Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[207 RC]

Messages recommandés

Oui une version de la RCup (= S2000 toujours Mister Green ) légèrement moins gonflé... Wawww

J'en ai croisée une hier au péage de Senlis ! :love Elle était blanche, elle est WawwwWawww

Denis a écrit:
J'en ai croisée une hier au péage de Senlis ! :love Elle était blanche, elle est WawwwWawww

Quelle chance Choqué !Wawww
Tu peux nous faire une petite critique sur les différents détails de la bete (jantes spécifiques, pots, etc...), si tu as réussi a bien la voir biensur Sourit
As tu vu les monogrammes ?

J'arrivais au péage lorsqu'elle redémarrait dans l'autre sens. Je n'ai pas vu le monogramme? Toutefois, les "habitués" la reconnaissent du premier coup d'oeil, on remarque que le boudin est peint, ça fait très joli! Wawww

Les jantes sont superbes! Wawww

Pour la canule d'échappement, de loin ça ne choque pas trop. A voir de plus près! Wink

La flemme sûrement...je ne l'ai pas mis hier...
sur le site Peugeot Estonie, en page d'accueil, on trouve ça Mister Green

Tu traine sur peugeot estonie toi??????
j'aime bien mais a part la plaque d'imatriculation avec RC il n'y a pas d'autres différences a l'avant! et l'ariere est plus joli avec le bouclier peint, l'aileron, les pots d'échapements et les grosses jantes(belles ces jantes Wawww)

D'ailleurs ils te souhaitent une bonne année avec la RC nianiania

Chris a écrit:
Vive la Clio RS Mister Green

Dans 5 mois il va dire le contraire lol

J'adore la Clio RS, c'est vrai que c'est un peu dommage qu'elle ne se différencie pas plus mais au finale ca donne tout de même une voiture au look discret élégant mais qui sera je pense assez sportif tout de même. Reste a voir la mécanique qui a l'air de promettre et l'interieur qui a l'air joli aussi.

Wawww

Des photos qui commencent un peu à dater, mais elle est vraiment belle !

Surtout la couleur Wawww Avec le bouclier couleur carosserie:love:

Les canules d'échappement ne sont pas très esthétiques, mais ne choquent pas...

je trouve qu'on voit bien les différences par rapport à une 207 classique sur ces photos ! Wawww

Elle a de la classe quand même.... Mister Green mais j'ai tout de même une petite préférance pour la Renault Wink

Chris a écrit:
Elle a de la classe quand même.... Mister Green mais j'ai tout de même une petite préférance pour la Renault Wink

Tout arrive! Mister Greenlolbien !

Un coup de bol! J'ai vu ma deuxième 207RC, mais pas sur autoroute...dans mon 'tit village perdu!!! Mister Green

J'ai vu une 207 arriver, orange Salamanque, je ne la quitte pas des yeux. Puis je remarque un becquet...accessoire ou RC ? Bouclier arrière peint, je penche donc vers une belle RC...elle a eu une franche accélération, ça m'avait déjà surpris...

WawwwWawww

Denis a écrit:
Un coup de bol! J'ai vu ma deuxième 207RC, mais pas sur autoroute...dans mon 'tit village perdu!!! Mister Green

J'ai vu une 207 arriver, orange Salamanque, je ne la quitte pas des yeux. Puis je remarque un becquet...accessoire ou RC ? Bouclier arrière peint, je penche donc vers une belle RC...elle a eu une franche accélération, ça m'avait déjà surpris...

WawwwWawww

c'est vrai !!! Tu en as donc vu une dans le Nord, peut-être que je vais en croiser une ! Wawww

Bonjour,je viens de voir que "Denis" a vu hier soir une 207 orange salamanque et qu'il dit que c'est une RC...Choqué !

Je me permet de te demander ou tu habites dans le Nord car il se trouve que j'ai un 207 griffe orange salamanque avec becquet et bandeau de pare choc peint,vitres teintées et que je suis également du Nord Sourit

Clikbo a écrit:
Bonjour,je viens de voir que "Denis" a vu hier soir une 207 orange salamanque et qu'il dit que c'est une RC...Choqué !

Je me permet de te demander ou tu habites dans le Nord car il se trouve que j'ai un 207 griffe orange salamanque avec becquet et bandeau de pare choc peint,vitres teintées et que je suis également du Nord Sourit

Tout d'abord, bienvenue Clikbo sur BF Bravo !Yaisse !

Ca serait une drole de coincidence mais facilement vérifiable si vous vous souvenez du lieu et de l'heure nianiania
Si Denis a vu des jantes spécifiques et une canule, c'est que c'est une RC.

En tout cas j'aimerai beaucoup voir ta 207, elle doit etre sublime en orange salamanque, peinture integrale et becquet WawwwWawwwWawwwWawww As tu des photos ?

Merci,on verra si c'est bien moi qu'il a vu sur la route,tu sais d'ou il est Denis?

Par ou il est j'entends la ville...

Bon j'ai vu,et je ne suis pas trop avancé... mais ça correspond a ma ville qui est a une quinzaine de Km de Lille

Mp envoyé ,en attente de sa réponse Sourit

Superbe voiture Clikbo ! Avec le pare-chocs AR peint entiérement ça rend vraiment bien !

Tu as vraiment bien fait de le peindre, c'est vraiment dommage parce que ce gros morceau noir fait assez bas de gamme. Par exemple, sur autoroute une fois j'avais vu une 207 Blanche, j'y ai pas trop preté attention, croyant plutot a une voiture d'entreprise. Mais bon comme il s'agissait d'une 207, j'ai quand même bien fait attention. Et la je vois une superbe 207 3 portes (surement une Griffe) avec toit panoramique, a la manière des photos officielles de la THP

Oui voila c'est ca ! D'ailleurs en voyant les photos de la version RS en blanc, elle rend vraiment bien Wawww

Sinon comment as tu procédé pour avoir une peinture intégrale ? J'ai vu dans ton profil que tu travailles dans la carrosserie chez Peugeot, ca a du aider nianiania

Mais si tu connais la marche a suivre pour un client lambda ca peut etre intéressant. Souritbien !

Rc en blanc Wink

Pour le bandeau AR j'ai démonté le pare choc,enlevé le bandeau du pare choc (je l'ai enlevé car j'ai des detecteurs de recul et quand on les peint il ne faut pas qu'il y ai autant de peinture dessus que sur le PC)sinon on peut le peindre sur la voiture Sourit

Le prix client est de 200 euro il me semble...

pfff ce que c'est cher la peinture pour une voiture !

200€ pour un morceaux pas si grand que cela. J'imagine même pas le bouclier entier.

Mais bon en même temps le résultat est Wawww

Oui c'est ce qu'il y a de plus cher dans la carrosserie :la peinture

• Créer...