ChRiS441 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est bien dommage que la 207 RC n'est pas un extérieur spécifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Dans le mille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui une version de la RCup (= S2000 toujours ) légèrement moins gonflé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 J'en ai croisée une hier au péage de Senlis ! :love Elle était blanche, elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Denis a écrit:J'en ai croisée une hier au péage de Senlis ! :love Elle était blanche, elle est Quelle chance Tu peux nous faire une petite critique sur les différents détails de la bete (jantes spécifiques, pots, etc...), si tu as réussi a bien la voir biensur As tu vu les monogrammes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 J'arrivais au péage lorsqu'elle redémarrait dans l'autre sens. Je n'ai pas vu le monogramme? Toutefois, les "habitués" la reconnaissent du premier coup d'oeil, on remarque que le boudin est peint, ça fait très joli! Les jantes sont superbes! Pour la canule d'échappement, de loin ça ne choque pas trop. A voir de plus près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 La flemme sûrement...je ne l'ai pas mis hier... sur le site Peugeot Estonie, en page d'accueil, on trouve ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Tu traine sur peugeot estonie toi?????? j'aime bien mais a part la plaque d'imatriculation avec RC il n'y a pas d'autres différences a l'avant! et l'ariere est plus joli avec le bouclier peint, l'aileron, les pots d'échapements et les grosses jantes(belles ces jantes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Non c'est les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 D'ailleurs ils te souhaitent une bonne année avec la RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 On remarque aussi les retros couleur alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Vive la Clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Chris a écrit:Vive la Clio RS Dans 5 mois il va dire le contraire J'adore la Clio RS, c'est vrai que c'est un peu dommage qu'elle ne se différencie pas plus mais au finale ca donne tout de même une voiture au look discret élégant mais qui sera je pense assez sportif tout de même. Reste a voir la mécanique qui a l'air de promettre et l'interieur qui a l'air joli aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 From Feline207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Des photos qui commencent un peu à dater, mais elle est vraiment belle ! Surtout la couleur Avec le bouclier couleur carosserie:love: Les canules d'échappement ne sont pas très esthétiques, mais ne choquent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je trouve qu'on voit bien les différences par rapport à une 207 classique sur ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Elle a de la classe quand même.... mais j'ai tout de même une petite préférance pour la Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Elle est très belle ainsi. On peut remarquer les feux avant légerement fumés Sauf si c'est un effet d'optique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Chris a écrit:Elle a de la classe quand même.... mais j'ai tout de même une petite préférance pour la Renault Tout arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi aussi, et j'aime pas tellement les coques de retros couleurs alus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 S-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Un coup de bol! J'ai vu ma deuxième 207RC, mais pas sur autoroute...dans mon 'tit village perdu!!! J'ai vu une 207 arriver, orange Salamanque, je ne la quitte pas des yeux. Puis je remarque un becquet...accessoire ou RC ? Bouclier arrière peint, je penche donc vers une belle RC...elle a eu une franche accélération, ça m'avait déjà surpris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Denis a écrit:Un coup de bol! J'ai vu ma deuxième 207RC, mais pas sur autoroute...dans mon 'tit village perdu!!! J'ai vu une 207 arriver, orange Salamanque, je ne la quitte pas des yeux. Puis je remarque un becquet...accessoire ou RC ? Bouclier arrière peint, je penche donc vers une belle RC...elle a eu une franche accélération, ça m'avait déjà surpris... c'est vrai !!! Tu en as donc vu une dans le Nord, peut-être que je vais en croiser une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 En orange salamanque ca doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 En effet, elle était superbe, malgré la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Quelques photos du site féline207.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Superbe en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clikbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour,je viens de voir que "Denis" a vu hier soir une 207 orange salamanque et qu'il dit que c'est une RC...Je me permet de te demander ou tu habites dans le Nord car il se trouve que j'ai un 207 griffe orange salamanque avec becquet et bandeau de pare choc peint,vitres teintées et que je suis également du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Clikbo a écrit:Bonjour,je viens de voir que "Denis" a vu hier soir une 207 orange salamanque et qu'il dit que c'est une RC...Je me permet de te demander ou tu habites dans le Nord car il se trouve que j'ai un 207 griffe orange salamanque avec becquet et bandeau de pare choc peint,vitres teintées et que je suis également du Nord Tout d'abord, bienvenue Clikbo sur BF Ca serait une drole de coincidence mais facilement vérifiable si vous vous souvenez du lieu et de l'heure Si Denis a vu des jantes spécifiques et une canule, c'est que c'est une RC. En tout cas j'aimerai beaucoup voir ta 207, elle doit etre sublime en orange salamanque, peinture integrale et becquet As tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clikbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Oui et merci pour ton acceuil Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clikbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 http://img357.imageshack.us/my.php?image=imag0792ps3.jpghttp://img357.imageshack.us/my.php?image=imag0793ux4.jpghttp://img327.imageshack.us/my.php?image=imag0794og7.jpghttp://img327.imageshack.us/my.php?image=imag0795rd1.jpghttp://img69.imageshack.us/my.php?image=imag0796po7.jpghttp://img403.imageshack.us/my.php?image=imag0797dg0.jpghttp://img315.imageshack.us/my.php?image=imag0798zo0.jpghttp://img407.imageshack.us/my.php?image=imag0799ql0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clikbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 La Rc n'est pas dispo en Orange Même en pré-série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Superbe Elle est vraiment belle ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clikbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci,on verra si c'est bien moi qu'il a vu sur la route,tu sais d'ou il est Denis?Par ou il est j'entends la ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Clikbo a écrit:Merci,on verra si c'est bien moi qu'il a vu sur la route,tu sais d'ou il est Denis? Par ou il est j'entends la ville... 15km Sud-Ouest de Lille. (Sources : Carte de Localisation des membres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clikbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ah il y en a une aussi ici Je vais voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clikbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bon j'ai vu,et je ne suis pas trop avancé... mais ça correspond a ma ville qui est a une quinzaine de Km de LilleMp envoyé ,en attente de sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Oh puré ! Superbe voiture ! Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Superbe voiture Clikbo ! Avec le pare-chocs AR peint entiérement ça rend vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clikbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci ça fait plaisir de voir qu'elle plait a pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Tu as vraiment bien fait de le peindre, c'est vraiment dommage parce que ce gros morceau noir fait assez bas de gamme. Par exemple, sur autoroute une fois j'avais vu une 207 Blanche, j'y ai pas trop preté attention, croyant plutot a une voiture d'entreprise. Mais bon comme il s'agissait d'une 207, j'ai quand même bien fait attention. Et la je vois une superbe 207 3 portes (surement une Griffe) avec toit panoramique, a la manière des photos officielles de la THP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clikbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Comme celle ci (Alex70 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui voila c'est ca ! D'ailleurs en voyant les photos de la version RS en blanc, elle rend vraiment bien Sinon comment as tu procédé pour avoir une peinture intégrale ? J'ai vu dans ton profil que tu travailles dans la carrosserie chez Peugeot, ca a du aider Mais si tu connais la marche a suivre pour un client lambda ca peut etre intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clikbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Rc en blanc Pour le bandeau AR j'ai démonté le pare choc,enlevé le bandeau du pare choc (je l'ai enlevé car j'ai des detecteurs de recul et quand on les peint il ne faut pas qu'il y ai autant de peinture dessus que sur le PC)sinon on peut le peindre sur la voiture Le prix client est de 200 euro il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 pfff ce que c'est cher la peinture pour une voiture ! 200€ pour un morceaux pas si grand que cela. J'imagine même pas le bouclier entier. Mais bon en même temps le résultat est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clikbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui c'est ce qu'il y a de plus cher dans la carrosserie :la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clikbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites