Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Renault Espace IV RestyléVoici les photos du Renault Espace IV RestyléAUTHENTIQUEPRIVILEGEDYNAMIQUE ET ALYUM PLUSEXPRESSIONINITIALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 mars 2006 c'est tout simplement le plus beau des monospaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 mars 2006 c'est clair qu'avec ce restylage, il devient encore plus attrayant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 mars 2006 J'aime beaucoup l'interieur du nouvel Initiale, le rendant encore plus exclusif. Autrement j'aime un peu moins le restylage interieur des finitions intermédiaires. Sinon de l'exterieur j'aime beaucoup la version qui a été exposée a Geneve en beige Sahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom5911 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Le nouvel Espace Initiale est peut être la voiture qui va me faire changer d'avis sur les monospace... Jusque maintenant, je trouvais le prix bcp trop élevé par rapport au niveau de "standing" proposé. Là, le prix est élevé, ok, mais il a l'air de le mériter... Mais pas avant 2 ans pour moi :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Tom59 a écrit:Le nouvel Espace Initiale est peut être la voiture qui va me faire changer d'avis sur les monospace... Jusque maintenant, je trouvais le prix bcp trop élevé par rapport au niveau de "standing" proposé. Là, le prix est élevé, ok, mais il a l'air de le mériter... Mais pas avant 2 ans pour moi :bounce: oui c'est vrai, certes sur l'ancienne version il y avait pléthore d'equipements sur l'initiale mais au niveau présentation ct pas très exclusif : volant beige, poignées chromées, jantes avec un dessin un peu différent et sellerie mixte cuir alcantara. C'est vrai que ce sont des details qui changent une auto mais c'etait peut etre pas assez radical par rapport a la difference de tarifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mars 2006 km77 nous offre de nouvelles photos officielles en haute résolution de l'Espace IV 2 Cliquez sur la partie qui vous intéresse : EXTERIEUR INTERIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Sympas c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Tout simplement superbe ! J'en est quelques photos prises au salon de l'auto de Châlons, je vous les met ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Chriss51 a écrit:Tout simplement superbe ! J'en est quelques photos prises au salon de l'auto de Châlons, je vous les met ce WE Ah super ca m'interesse !!! Tas pri l'interieur ? C'etait quoi comme finition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Oui j'ai pris l'intérieur. Pour la finition, j'ai un doute entre Expression et PRivilège :s Peut être que les pros ici sauront reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles De Goal 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Heu... la moquette crème sur l'Initiale, c'est pas pour le vétérinaire qui fait la tournée des étables (cela dit elle est sublime - et si on est pas obligé de nettoyer sa voiture soi-même, c'est même la meilleur finition) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Charles De Goal a écrit:Heu... la moquette crème sur l'Initiale, c'est pas pour le vétérinaire qui fait la tournée des étables Non c'est sûr c'est exactement ce que je me suis dit. Après yen a qui disent qu'avec du noir on voit plus les saletés mais bon j'en suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Essai du "nouvel" Espace 2.0 dCi 175 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Ayé, voilà les photos de l'Espace IV au Salon de L'auto de Châlons en Champagne, le mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Merci beaucoup Chriss pour les photos !!! L'interieur est un peu moins chaleureux avec cet interieur entièrement sombre. Ca donne quoi ce nouvel interieur en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Voici les nouveaux cuirs perforés : Marron Glacé Carbone foncé Beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Comme tu le dis, c'est moins chaleureux. Mais très propre. Il fait lisse, doux. J'aime beaucoup. Enfin un Espace quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Chriss51 a écrit:Comme tu le dis, c'est moins chaleureux. Mais très propre. Il fait lisse, doux. J'aime beaucoup. Enfin un Espace quoi si ca fait lisse et doux c'est bien alors parce que c'est quand même une des caracteristiques de l'interieur de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 avril 2006 A noter que sur la version privilège les barres de toit deviennent une option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Trop d'Options sur cet Espace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Chriss51 a écrit:Trop d'Options sur cet Espace... oui et meme sur la très couteuse Initiale je trouve qu'il ya des trucs comme les sieges chauffants qui devraient y etre d'office, maintenant je ne sais pas si sur la restylée c'ets passé en série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Comme la Vel Satis, l'Espace IV a eu le droit à un restyllage trop léger... Vous allez me demander ce qu'il y a d'autre à faire, et c'est vrai que je ne sais pas trop quoi vous répondre (eh oui ) ! Il faut avoir le coup d'oeil pour différencier un IV.1 d'un IV.2 ! Moi je n'aime pas les nouveaux feux arrières, après c'est une question de goût ! Ma note pour ce restyllage : 07/20 Ma note pour l'Espace IV en général : 15/20 Mon commentaire : un des plus beaux de sa catégorie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Megane4ever a écrit: Moi je n'aime pas les nouveaux feux arrières, après c'est une question de goût ! je vois que je ne suis pas le seul à penser cela. Je préférais ceux de l'ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Ceux de l'ancien ne me déplaisent pas. Mais j'adore les nouveaux. Les bandes foncées, visibles légèrement le jour, le sont encore plus la nuit, et c'est superbe, à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Matriochka, je me suis permis de mettre quelques photos pour montrer ce que donne réellement les feux arr Moi j'aime bien ces nouveaux feux. Surtout quand ils sont allumés. Mais j'ai quand même un peu de mal a m'imaginer en vrai ce que ca donne vraiment des feux foncés. Pour le restylage, il etait surtout question de le rafraichir sur certains points comme quelques equipements, la modularité des sièges, les moteurs (surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 avril 2006 La nuit je trouve que ça rend bien, mais le jour je n'aime pas trop personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Cenelux a écrit:La nuit je trouve que ça rend bien, mais le jour je n'aime pas trop personnellement +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ça fait bizare j'aurais bien vu des feux à diode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 avril 2006 C'est marrant, les premières photos officielles (attention ! pas le proto Espace Concept) de l'Espace Bleu Orage avait des feux arrière différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Ah oui tien Ce doit être une maquette peut être. Les protections en plastique semblent être en pate à modeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 avril 2006 quand on regarde la baguette en plus c un 1.9 dCi, il me semble que cette motorisation est sortie quelques temps après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 De l'avant et sans AB je n'arrive pas à iddentifier un espace IV.1 et IV.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Regarde au niveau du Losange, c'est plus étroit et plus travaillé sur le phase 2. Sinon, les phares adoptent un traitement plus technique, plus flou sur la partie supérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Chriss51 a écrit:Regarde au niveau du Losange, c'est plus étroit et plus travaillé sur le phase 2. Sinon, les phares adoptent un traitement plus technique, plus flou sur la partie supérieure oui avant il y avait des sortes de losange gris sur le clignotant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 avril 2006 J'en ai encore vu pleins sur des camions et deux sur route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 avril 2006 moi j'ai vu un Espace non restylé mais avec un rouge de feu integrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Oh le plus beau sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 avril 2006 peute etre pas le plus beau mais un des plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mai 2006 c'est telllement rare en integral le rouge de feu. C'est vraiment bizarre. A croire presque que c'est indisponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 mai 2006 pourtant je trouve que c'est l'une des plus belles couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Pour le Rouge de Feu, ça dépend sur quel modèle. Sinon moi, perso, j'adore le Beige Angora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Ben il va aussi bien au long qu'au court le Rouge de Feu Enfin avis perso Sinon, le Beige Angora, j'aime sans plus, mais sur l'Espace, ça rend bien Enfin le IV.1 à voir sur le IV.2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Sur le IV.1, j'aime bien le vert abysse. Enfin les degout ou les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Accordiola1 a écrit:Sur le IV.1, j'aime bien le vert abysse. Enfin les degout ou les couleurs ... Oui c'est comme le jaune automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 mai 2006 J'en ai vu un IV.2 Initiale Beige Sahara, avec le jonc chromé, les sièges en cuir beige et les surpiqures noires, il est MAGNIFIQUE !!! Mais à 50.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Si j'ai 50.000 €, je ne vais pas les mettre dans un Espace... :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 mai 2006 +1 j'acheterai 4 twingos à la place => => => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 août 2006 Un rouge de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 août 2006 je trouve que cette couleur ne corresopnds pas a l'espace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites