Denis15 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Non franchement je trouve pas ça affreux...pour un utilitaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Chriss51 a écrit: Citroën C3 Pluriel Côté Sud Je suis trop dégouté. Ma mère aimerait bien une Pluriel Coté Sud en deuxième voiture mais mon père est pas fan de la Pluriel, ce qui a réduit a néant nos espoirs j'ai pri des photos de l'interieur très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 mai 2006 vous avez combien de voitures vous?????? :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 mai 2006 c'est dommage Chris, essaye de convaincre ton père en prenant des photos de la Pluriel sous son plus beau profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Ils on résolus les problémes d'étancheités sur la pluriel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Accordiola1 a écrit:Ils on résolus les problémes d'étancheités sur la pluriel ? oui, CITROËN a amélioré le système du toit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mai 2006 une C2 Stop & Start que j'ai rencontré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 mai 2006 "que j'ai rencontré" Elle a l'air sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Chriss51 a écrit:"que j'ai rencontré" Elle a l'air sympa en effet oui, elle l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 mai 2006 J'aime beaucoup ces deux photos ! C4 en premier, C6 second..splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 mai 2006 C5 HDi 173 ch : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Cenelux a écrit:c'est dommage Chris, essaye de convaincre ton père en prenant des photos de la Pluriel sous son plus beau profil ct pas chris ct moi C'est dommage et assez bizarre car mon père adore la Méhari, voudrait acheter un cabriolet et ma mère une petite voiture, bref elle remplit toutes ces fonctions :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Antoine a écrit:Cenelux a écrit:c'est dommage Chris, essaye de convaincre ton père en prenant des photos de la Pluriel sous son plus beau profil ct pas chris ct moi C'est dommage et assez bizarre car mon père adore la Méhari, voudrait acheter un cabriolet et ma mère une petite voiture, bref elle remplit toutes ces fonctions :scratch: ah, excuse moi Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 mai 2006 ça risque pas d'etre moi,mon pere est un anti-citroën... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Chris a écrit:ça risque pas d'etre moi,mon pere est un anti-citroën... et pourquoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Bah oui pourquoi ? Il n'aime pas le confort royal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 mai 2006 il préfère ségolène royal (hum jeu de mot pourri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Quelques dessins de C2 ! On peut voir au début que les feux arrière sont le mêmes que la C4 coupé, inspirés de la C-Airdream ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Vous connaissez Martine à la plage, Martine fait ses courses etc... Et ben pareil avec la C4: La C4 à la Défense: La C4 en Finlande: La C4 a Istanbul: La C4 en Martinique: La C4 à Nice: La C4 en Finlande II: La Haut de Gamme de PSA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Que de belles photos ! Merci Chriss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 mai 2006 belle photo ! Surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 mai 2006 De rien. Tout vient de la médiathèque PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Cenelux a écrit:belle photo ! Surtout la dernière Il manque une 607 V6 HDi au centre pour compléter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Oh une belle 607 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 mai 2006 La 607 est toujours aussi belle,et ce malgré quand même 6 ans d'existence déjà !!!! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juin 2006 des photos de ma C5 dans Grand Turismo 4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Waw super ! Une C5 dans un jeu video C'est bien avec GT4 ya pas mal de voitures de séries largement diffusés, c'est rare dans un jeu. C'est un V6 ? A quand la restylée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Superbe jeu pour superbe voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juin 2006 oui, c'est bien la version V6 à boîte auto. Elle accélère plutôt sagement dans le jeu, mais a une bonne vitesse de pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juin 2006 La suspension hydractive III doit faire des merveilles Le vibreur peut aller en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ma Peugeot 206 RC sur le circuit de Laguna Seca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Elle est peut etre un peu plus nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Antoine a écrit:Elle est peut etre un peu plus nerveuse un poil ! C'est un véritable jouet dans le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Quelle belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Une C3 Poussez vous mademoiselle En plus vous me semblez fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Rooohhh, mais on ne voit pas la C3 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 juin 2006 moi j'ai une 50aine de voitures dans ce jeu...dont une sublime Clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 juin 2006 le picasso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juin 2006 7 ans déjà...et deuxième monospace compact sur le marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 juin 2006 d'autres photos de ma 206 RC (Beacon Hill- USA) (Venise-Place St-Marc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 juin 2006 une jolie Pluriel vue en Alsace : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai vu une C6 et une Clio RS aujourd'hui (pour les Nordistes--->LOMME) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Jolie la photo de la Pluriel en Alsace Cenelux Le logo arrière de la 206 RC, est faux, sur la RC c'est celui de la restylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Antoine a écrit:Jolie la photo de la Pluriel en Alsace Cenelux Le logo arrière de la 206 RC, est faux, sur la RC c'est celui de la restylé Merci Antoine ! exact, il n'est pas au bon endroit ! Bien vu Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 juin 2006 voici des photos de ma Mégane I.2 Coupé 2.0 IDE dans GT4 : Sur un circuit en pleine action : à Beacon Hill (USA) : au Japon : à New-York : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Rhooooo c'est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Modus Initiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites