Cenelux 0 Posté(e) le 19 mai 2007 en gros, une déclinaison de la 608 reprendrait le concept de coupé monospace de l'Avantime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 19 mai 2007 advantage20 a écrit:Hop, le modo, efface les derniers posts Pas besoin De plus le modo c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ah tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mai 2007 L'Argus sort les crayons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 mai 2007 J'aime seulement le coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Autant qu'il les rangent les crayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Plouf a écrit:Autant qu'il les rangent les crayons C'est ce que me disais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Je trouve que ça fait Audi! Pour l'avant(très moche...) on retrouve le SingleFrame Pour l'ariere du coupé on retrouve des feux très Audi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 19 mai 2007 La single farme sera sur des modeles peugeots Mais par les berlines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 mai 2007 4x4 et cie (like 4007 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ils nous ont ressorti le 3008 à la sauce 608... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oh la la un single frame sur les peugeot, je ne savais pas mais vive l'originalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est peut être simplement dans l'idée. Une ouverture suffisamment imposante pour se passer de calandre, ou alors c'est une calandre large ou haut. Mais la forme sera certainement différente des Audi. Enfin j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Il vaudrai mieux parce que si tout le monde copie Audi ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Single farm c'est vite dit Audi c'est sa marque avant de fabrique! sur le peugeot se sera toute la face avant avec un logo travaillé la bouche evoluant donnant son style singlefarm ! Pour la 608 on parle de phare carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ca va être joli un phare de 104 sur une 608 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Et puis le Single Frame de Peugeot existe depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Le toshop sur base 407 coupé est très moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'est un peu vrai oui La 601 a une belle Single Frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est pas beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Moi j'aimerai bien un retour au néo retro avec le style des Peugeot d'avant guerre, ca serait classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Le premier à une super idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 mai 2007 le premier c'est fait par un ancien de chez Caradisiac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Apparement sur les premiers roughs qui apparaissent ils ont essayés de reprendre l'idée de 908 RC pour l'avant, qu'ils ont retenus le concept coupé 4 portes et ils ont effectué sun superbe travail sur les flancs de la carosserie et l'arrière sera fluide est dynamique et disposera d'un exctracteur et de deux pots d'échappements dissimulés comme sur une clio RS pour plus de détails faudra attendre car les maquettes ne sont pas définitifs pour le moment le style n'est pas gelé ! Elle disposera d'une nouvelle plateforme PF3 bis succédant à l'actuelle PF3 équipant les 407 ! Cela dit, apaprement le projet a été retardé par Folz d'où sa venue pour 2010 et il a changé de nom de code et de visage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 merci pour tes informations précieuses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 La 607 ne tiendra pas d'ici 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Si elle tiendra! Juste qu'elle s'effondrera Un quatrième petit restylage d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ils veulent nous faire comme la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 août 2007 Et une photoshop de la 608 SW : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 août 2007 C'est trop moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 août 2007 On l'avait déja "exposé" ce photoshop. Il y a de l'idée. J'aime beaucoup ce mélange de CLS et de Elixir, mais maintenant il faut qu'elle fasse un bon régime. Sinon, on retrouve le trait blanc dans les feux, a la manière de la 308 RCZ (mais c'est un pur hasard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ouais mais le trait blanc l'était déja sur la 908RC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 août 2007 Happy Twingo a écrit:Ouais mais le trait blanc l'était déja sur la 908RC! Effectivement, tu as raison Ils n'ont donc rien inventés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 août 2007 Citroën C2 a écrit:Ils veulent nous faire comme la twingo Je pense qu'il faut arrêter de parler tout le temps de Twingo pour la longévité 205: 1983-1998 CX: 1974-1991 DS: 1955-1975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 "revelation sur le fututr vaisseau amiral de peugeot" des phares allongés, une grande bouche, c'est sur c'est une peugeot mais là sa commence a faire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 La base du photoshop n'est pas celui D'un C5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c5 oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elle est sublime mais l'avant ne sera pas comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 l'avant n'est pas mal , mais on commence a s'en lasser on le retrouver sur toute la gamme , il serait temps de passer a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est une grosse 308 avec une malle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 3 juin 2008 En tout cas les feux arrières sont plutôts réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 juin 2008 azerty a écrit:l'avant n'est pas mal , mais on commence a s'en lasser on le retrouver sur toute la gamme , il serait temps de passer a autre chose bien vu , ca fait depuis la 206 que ça dure, j'ai l'impression que les designers ne peuvent plus se passer de photoshop, la 207 par exemple a des feux de 206 tirés vers le bas: une manip de photoshop devenue réalité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je pense qu'ils ont tout faux EDIT: vu sur WS: Citation :- Tu confirmes donc que cette maquette n'est pas celle de la future vraie 608 ? - Je confirme....pour l'avant et le 3/4 avant des cotés. (Y compris les passages de roues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites