Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Dans ce sujet vous pourrez poster des photos des belles françaises actuelles que vous avez croisé dans la rue ou que vous avez trouvé sur le net Je commence avec mon Espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 mars 2006 je continue avec ma C4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 avril 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 avril 2006 allez, on continue avec un match 407/Laguna : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Un test direct chez Cenelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles De Goal 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Une 'tite 307 CC restylée, juste pour le plaisir des yeux (salon du coupé te du cabriolet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 avril 2006 J'aime beaucoup la version restylée du CC surtout avec sa gueule chromée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Une magnifique 407 Coupé Rouge au Salon de l'Auto de Châlons Peugeot 307 Coupé Cabriolet Citroën C3 Pluriel Côté Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Magnifique la C3 Pluriel !!! On voit bien le coupé 407 avec le pot ovale. Sinon les fleurs a coté on dirait qu'il ya un mort Et la 307 CC est super classe en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Antoine a écrit: Sinon les fleurs a coté on dirait qu'il ya un mort J'ai eu la même pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 avril 2006 C'est parce que qu'on est dans une région morte. Il ne se passe rien, rien à voir, rien à faire. Même pas les cours à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Wahou, j'adore la C3 Pluriel Côté Sud, superbe ! La 407 Coupé c'est la 1ere fois que je la vois en rouge, je la trouve très belle également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 avril 2006 C3 restylée australienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Chriss51 a écrit:C'est parce que qu'on est dans une région morte. Il ne se passe rien, rien à voir, rien à faire. Même pas les cours à comprendre arf ta au moins un salon de l'auto Sympa les tofs de la C3, dommage qu'il ne sagisse pas d'une exclusive ou VTR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Ouai ben la tête du salon de l'auto. Avec des cadavres sous les voitures Oui bien ces photos de C3 Même la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Une superbe 206. Bon c'est vrai c'est la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 avril 2006 on ne voit pas la photo greg-s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Cenelux a écrit:on ne voit pas la photo greg-s ! J'étais entrain de la modifier quand tu as posté. Elle est sale mais c'était l'hiver et je n'ai pas d'APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Superbe ta 206 ! Je peux l'ajotuer dans le trombi PEUGEOT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Cenelux a écrit:Superbe ta 206 ! Je peux l'ajotuer dans le trombi PEUGEOT ? Oui pas de problème j'allais te mettre d'autre photo par mp. mais j'ai eu du mal à les mettre en 800*600. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles De Goal 0 Posté(e) le 5 avril 2006 c'est vrai qu'elle est belle ta 206! C'est quelle référence ce bleu? Edit: escuze,avait pas vu "bleu récif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 avril 2006 greg-s a écrit:Cenelux a écrit:Superbe ta 206 ! Je peux l'ajotuer dans le trombi PEUGEOT ? Oui pas de problème j'allais te mettre d'autre photo par mp. mais j'ai eu du mal à les mettre en 800*600. Ok, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Charles De Goal a écrit:c'est vrai qu'elle est belle ta 206! C'est quelle référence ce bleu? Edit: escuze,avait pas vu "bleu récif" C'est normal car je venais de faire 300 kms avec neige et sel, la couleur ne ressort pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Une belle 307 CC ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Le père d'un copain est gendarme. Il habite donc dans ... une gendarmerie ! Et aujourd'hui, il y a une belle Citroën SM Gendarmerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 avril 2006 rencontre avec une superbe Renault Vel Satis 3.5 V6 ce matin... (dommage qu'elle ait un attelage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 avril 2006 une Vel Satis c'est vraiment le top pour rouler classe , elle est très confortable et vraimeht pas chère en occasion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Chriss51 a écrit:Le père d'un copain est gendarme. Il habite donc dans ... une gendarmerie ! Et aujourd'hui, il y a une belle Citroën SM Gendarmerie ! waw !!!! Si tarrives a faire des photos, ouvre vite un topic dans le Musée sur les SM Gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Ben il habite Amiens, et moi Mourmelon. Ca fait plus de 200Km. Mais je crois qu'il a fait des photos. Si je le vois sur MSN, je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Super Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Mon concept-car préféré... D'une extrême beauté, on espère que Peugeot s'inspirera de la 907 pour revenir au Mans en 2007 avec un diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 avril 2006 moi mon concept car français préféré est le Renault Fluence, je ne me lasse pas de regarder son allure a la fois sportive et élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai eu du mal à m'y faire mais maintenant ça passe beaucoup mieux.. Le problème c'est que les vrais concepts ne verront jamais le jour sous une forme très proche... Regardez le C-Sportlounge par rapport au Picasso 2. On connaît à peu près le style définitif, mais c'est décevant par raport au concept C-Sportlounge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Denis a écrit:J'ai eu du mal à m'y faire mais maintenant ça passe beaucoup mieux.. Le problème c'est que les vrais concepts ne verront jamais le jour sous une forme très proche... Regardez le C-Sportlounge par rapport au Picasso 2. On connaît à peu près le style définitif, mais c'est décevant par raport au concept C-Sportlounge...ouais mais tu oublie que la Laguna coupé sera proche de ce concept et l'avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 avril 2006 J'espère ! Mais je doute qu'il soit repris dans un grand ensemble.. Comme l'ouverture du coffre, très astucieuse, qui ne sera pas reprise... La beauté perdra un peu s'il y a des baguettes de protection (même couleur carrosserie). La texture des feux avants sera différente, pour reprendre ceux de l'Altica, même s'ils ne sont que peu différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 avril 2006 La série limitée C3 Pluriel Côté Sud : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Très joli ! Et j'ai vu hier ma première C6 de loin (100 mètres)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 avril 2006 je n'aime pas trop le dessin des sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Ca fait vieille VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Chriss51 a écrit:Ca fait vieille VW...oui c'est à ça que je pensai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 mai 2006 une belle image de la C4 Hybride : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Ca fait très image de synthèse. Les jantes parraissent gelées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Oui mais effectivement elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Belle Française, au sens ironique du terme ! :suspect: :silent: Peugeot Boxer ! Source Planète Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 mai 2006 en même temps mais pas dans la même catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Regarde un Trafic, regarde CA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mai 2006 C'est pas super beau, mais c'est pas non plus affreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Denis a écrit:C'est pas super beau, mais c'est pas non plus affreux...ben justement si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites