Cenelux 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Joli, j'aime bien la Modus en Finition Initiale, l'intérieur est très classe. Voici le duo des familiales PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Après la 407 et la Laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Hier soir, je prend le bus (pour la dernière fois ) On prend donc la Nationale, en 2x2voies. juste avant une sortie, (j'étais assis côté conducteur, contre la fenêtre), une Citroën C6 Gris Aluminium nous double ! J'étais affalé sur la siège, mais pas pour longtemps Et j'ai vu qu'elle nous doublait pour ensuite repasser devant nous et prendre la sortie ! Alors j'ai changé de place, côté passager ! Et j'ai pu la voir de profil dans la voie de décellération Les énormes roues sont superbes, en roulant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Chriss51 a écrit:Hier soir, je prend le bus (pour la dernière fois ) On prend donc la Nationale, en 2x2voies. juste avant une sortie, (j'étais assis côté conducteur, contre la fenêtre), une Citroën C6 Gris Aluminium nous double ! J'étais affalé sur la siège, mais pas pour longtemps Et j'ai vu qu'elle nous doublait pour ensuite repasser devant nous et prendre la sortie ! Alors j'ai changé de place, côté passager ! Et j'ai pu la voir de profil dans la voie de décellération Les énormes roues sont superbes, en roulant ! Ah en gris alu, j'en ai pas vu en vrai ! Ton impression sur cette couleur précisement ? J'en ai vu encore aucune en couleur clair ! Pour les jantes, Citroen va sortir des jantes qui tournent toutes seules (comme les rappeurs tunneurs ) pour ceux qui n'aiment pas ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Antoine a écrit:Après la 407 et la Laguna exact ! Citation :Hier soir, je prend le bus (pour la dernière fois Mister Green ) On prend donc la Nationale, en 2x2voies. juste avant une sortie, (j'étais assis côté conducteur, contre la fenêtre), une Citroën C6 Gris Aluminium nous double ! J'étais affalé sur la siège, mais pas pour longtemps lol Et j'ai vu qu'elle nous doublait pour ensuite repasser devant nous et prendre la sortie ! Alors j'ai changé de place, côté passager ! Et j'ai pu la voir de profil dans la voie de décellération Wawww Les énormes roues sont superbes, en roulant ! lol ahhh, tu commences à les aimer ces roues Chriss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Non j'aime la taille ! Pour la couleur, ça rend pas vilain, sauf qu'on ne vois pas les chromes... J'aurai aimé voir l'avant pour être plus préci, mais bon, mon bus, c'est pas un Truck américain Des jantes qui tournent ? C'est vrai ou des conneries ? Si Citroën fait ça, ils ont raison d'avoir le rouge comme couleur de la marque, couleur de la honte, c'est ridicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juin 2006 le rouge de la honte MDR Non c'est une blague, je savais pas que c'était si crédible, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juin 2006 J'en ai vu une hierà Pérenchies (juste à côté de chez Cenelux tiens !)en beige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Denis a écrit:J'en ai vu une hierà Pérenchies (juste à côté de chez Cenelux tiens !)en beige... Alors comment tu la trouves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juin 2006 C'est une C6, c'est un bijou, c'est sublime, c(est gradiose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 17 juin 2006 La couleur rend bien voulait dire antoine je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai croisé une belle R16 à Reims hier En plus de la Clio III RS que j'ai vu chez Renault (voir topic à son sujet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2006 C'est une TS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Jolie Elle a l'air très bien entretenue Merci pour la photo. P.S.: elle aurait été mieux dans le musée mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 juin 2006 J'ai pas eu le temps de l'approcher, on cherchait désepéremment une banque Elle appartenait à un truc de vélo il me semble, il ya avit quelques sponsors dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Renault Laguna GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 J'aime pas trop les renault, mais celle-ci est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Oula, Sur cette vue 3/4 AR je la trouve fade pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 juin 2006 je lui trouve plus de classe qu'a la 407, cette derniere a plus un style sportif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Moi j'aime pas trop les feux arr de la restylé, ils ne sont pas très élégants, dommage. Sinon ca reste une belle voiture en haut de gamme malgré son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Chris a écrit:je lui trouve plus de classe qu'a la 407, cette derniere a plus un style sportif! Je ne dis pas le contraire, et j'dois avouer que tu as raison... ( ça ne se reproduira pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 juin 2006 j'ai toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Stop au HS, svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai un voisin qui a exactement la même, de la même couleur (tu te souviens Antoine ). Elle est très jolie, mais je préférais la face avant de la II.1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Cenelux a écrit:j'ai un voisin qui a exactement la même, de la même couleur (tu te souviens Antoine ). Elle est très jolie, mais je préférais la face avant de la II.1. Oui je me souviens Le "senior" qui s'achete une familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Antoine a écrit:Cenelux a écrit:j'ai un voisin qui a exactement la même, de la même couleur (tu te souviens Antoine ). Elle est très jolie, mais je préférais la face avant de la II.1. Oui je me souviens Le "senior" qui s'achete une familiale oui, c'est ça Mais il ne la sort de son garage que pour la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ah oui la fameuse voiture du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 une des plus belles Renault, la regretté avantime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Je ne sais pas si c'est la plus belle, mais c'est pour moi la plus originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 La premiere fois que je l'ai vus. Je me suis dit, c'est quoi cette horreur ( j'était en voiture donc vu rapidement). Désormais, à chaque fois que j'en croise une, je suis fou amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 moi c'est pareil, je regrette vraiment cette superbe voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai vu un Espace IV Privilège Rouge de Feu avec peinture integrale ! Il etait vraiment superbe dans cette couleur : élégant, original et surtout rare avec la peinture integrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Effectivement rare ainsi !!! Je l'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Je me mords juste les doigts parce que j'ai oublié mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 un petit comparatif haut de gamme Peugeot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Toujours en direct de chez Cenelux Bien la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Antoine a écrit:Toujours en direct de chez Cenelux Bien la photo jsuis un vrai chasseur de scoop ! Je me cache devant chez moi et clic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Cenelux a écrit:Antoine a écrit:Toujours en direct de chez Cenelux Bien la photo jsuis un vrai chasseur de scoop ! Je me cache devant chez moi et clic ! dans les buissons Tu as beaucoup de protos qui sarrentent devant chez toi pour boire un café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Antoine a écrit:Cenelux a écrit:Antoine a écrit:Toujours en direct de chez Cenelux Bien la photo jsuis un vrai chasseur de scoop ! Je me cache devant chez moi et clic ! dans les buissons Tu as beaucoup de protos qui sarrentent devant chez toi pour boire un café ? hélas, c'est plutôt de jolies voitures françaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 moi je trouve que la 407 a l'air coincée par raport a la 607 avec ses feux longs! et je trouve la laguna bien plus élégante que la 407, c'est pour moi la voiture la plus élégante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai vu 2 Avantime aujourd'hui ma mere deteste mais moi j'ai fait la promesse il y a 5 ans d'en acheer une un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Chris a écrit:j'ai vu 2 Avantime aujourd'hui ma mere deteste mais moi j'ai fait la promesse il y a 5 ans d'en acheer une un jour ce sera une vraie voiture de collection ! Je crois qu'il y en a 3000 qui sont sorties des chaînes de l'usine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 mais non il en est sortie 9000 et des poussières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Chris a écrit:mais non il en est sortie 9000 et des poussières! je confond avec un autre modèle alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ahhh non, 3000 c'est le nombre de salariés viraient de l'usine Matra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Sur la photo, avantage 407 qui s'est légèrement moins mal garé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 un joli C8 Exclusive vu à Lille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Dommage, il manque les barres de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Moi j'adore les jantes bicolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites