M@tH51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 F2V ce serait + sympa comme pseudo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bienvenue à toi Tu ne te sentiras pas seul parmi les fans de miniatures ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci beaucoup pour votre acceuil. Effectivement "F2V" serait plus sympa. Amicalement, F2V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bienvenue jojo60 sur autotitre c'était toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Fada 2 voitures a écrit:Merci beaucoup pour votre acceuil. Effectivement "F2V" serait plus sympa. Amicalement, F2V Reste plusqu'à faire le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 toto03000 a écrit:Bienvenue jojo60 sur autotitre c'était toi? Euh ... non, je ne connais pas ce site ... J'utilise ce pseudo pour le forum Norev et le forum "Les années Norev". Amicalement, F2V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut f2v on ce connais deja bienvenue sur ce forum ou je suis un peu absent en ce moment probleme avec le serveur depuis mon demenagement a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut Dann, effectivement, nous nous connaissons déjà. Amicalement, F2V ou FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain6044 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour à tous, Je me présente, Alain, fonctionnaire provincial dans le Hainaut en Belgique, suis responsable modérateur sur un autre forum, inscrit sur F.A également, ainsi que sur des forums miniatures, étant un grand passionné des 1/43 (450pièces) et 1/18e (73 pièces)...! Je roule depuis 1976 (année de ma première voiture) en Renault, et suis resté fidèle à la marque au vus des centaines de milliers de kms parcourus sans le moindre problème bref enchanté à 100% de la marque...! Dernière acquisition, une TwingoII 12.16V Dynamique look "GT" qui me donne entièrement satisfaction ...! Voilà, ce forum étant tres riche en infos et qui ma été recommandé, j'espère que ca sera aussi top que les autres...! A++... ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bonsoir et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour Alain et bienvenue sur BF J'espère que tu t'y plairas et que tu sauras trouver ce que tu souhaite Tu es d'où dans le Hainaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenu ici :coucoiu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 3 février 2009 bonjour alain et bienvenue parmi nous a+ pour decouvrir ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 février 2009 Hello Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 3 février 2009 bonsoir et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue sur BF ! FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain6044 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci à vous tous, eh..j'ai pas eu facile à retrouver ce topic, faut le temps que je prenne mes reperts, j'habite à Roux dans le hainaut pour répondre à la question...! A++... ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ac4jude 0 Posté(e) le 20 février 2009 chalut!! yes je suis tout newveau!!! je suis un grand fan de CITROEN, au damn de ma famille que je suis en train de convertir, et mes amis et collègues!! Je songe à monter ma secte citroeniste si cela intéresse quelqu'un!! Je rigole!!! donc ça fait 16 ans de passion citroen!! ma fifille ( ma voiture), s'appelle Missty, et c'est une superbe C4 pack dynamique 138ch gris alu, ma soeur me fait remarquer que c'est une boîte 6!!!! trop fort!! merci à tous!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 20 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je te rencontre partout toi alors ! Bienvenue sur BF ! FDV ou JOJO 60 sur le forum Norev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenue parmi nous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 février 2009 Encore un Citroëniste ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Salut à tous, Je m'appelle Damien J'ai 21 ans J'habite à Chemillé dans le Maine et Loire 49 Je commence à collectionner les miniatures Je possède un forum sur les minis camions donc pour ceux qui en possède : http://mini-models.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bienvenue à toi Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bienveue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Jé réitère ici mon "Bienvenue :" J'espère que tu te plairas sur BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bienvenue sur BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bienvenue ! FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci à tous pour cet acueil c'est vraiment très sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bienvenue damien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bienvenue damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci encore avec du retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v6sl 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bonjour à tous ! Xavier de Lyon, j'ai trouvé votre forum en parcourant la toile sur les françaises contemporaines et anciennes. Heureux propriétaire de deux 604 (une TI de 1979 et une GTI de 1984), je viens échangé avec vous sur le forum ! Laissez moi un peu de temps pour mettre a jour mon avatar et ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenue Xavier ! Très impatient de découvrir tes trésors sur roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v6sl 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci denis ! Je rejoins le clan des noctambules, un de plus Je verrai pour faire un sujet présentation. Bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je t'ai déja souhaité la bienvenue sur un autre sujet donc je ne ferais pas de doublon Mais je découvre que tu as deux belles bêtes Si jamais tu as des photos et tu veux la présenter à travers un topic spécifique, ça serait une joie de pouvoir la découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bienvenue à toi sur le forum des passionnés de voitures françaises ! Comme l'a dit Antoine, tu as deux Peugeot collectors n'hésite pas à nous les présenter dans un topic plus détaillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v6sl 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci à vous Elles sont en partie dévoilées dans le topic V6PRV de la rubrique PASSE. La grise est la GTI de 84 et la verte la TI de 79 ! Mais, je ferais un sujet avec plus de détails ! @+ Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bienvenue à toi Xavier ! Ah la 604, que de souvenirs ! C'était la voiture des parents de mon oncle, elle était vert clair métallisé Tu viens de quel coin de la France ? À bientôt, Mathieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bienvenue xavier sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites