sur BF ?C'était qui ? Il faisait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 De qui Tonsis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Non il s'agissait de GuiArno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Je suis trop jeune pour l'historique du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 A vrai dire je n'ai pas trop suivi non plus, ca devait etre quand je n'avais plus de connexion la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 C'était aujourd"hui je pense bien que ce môssieur a mis un peu la pagaille dans différents topics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon en tout cas Cenelux a rapidement réagi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Apparament, il était contre citroen, et il a mis plein de méssages avec des émoticones...youpi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 cenelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour tout le monde Je me presente : Guillaume mais vous me connaiterez sous le nom de MatraX7J'habite Romorantin (petite ville du Loir et cher ou les Espace et Avantime été construite il y a quelque temps)J'ai 16ans et je suis en 1er STI GMA (Génie mécanique adaptation (adaptation car j'ai pas fais la seconde STI mais une seconde plus scientifique)++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue à toi sur le forum Guillaume ! Tu verras, il règne sur le forum une bonne ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue cher Guillaume ! Comme te la dis mon collègue la bonne ambiance règne sur ce forum ! Je renchéris en deisant que la bonne humeur, , la solidarité, le respect et la courtoisie en font également partie. La déconne aussi (avec les piliers du Bar Saint-Yvon). En esperant te voir régulièrement, je te dis à très vite sur BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue MatraX7! j'espere que tu t'amuseras bien sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bien le bonjour ! A bientôt par chez nous, chez toi ussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites