Denis15 0 Posté(e) le 24 août 2006 Très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 août 2006 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ah que c'est beau ! Comme les quelques que j'ai vu en vacances, mais sans photos :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 24 août 2006 c'est qu'il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 août 2006 Wahou, superbe photo Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 25 août 2006 Dimanche dernier, j'ai vu un magnifique grand espase 4 restylée beige angora 2.0 dci 175ch luxe privilège !SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Antoine et moi avons était le décovurir ! Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui, le S-Max a coté a l'interieur faisait vraiment pauvre ! Cenelux peut confirmer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Antoine a écrit:Oui, le S-Max a coté a l'interieur faisait vraiment pauvre ! Cenelux peut confirmer je pense je confirme, je confirme. A l'intérieur on se sent à l'étroit, et ça fait assez bas de gamme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est plutôt avec le Galaxy qu'il faut comparer l'Espace IV je pense. Intérieurement l'Espace marque un point, même si le Galaxy n'est pas trop mal, mais un peu trop "carré" à mon goût. Sinon extérieurement, j'adore le Galaxy, qui, contrairement à un certain Espace IV, ne fait pas "camionette" (désolé Antoine ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 L'Espace fait camionette sans barres de toit et sans peinture integrale, je suis totalement d'accord, après avec une peinture integrale et des barres de toit, je trouve que l'effet est totalement estompé, mais bon c'est une affaire de gout après C'est vrai que le Galaxy ne fait pas camionette mais mini bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Antoine a écrit: L'Espace fait camionette sans barres de toit et sans peinture integrale, je suis totalement d'accord, après avec une peinture integrale et des barres de toit, je trouve que l'effet est totalement estompé, mais bon c'est une affaire de gout après Voilà, nous sommes d'accord Antoine a écrit:C'est vrai que le Galaxy ne fait pas camionette mais mini bus Même pô vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 La chose que je reproche au Galaxy, c'est la hauteur de ses vitres, ça fait bus. L'arrière passe de plus en plus Mais je crois que ce qui fait bizarre dans le look du Galaxy, c'est le Smax Allez je m'explique Le Smax est plus dynamique plus sportif, donc on voit le Galaxy comme plus fade et plus camion Mais j'aime de plsu en plus, contrairement au Smax, dont l'arrière me déplait de plus en plus tant il est fade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Exact, il faut comparer l'Espace au Galaxy. Ce dernier a remporté plusieurs coçnfrontatiopns avec le monospace Renault. Mais je ne l'aime pas ! L'arrière est très moche pour moi! Sur ce point, je prends le S-Max. Pour la face avant, j'avoue hésiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi c'est vite vu en faveur de l'espace! je n'aime aucun des ford a l'arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 On a regardé vite fait un Galaxy sur le salon Antoine et moi, et on a tous les 2 trouvé qu'il était moins joli que l'Espace IV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi je suit l'avis de M4E , mais j'aime bien le frein à main du S-max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Antoine a écrit: Sinon de l'exterieur j'aime beaucoup la version qui a été exposée a Geneve en beige Sahara Quelqu'un aurait ces photos ? J'aimerai bien les retrouver (interieur, exterieur, autres couleurs...) Ca m'interesserait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est bon, je les aient retrouvées Quelqu'un aurait alors des "vraies" photos de cette couleur, dans la rue. J'ai quelques photos mais ce sont des photos de mauvaise qualité pour les petites annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ah merci ! Il est super beau comme ca Si vous avez d'autres photos "vraies" avec différentes couleurs sur des finitions hautes (notamment Initiale), je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 J'en avais quelques unes, mais je sais plus ou c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 de superbes photos d'un grand espace 2,0 dCi FAP privilege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Superbe Mais il a pas les barres de toit :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est trop la classe l'Espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Superbes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Très beau et très belles photos mais il manque l'essentiel : les barres de toit ! C'est fou comme ce detail change tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Le dernier HDG Français qui a réussie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Renault - L'Espace sous perfusion... Remaniement de la gamme pour relancer les ventes - news du 28/11/2008 Difficile fin de carrière pour le Renault Espace. Chahutée par les petits monospaces et une plus grande concurrence, cette quatrième génération a par exemple vu ses ventes chuté de 39 % sur les huit premiers mois de l'année. Résultat, la marque au losange tente de relancer les ventes en remaniant la gamme. De série, le Renault Espace adopte, dès le premier niveau de finition "Emotion", l'aide au stationnement arrière et les barres de toit. Sur le second niveau "Carminat Evolution", ce sont les rétroviseurs rabattables électriquement qui apparaissent. Mais la vraie nouveauté résulte de la disparition des finitions Alyum Plus et Privilège au profit de l'unique l'Alyum Plus Evolution. Cette dernière reçoit notamment en série l'allumage automatique des feux et des essuies-vitres, des jantes alliages 17", un toit en verre panoramique, un volant en cuir, une sellerie cuir, etc. A noter que ce remaniement engendre une légère hausse des tarifs. Le premier niveau de finition augmente de 700 euros ce qui place le Renault Espace à 28 650 euros en essence et 32 250 euros en diesel. Pour conclure, rappelons que la prochaine génération d'Espace prévu pour fin 2009 a été reportée et devrait finalement arriver... 2011. Entretemps, Renault prévoit tout de même un léger restylage pour 2009. Benoît Le Floc'h Autojournal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites