Denis15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenue sur BF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo8811 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bonjour a toutes et tous, moi c Fred 29 ans et préparateur vn vo chez Peugeot, je suis passionner par les belles ballade, la mécanique, les belles voitures, le rallye et plein d'autres truc. Pour ma voiture c'est une Peugeot 106 phase 2 1.5d color line de fin 2000 et qui a presque 194 000 km pas mal quand on c'est que je les acheter en avril 2010 a 148 800 km, sa roule bien c'est petite bête la sans consommer grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Préparateur VN NO ? Je suppose que vous utilisez Sodimac...Sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Raaaas les belles montagnes des voges Bienvenue a toi et a ta 106 (en super forme d'ailleur ta titine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo8811 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Connect a écrit:Préparateur VN NO ? Je suppose que vous utilisez Sodimac...Sinon bienvenue oui j'utilise bien certain produit de la gamme sodimac.merci a tous de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bienvenue à toi et à ta 106 ! Elle à l'air de très bien se porter pour son kilométrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo8811 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Lucas a écrit:Bienvenue à toi et à ta 106 ! Elle à l'air de très bien se porter pour son kilométrage ! Merci a toi oui effectivement elle et assez propre et j’essaye de faire en sorte pour quelle le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ahh les Vosges, quelle belle région ! Tu en as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Salut les BF-istes !Pour info: je ne suis pas nouveau, j'ai simplement changé de pseudo N'ayant plus envie d'avoir un pseudo en rapport avec une marque ou un modèle, j'ai décidé d'opter, comme beaucoup, pour mon prénom (enfin ici un raccourci de mon prénom, que mes amis utilisent le plus fréquemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 On a un nouveau sur le forum nommé M@th51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bon je dois me présenter alors on y va M'appelle Seb, presque 30 ans, gentil prof en lycée. J'habite le Centre Var mais je suis un Ch'ti pure souche ( sans l'accent ). En couple, sans enfant répertorié mais papa d'une petite Alba, une chienne Corsinù de 7 ans.Au quotidien, papa aussi d'une petite Boubou. Une 1007 1.4 Hdi de 5 ans et presque 90 000km. Une voiture qui est un pur bonheur.La voiture nous sert uniquement pour les trajets loisirs. On a la chance de pouvoir utiliser les transports en commun pour aller au boulot. On doit faire 10 000km par an. Pas manuel pour deux sous mais la voiture est chouchoutée.Sinon concernant l'automobile: passion depuis tout gosse. Je voulais bosser dans l'industrialisation et le prototypage automobile mais vu mes résultats en sciences j'ai mal tourné Je me concentre maintenant sur l'histoire de l'automobile en particulier française depuis les années 70. J'adore tout ce qui concernent les projets oubliés, les prototypes, l'usinage, la grande et la petite histoire de l'automobile.Concernant les forums je consulte tous les jours ( voir même plusieurs fois par jour) les forums de Planete-Renault ( mon préféré ), Worldscoop Europe ( je trouve le plus fiable et avec des avis bien fondés) et aussi le forum 1007 ( pour faire fonctionner l'usine à gaz ) sans toutefois participer (j'adore lire et piocher les infos) . Quand je veux jouer au nase, je consulte Caradisiac et ses trolls ( sans oublier ses photoshops ' exclusivité inter galactique) et aussi Autoplus ( mon côté Voici).Plus sérieusement, je suis passionné par les Youngtimers et je rêve de pousser le garage pour acheter une auto mal aimée ( en évitant les conflits à la maison ), du genre Visa ( groin), Ami ( 6/, GS, BX, XM, Renault 14, Talbot Solara, Samba etc . Je commence aussi accessoirement une collection de voitures françaises au 1/18éme et 1/43éme depuis les années 70.voilà bon j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Salut a toi et bienvenue sur BF Bonne continuation en 1007 et j'espere que tu trouveras une petite ancienne a ton goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Re-bienvenue Merci pour ta présentation, et bienvenue à ta petite 1007 également !Tu peux nous la présenter dans la rubrique "centre d'essai" si tu le souhaites Et un Ch'ti de pure souche comme moi, je ne peux qu'être ravi de t'accueillir sur BF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci pour l'accueil Je vais présenter mon bébé de ce pas! J'ai cru qu'il y avait quelques ch'tis ici. je suis de Saint andré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 mai 2011 alb83 a écrit:Merci pour l'accueil Je vais présenter mon bébé de ce pas! J'ai cru qu'il y avait quelques ch'tis ici. je suis de Saint andré Personnellement je suis né à Lens et ma famille habite globalement le bassin minier (Carvin, Wingles, etc...) J'ai vécu en Allemagne, puis 2 ans dans l'Aisne et enfin celà fait 14 ans que je suis dans la Marne, mais je ne loupe pas une occasion de retourner à mes racines dans le Pas-de-Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Idem même si j'ai plus de famille là bas, je fais aussi un pèlerinage annuel La mentalité du nord est tellement belle et généreuse! Félicitations pour ta Safrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Welcome to BF alb83 a écrit: je suis de Saint andré Les premiers coins chics de la métropole lilloise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Et oui ça s'embourgeoise depuis que j'en suis parti J'ai connu l'époque ( je vais parler comme un vieux lol) Kuhlman, filatures et bien sur Caby. Il reste que cette dernière d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 mai 2011 alb83 a écrit:La mentalité du nord est tellement belle et généreuse! Félicitations pour ta Safrane Oh ça oui, je n'ai retrouvé nulle-part cette superbe mentalité, et surtout pas dans la Marne qui est un département froid et impoli....Ah si, un peu dans l'Aisne (02), ils sont assez sympas, mais un peu sur un fond "cul-terreux" (ce n'est pas dit méchamment) qui ne donne pas envie d'y vivre longtemps malheureusement...Merci pour ma Safrane, elle m'a causé pas mal de déboires malheureusement, mais bon ça s'arrange !Bonne continuation sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Par contre,Question idiote ( je voulais pas créer un post inutile pour rien). Je suis venu ici grâce à un sujet qui présentait les maquettes de validation de style notamment 407. Les anciens projets entre autre. Mais je ne le retrouve malgré 1h de recherche...Who can help? Merci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Salut tout le monde je me présente ,je m' appel Jérôme je suis de l' Auvergne ,Lapalisse sur l' ex RN7 ,je suis présent sur Woorldscoop et C-Forum et ma passion à moi c'est le Tuning virtuel quoi qu'en ce qui me concerne Tuning est un bien grand mot .je suis plutot attiré par Citroen (sans rien contre les autres marques) dont j' admire la mutation actuel ! Voila je pense avoir fait le tour ,je vais essayer de participer activement à votre forum que je trouve sympa !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci à toi et bienvenue sur BF J'attends avec impatience tes autres créations !(il y a d'ailleurs une section consacrée aux créations). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci pour ton acceuil Antoine oui je viens de trouvé les créations il faut que je continu de visiter le forum !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Salut Jérôme.Bienvenue sur BF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour Jérôme et bienvenue sur le Forum Au plaisir de découvrir tes créations Bonne continuation sur BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bienvenue Jérôme, j'adore ta signature ;=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Connect a écrit:j'adore ta signature ;=)En effet, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci à vous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick16 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour,Je me présente : Mick, marié, j'habite dans le Vaucluse et depuis longtemps voulait m'acheter une ClioII. L'opportunité vient de m'être faite pour cette acquisition. J'espère que tout ira mieux lorsque j'aurai pu gérer les petits trucs qui me gênent parce que je n'ai pas le "mode d'emploi" Merci de m'accueillir sur ce forum.J'espère pourvoir échanger quelques petits renseignements.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bienvenue ici lors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick16 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oups ! SVP, comment je fais pour passer une photo sur mon profil ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bienvenue Mick Affiche ta photo sur le forum, je vais me charger de te la mettre en photo de profil Pour savoir comment envoyer une photo sur le forum, clique sur le TUTORIEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick16 0 Posté(e) le 14 juin 2011 M@tH51 a écrit:Bienvenue Mick Affiche ta photo sur le forum, je vais me charger de te la mettre en photo de profil Pour savoir comment envoyer une photo sur le forum, clique sur le TUTORIEL Merci à tous pour l'accueil. Je crois que j'ai trouvé pour envoyer des photos . j'en ai mis 2 .Plus sérieux...! j'ai un pb d'ordinateur de bord ,sur ma clio II . la conso d'essence et les kms restants à parcourir clignotent mais n'affichent rien . d'où ça vient et est-ce que c'est grave .Le total kms et le journalier vont bien .Si qq sait, bien grand merci d'avance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 salut mickdesolé pour mon retard je te souhaite la bienvenue sur le forum a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandnun 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Passionné de la marque française aux chevrons ...Je m'intéresse en géneral à l'actualité automobile ( surtout Psa ) qu'il s'agisse des modèles grandeur nature ou encore les modèles réduits ...J'ai 38 ans , employé en société de Transports Logistique .Voilà d'autres infos me concernant si nécessaire suivront ...Bonjour à tous et toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bienvenue Nuno !J'ai fusionné ton sujet avec le topic de présentation générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bienvenue Nuno ou Grandnun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 a tous les nouveaux du forumbien que je ne suis pas toujour present a bientot..dann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrochuresAutoLuxe 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour,Je m'appelle Benoit, j'ai 17 ans et je vis à Dijon (ça c'est fait ) Je collectionne depuis environs 2 ans, comme mon pseudo l'indique... les brochures des voitures les plus chères et les plus exclusive (certains choisissent un pays, d'autres une année, moi c'est le prix: <100 000€ ). Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir discuter, faire partager ma collection, la faire connaitre et, si par miracle il y avais quelqun ayant le même hobby, sa serais génial Voilà, j’essaierais de vous faire la liste des brochures que je possède. Pour terminer, si vous connaissez, ou si vous même vous êtes concessionnaire, pensez a moi Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonsoir, bienvenue sur le forum des Belles Françaises Benoit !N'hésite pas à nous faire part de ton hobby et de nous présenter ta petit 206 Au plaisir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut Benoît, bienvenue !originale cette collection "sélective" il y a deux ou trois ans, j'avais pu avoir une doc' de Rolls Royce, en provenance d'Angleterre.Je coirs que c'était grâce à Pierre il m'avais fait passer pour un Duc ou un baron, pour l'avoir plus facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrochuresAutoLuxe 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui, j'ai la Rolls Royce Phantom en provenance de Londres également J'avais appelé et m'étais fais passer pour un ingénieur de chez Air France, comme quoi je voyageais beaucoup et que se n'étais pas un probleme pour me rendre en angleterre. 2 jours plus tard, DHL sonne a ma porte Je vous mettrais quelques photos une fois que ma période probatoire sera terminé (7j sans pouvoir mettre des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ah?!je savais pas qu'il y avait comme un permis à points sur BF lolles admins, vous pouvez faire quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Étrange, oui. J'ai cherché un peu mais rien trouvé.Faudrait voir avec Antoine ou Cenelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrochuresAutoLuxe 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Chriss51 a écrit:ah?!je savais pas qu'il y avait comme un permis à points sur BF lolC'est un peu ça ^^ Nan, pas la peine, les admin ont autres choses a faire je pense. En fait, c'est les liens que je ne peux pas poster, donc forcément, les photos, vu que sa passe par un lien... sa marche pas bien ^Merci Connect M@tH51 ne t'embête pas avec ça, je peux bien attendre 5 jours Mais voilà: "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."Je peux même pas vous laissez mon site web ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'espère qu'Antoine ou Cenelux passeront par là, sinon il faudra attendre quelques jours.Ils étaient admins bien avant moi, ils en savent peut-être plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrochuresAutoLuxe 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Nan mais c'est pas grave. Sa ne presse pas... Si certains aiment la SLR MacLaren, la brochure devrait arrivé d'Angleterre d'ici peu En tout cas, merci pour l'accueil, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites