Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apocalix

[Peugeot 608] la gamme

Messages recommandés

Prenez une 206, ouvrez Photoshop, Outil Homothétie, Torsion, Texte : "608" et hop une nouvelle Peugeot ! Technique approuvée depuis 10 ans. Pratique, économique et rentable. "Peugeot fabriquant de voitures gigognes".

psykokwak a écrit:
Prenez une 206, ouvrez Photoshop, Outil Homothétie, Torsion, Texte : "608" et hop une nouvelle Peugeot ! Technique approuvée depuis 10 ans. Pratique, économique et rentable. "Peugeot fabriquant de voitures gigognes".

Première Peugeot dans ce genre: 2004 (407).

-Dernière Peugeot ainsi: 2010 au plus tard Wink Et la 608 est sans doute en dehors de ce design Wink

dog4life a écrit:
la maquette est prete, donc...

1 maquette, pas forcément LA maquette Wink

Le coupé W35 sera une 4 portes façon Audi A7 et CLS Wink

Denis a écrit:

Je trouve ça superbe, meme si je doit avouer que j'aurai esperé une suite en serie du visage de la 908 rc...

Bon et bien tous les gouts sont dans la nature... je la trouve très laide cette peugeot. je trouve le style trop lourd et facile. Comme il est précisé dans l'article, il s'agit de la dernière déclinaison de Welter qui est (enfin) parti en retraite. Je dois lui reconnaitre de belles réalisations (feux de la 504, 205, toute la série des 06) mais sur la fin je trouvais tout cela répétitif.

Ouais mais l'article est a coté de la plaque Mister Green

A ce qu'il parait,comme chez Renault,Peugeot aurait gelé le développement de la 608

• Créer...