Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[La présentation des nouveaux]

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous ! Je suis Gogoff , j' ai 14 ans et je suis de Douarnenez (sud 29).Je me suis inscrit ici pour voir autre chose que le 2CV !!Et oui je suis comme beaucoup de gens un très grand passionné de 2CV et dérivés ( models préférés: Charleston , AZAM AZA) .
Malheureusement a 14 ans je n' est pas la chance de posséder une 2CV ( et je trouve cela dommage a cause des nouvelles immat , mais bon on ne peut pas tout avoir
Comme je le disait plus haut je commence a m' intéressé a autre chose que le Citroën ( en ne l' oubliant pas bien sûr !!) .J' aime en particulier les belle américaine des années 60 , et bien sur les populaires françaises de années 70/80/90!
En outre ma passion pour les voitures j' ai commencer a me faire une petite collection un peu bizard je doit l' avoué : ce sont les ampoules jaunes Exclamation .Et pourquoi les ampoules jaunes et bien je ne sait pas , je trouve que cela fait parti du patrimoine automobile français !
Et encore en plus , mais là ce n' est pas un collection j' adore voire les voitures dans leurs contexte d' origine , c' est a dire avec le plaques noires , ampoules jaune , et le bonne couche de polish dessus !

Si non voici les modernes de mes parents :

Une Clio II de 2001 16V1.2
Une Twingo de 1994 qui aurai besoin d' une sérieuse couche de polish

Adresse :

daoujav@aliceadsl.fr
daoujav@hotmail.fr
Facebook ===> MP

Voilà
Nicolas

Comme on se retrouve, lol !!
Bienvenue sur BF !!

FDV Wink

Antoine a écrit:
Quand j'ai vu d'où tu venais, je m'en doutais que Denis allait jouir devant son écran nianiania

Un peu de tenue Monsieur Antoine ! Mister Green

Gogoff a écrit:

Denis serais tu Douarneniste d'origine ?

Non, mais j'ai un penchant très marqué pour la Bretagne nianiania

J'aime toutefois me balader sur le port de Douarnenez quand j'ai l'occasion d'y aller, en profitant du kouign amann et en parlant aux Penn Sardin ! nianiania

Antoine a écrit:
Quand j'ai vu d'où tu venais, je m'en doutais que Denis allait jouir devant son écran nianiania

À ce point-là ? Gaydelarue ooh

Question qui peut paraître très inutile : Gogoff est le nom affectueux donné à la ville de Plogoff, située non loin de chez toi? Mister Green

Gogoff a écrit:
Salut Alors Denis tu ne m'a toujours pas dit si tu était de Douarnenez ?

Ah si, je t'ai répondu :

Gogoff a écrit:

Denis serais tu Douarneniste d'origine ?

Non[/quote]

Wink

Bonjour tout le monde (ou bonsoir! c'est selon Mister Green )

Donc moi c'est Ben (ou Mimine pour les intimes), j'ai 22 ans et je suis conducteur de trains (SNCF).
Passioner de voiture (ancien mécano PL). Je suis fou de Renault que ce soit pour son histoire (Merci Louis) ou pour son actualité jusqu'à aujourd'hui.

Alors pour parler auto j'ai eu pour première voiture :
Une Peugeot 605 2.0l 16v phase II.
Puis j'ai eu une 607 2.2L HDI gris Iceland

Ensuite, je suis passé à une Velsatis 2.2L Dci privilège gris Sidéral de fév 2003.

Pour enfin, avoir entre les mains le "bolide" de mes rêves de pré-ado ma période lors de sa sortie lol!
Une Renault Avantime 2.2L Dci Dynamique Gris acier de Janvier 2003... que j'ai depuis novembre dernier.

Wink Kvb-212...

Salut Ben !!!! Bienvenue sur BF Sourit

Et bienvenue à Ton Avantime Sourit Ca fait deux ici (avec le miens Sourit) N'hésite pas à le présenter SouritSouritSourit

Il à l'air sublime avec les vitres teintées Sourit

Merci pour l'acceuil!

J'ai regardé pas mal de screen de ton avt sur PR et bon bien plus sympa que le miens Mister Green (mais bon un avt c'est plus que sympa de nature)

Pour le presenter oui je veux bien mais où??

C'est vrai que les vitres teinté c'est cool mais vu la complexité des joints, bonjour les rayures :s (malgré la pose de feutrine sur les joints!)

Bon je chut!! Dès que ça parle voiture je deviens trop bavard...

On est donc beaucoups à fantasmer dessus Antoine... A crois que si nous etions en age de l'acheter lors de ça sortie ça n'aurait pas été un mémorable flop!! Arf nos vieux y zon pas de goûts... :p

Merci Chris pour l'info! c'est donc fait!

Bienvenue à toi sur le forum !

Comme l'a déjà dit Chriss, n'hésite pas à nous présenter ta belle sur le forum !

Kvb-212 a écrit:
Merci pour l'acceuil Sourit (Beaucoups de citroëniste dis donc!)

bonjour à tous

citroëniste aussi Mister GreenMister GreenMister GreenChevrons

toujours les jours en C4, il me manque la réplique de la voiture de sébastien loeb .. même si la vraie me satisferait largement

bonne soirée CabrioletCabrioletCabriolet il est sympa comme smiley le cabriolet Mister GreenMister GreenMister Green

Antoine a écrit:
Bienvenue le C4iste bien !coucou

Tu as un coupé ?

euh malheureusement non , trop cher pour moi affraidaffraidaffraid

merci de votre accueil et bonne semaine à tous Mister GreenMister GreenMister GreenMister Green

Bonjour à tous!

Je me présente donc : Nicolas, 28 ans (déjà), ingénieur informatique.
J'étais salarié jusqu'en Juillet de cette année, date à laquelle je me suis fait licencier et j'ai décidé de me mettre à plein temps sur un projet lancé il y a 2 ans et qui me tient vraiment à coeur : allogarage, un comparatif des garagistes automobiles en France. Avec plein d'avis d'automobilistes, c'est (ce sera) un peu le bouche à oreille de la réparation auto.

Niveau véhicule j'ai une Alfa 147 (avec laquelle j'ai eu que des problèmes et qui m'a poussé à créer allogarage), une Clio 2 et une 205 increvable!

Bienvenue à toi,

J'espère que ton projet entrepreneurial va aboutir ! Sourit

salut
merci pour ce super forum et merci pour l acceuil Sourit

bon, je me presente: je suis firas, phrmacien, 26 ans Sourit

pour les voitures, j ai une BMW série 3 diesel année 1998, une peugeot 206 et je viens juste d acheter une 407 executive Sourit
heureux d etre parmi vous

Bonjour,

Je m'appelle Anthony, 14ans, passionné de miniature 1/43, surtout ce Citroën moderne.

Je me suis retrouvé sur un forum grâce a un membre d'ici a qui je parle sur un autre forum.

J'espère passer de bon moment avec vous.

A bientôt.

• Créer...