Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Les Belles Françaises]

Messages recommandés

De rien, j'était pressé, il fallait que je passe à la Poste, que je trouve un truc à manger (d'ailleurs, j'ai pas mangé lol) et que je file au boulot.

Mais j'ai son numéro, on s'apelle souvent depuis Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un C8 Exclusive dans une couleur assez rare Wawww















et une autre jolie couleur :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne pas que la Cognac soit assez rare ! J'aime bien sur le config', en vrai, j'aime, mais c'est voyant !

Je l'adore dans un bleu moyen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que chriss et avec ces petites roues il fait vraiment... jouet avec des roulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis monté dans le Grand Scénic d'un ami...1.9dci, cuir...très très mal assis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'arrange en quelque sorte qu'elle ne marche pas, ça me perrmettra d'en acheter une un jour Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est un vrai avantage pour les hauts de gamme français ! Comme ils ne se vendent pas, on peut les acheter pour pas très cher en occasion, contrairement aux allemandes ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut par contre penser que la côté ne baissera pas énormément dans les prochaines années, et sa valeur pourra même augmenter dasn une vingtaine d'années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
On peut par contre penser que la côté ne baissera pas énormément dans les prochaines années, et sa valeur pourra même augmenter dasn une vingtaine d'années...
j'aurais le temps de prendre une Avantime et une Vel Satis d'ici là Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours mitigé pour moi ce restylage...il passe quelquefois bien, et d'autre non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Il est toujours mitigé pour moi ce restylage...il passe quelquefois bien, et d'autre non...

Oui ca me fait pareil. L'interieur est tout bon pour moi, alors que je le trouvais vieillot avant. Pour l'exterieur, ya des bonnes idées mais ca rend l'avant un peu plat. Enfin un remplacement s'impose nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arrière ne passera jamais...
Mais l'avant peut être très bien, comme pas top avec les baguettes chromées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en finition GT ça passe, mais je n'aime pas ce restylage sur tous les autres modèles. Je préférais la version non restylée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi les goûts et les couleurs Euuhh

Beaucoup de monde n'aime pas l'effet rendus par les baguettes chromés, moi je trouve que cela donne toute une nouvelle ligne épuré.

Et les feux arrières sont plus personnel. ouiWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont pas les baguettes chromées qui me dérangent, mais la forme des phares. Et pour les feux AR, je trouvais leur texture plus classe sur l'ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je me dis en regardant ces photos qu'elle aurai du sortir comme ça en 2001, elle est plus "classe" qu'une 407 déja démodée selon moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est trop petit et pas tres beau! sur la derniere photo on dirait qu'ils lui on rajouté des bourelets sur les cotés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal cette série, Renault l'a lance pour relancer ses ventes qui ont baissées ces derniers temps, et avant la sortie de la laguna 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu dans le dernier Aj paru: la Vel Satis n'aura pas de remplaçante pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...