Xenon1 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue à toi sur le forum ! Un chevronné de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony28190 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiL Flames 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Olá,sou o Fil. Moro no Brasil, precisamente em São Paulo.Coleciono 1/43 da PSA. Sou um aficcionado por Peugeot e Citroen.Conheci o forum através de uma pesquisa na net...Abração a todos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ¡ Hola y bienvenidos en el foro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Benvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alonso59 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour,je m'appelle David et j'habite à Lille.Je suis en école d'ingénieur en informatique.Je collecte principalement les modèles réduits de F1 au 18 ème et également les modèles de série dans la même échelle.J'espère passer de bons moments avec vous sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bienvenue à toi chez les Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Hello, bienvenue sur BF Nous esperons aussi que tu t'y plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour et bienvenue sur BF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubpsa 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour, je rejoins aujourd'hui votre communauté, heureux propriétaire d'un C5 Tourer V6 HDI 240. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue ! N'hésite pas à nous présenter ton fabuleux bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut & Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubpsa 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci de votre accueil, je n'y manquerai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 2 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue et félicitations pour ce bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoixPublique 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour,Je représente l'association 40 millions d'automobilistes.Nous défendons au niveau national les intérêts des automobilistes responsables face aux messages legislatives visant à réduire nos libertés.Permis, pv, problèmes juridiques, nous présentons sur notre site de nombreux dossiers vous permettant d'y voir clair sur vos droits.Je suis ici pour échanger avec vous sur ces sujets et vous présenter, si vous le voulez bien, nos actions.A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bienvenue à toi sur le forum ! Très bonne initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 8911 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour tout le monde , je me presente Vlad je suis de l'yonne j'ai 32 ans et je possede plusieur renaults des annee 80'sje suis un passionné de la marque au losange mais je ne denigre pas les autres marques pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bienvenue sur le forum un renaultiste de plus Tu possédes qu'elle genre de renault des années 80 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 8911 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je possede 1 r14 gtl, 2 renault medallions, 1 renault Encore, 1 r21 l turbo ,1 r21 txe, 1 r21 gtd, 1 r21 turbod, et je crois que c'est tout pour les renauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 8911 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 apres ce ne sont pas des francaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 vlad 89 a écrit:je suis un passionné de la marque au losange mais je ne denigre pas les autres marques pour autantSalut ! Bienvenue sur BF C'est bien, tu es dans l'esprit du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bienvenue!Les Renault Medaillon tu les as trouvé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oh une Encore, des photos !! Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 vlad 89 a écrit:je possede 1 r14 gtl, 2 renault medallions, 1 renault Encore, 1 r21 l turbo ,1 r21 txe, 1 r21 gtd, 1 r21 turbod, et je crois que c'est tout pour les renautsFélicitations pour cette belle collection. Si tu veux, tu peux ouvrir un topic dans la section "Le Musée" pour présenter toutes tes voitures, d'autant qu'il y a quelques raretés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Salut à toi, bienvenue sur BF !!Ah oui, tu as une belle collection de Renault. Je suis très intéressé par les Renault qui viennent des USA ! La Medaillon n'est vraiment courante en France en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 8911 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci de votre acceuil je vous mettrai totu ca en photo d le plus vite possible.Et ca fait plaisir de voir des personnes qui connaissent au moins de nom mes renault hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 SAlut Vlad.Bienvenue sur le forum.Ta collection de renault Us est des plus rares. Comme les autres, j'attends patiemment de voir tout cela. J'adore aussi la R14. On n'en voit plus (vive les balladurettes...). Si bien que, la dernière que j'ai vu, j'ai essayé tant bie nque mal à la photographier !A+z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bonsoir a tous a tout les nouveauxj espere qu ils ce plairons sur le foruma bientot.dann66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bookers59 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bonjour à tousje suis du nord de Waziers a coté de Douai 59500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ahhh, un voisin Bienvenue au nouveau Ch'ti sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ils sont représentés en force sur BF Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynn 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonsoir à tous,Je suis tombée un peu par hasard sur votre forum. Une recherche sur ix20 Je m'appelle Lynn, j'ai 34 ans. Je ne sais pas trop quoi raconter. Un de mes bébé voiture: ma petite préféré ma Toyota celica 1600GT twin cam 1987Voilà pour un début de présentation Ah oui, je précise que ma française de tous les jours est une lionne. Une Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonsoir Bienvenue à tous les derniers arrivants et arrivantes sur BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bienvenue Lynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynn 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci pour le bon acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bienvenue !Tu as quoi comme Peugeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue à toi sur le forum ! J'aime beaucoup les voitures japonaises également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynn 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Antoine a écrit:Bienvenue !Tu as quoi comme Peugeot ?Une 307 cc rouge Babylone 2004, achetée d'occasion. Vraiment une super affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites