Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Espace IV] Restylé

Messages recommandés

Ah que c'est beau ! Comme les quelques que j'ai vu en vacances, mais sans photos :/

Dimanche dernier, j'ai vu un magnifique grand espase 4 restylée beige angora 2.0 dci 175ch luxe privilège !SPLENDIDE Wawww

Antoine et moi avons était le décovurir ! Il est vraiment superbe ! Wawww

Antoine a écrit:
Oui, le S-Max a coté a l'interieur faisait vraiment pauvre ! Cenelux peut confirmer je pense Mister Green

je confirme, je confirme. A l'intérieur on se sent à l'étroit, et ça fait assez bas de gamme !

C'est plutôt avec le Galaxy qu'il faut comparer l'Espace IV je pense.

Intérieurement l'Espace marque un point, même si le Galaxy n'est pas trop mal, mais un peu trop "carré" à mon goût.

Sinon extérieurement, j'adore le Galaxy, qui, contrairement à un certain Espace IV, ne fait pas "camionette" (désolé Antoine Mister Green).

L'Espace fait camionette sans barres de toit et sans peinture integrale, je suis totalement d'accord, après avec une peinture integrale et des barres de toit, je trouve que l'effet est totalement estompé, mais bon c'est une affaire de gout après Wink

C'est vrai que le Galaxy ne fait pas camionette mais mini bus lol

Antoine a écrit:
L'Espace fait camionette sans barres de toit et sans peinture integrale, je suis totalement d'accord, après avec une peinture integrale et des barres de toit, je trouve que l'effet est totalement estompé, mais bon c'est une affaire de gout après Wink

Voilà, nous sommes d'accord Wink

Antoine a écrit:
C'est vrai que le Galaxy ne fait pas camionette mais mini bus lol

Même pô vrai !! lol

La chose que je reproche au Galaxy, c'est la hauteur de ses vitres, ça fait bus. L'arrière passe de plus en plus Wink

Mais je crois que ce qui fait bizarre dans le look du Galaxy, c'est le Smax Mister Green

Allez je m'explique Mister Green Le Smax est plus dynamique plus sportif, donc on voit le Galaxy comme plus fade et plus camion Wink
Mais j'aime de plsu en plus, contrairement au Smax, dont l'arrière me déplait de plus en plus tant il est fade !

Exact, il faut comparer l'Espace au Galaxy. Ce dernier a remporté plusieurs coçnfrontatiopns avec le monospace Renault.

Mais je ne l'aime pas ! L'arrière est très moche pour moi! Sur ce point, je prends le S-Max. Pour la face avant, j'avoue hésiter...

On a regardé vite fait un Galaxy sur le salon Antoine et moi, et on a tous les 2 trouvé qu'il était moins joli que l'Espace IV !

Antoine a écrit:

Sinon de l'exterieur j'aime beaucoup la version qui a été exposée a Geneve en beige Sahara

Quelqu'un aurait ces photos ? J'aimerai bien les retrouver (interieur, exterieur, autres couleurs...)

Ca m'interesserait beaucoup Wink

Renault - L'Espace sous perfusion...
Remaniement de la gamme pour relancer les ventes - news du 28/11/2008

Difficile fin de carrière pour le Renault Espace. Chahutée par les petits monospaces et une plus grande concurrence, cette quatrième génération a par exemple vu ses ventes chuté de 39 % sur les huit premiers mois de l'année.
Résultat, la marque au losange tente de relancer les ventes en remaniant la gamme.

De série, le Renault Espace adopte, dès le premier niveau de finition "Emotion", l'aide au stationnement arrière et les barres de toit. Sur le second niveau "Carminat Evolution", ce sont les rétroviseurs rabattables électriquement qui apparaissent.

Mais la vraie nouveauté résulte de la disparition des finitions Alyum Plus et Privilège au profit de l'unique l'Alyum Plus Evolution. Cette dernière reçoit notamment en série l'allumage automatique des feux et des essuies-vitres, des jantes alliages 17", un toit en verre panoramique, un volant en cuir, une sellerie cuir, etc.

A noter que ce remaniement engendre une légère hausse des tarifs. Le premier niveau de finition augmente de 700 euros ce qui place le Renault Espace à 28 650 euros en essence et 32 250 euros en diesel.

Pour conclure, rappelons que la prochaine génération d'Espace prévu pour fin 2009 a été reportée et devrait finalement arriver... 2011. Entretemps, Renault prévoit tout de même un léger restylage pour 2009.

Benoît Le Floc'h

Autojournal

• Créer...