Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2007 advantage20 a écrit:Je croyais ke tu rigolais.... Bon soyons clair (on sait jamais, je sais pas si la encore tu rigoles ) je rigolais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Il y aura bien un break un coupé et une berline facon CLs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Peugeot veut conquérir l'Amérique avec ça? Ambitieux mais une légimité HdG ça se fait pas en un claquement de doigts, sinon BIDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai franchement un peu de mal a y croire, mais si ca arrive je serais le premier a me languir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Si c'est Plouf qui le dit, c'est que c'est vrai Je verrais bien le coupé type CLS dans le style de la 908 RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 26 avril 2007 hum pardon Mais c'est pas innocent leur 908 aux 24h du Mans avec un V12 HDI... Ca fera un bon coup de pub pour la 608 si elle l'adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Déja qu'y n'osent pas un V8, alors pour un V12!! C'est pas demain la veille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Renault n'est pas mieux loti... pour l'instant Sauf bien sûr à greffer un V8 Nissan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Enfin de toute maniere pour toute les grandes marques française (Citroen, Peugeot et Renault pour ceux qui ne s'en souvenaient pas ) c'est la meme chose!!! Plus gros moteur : V6!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ChRiS a écrit:Si c'est Plouf qui le dit, c'est que c'est vrai Je verrais bien le coupé type CLS dans le style de la 908 RC W35 a été confirmé debut mars par streiff W32 apparement aussi! W31 étant le projet initial de la berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Super, des b**** en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Peugeot veut se donner une image de marque plus haut de gamme, tout en pensant aux "utilités" (107 pour la ville, etc...). Renault fait de même vec le contrat 2009, et Citroën n'a, je trouve, jamais eu une aussi belle gamme et si complète. C'est très bon pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Plouf a écrit:ChRiS a écrit:Si c'est Plouf qui le dit, c'est que c'est vrai Je verrais bien le coupé type CLS dans le style de la 908 RC W35 a été confirmé debut mars par streiff W32 apparement aussi! W31 étant le projet initial de la berline Assez surprenant de la part de Streiff qui disait en gros a son arrivée qu'il ne veut plus voir de voitures qui ne se vendent pas trop comme la C6. Il voulait donc dire qu'il veut tjrs du haut de gamme mais qui marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Reste à voir les objectifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Denis a écrit:Peugeot veut se donner une image de marque plus haut de gamme, tout en pensant aux "utilités" (107 pour la ville, etc...). Renault fait de même vec le contrat 2009, et Citroën n'a, je trouve, jamais eu une aussi belle gamme et si complète. C'est très bon pour tous Je pense la même chose à propos de Citroën, son image a litteralement rajeunie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 avril 2007 En effet, et elle profite de la montée en gamme de Peugeot et Renault pour en faire de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 avril 2007 "M. Christian Streiff, président de PSA Peugeot Citroën, aurait validé trois projets destinés à succéder à la 607, à savoir un coupé (nom de code W35), une berline (W33) et un break à deux portes (W32). Le coupé serait un modèle de très haut de gamme qui se situerait au-dessus de l'actuelle 607, et la berline existerait sous la forme de deux maquettes avancées, l'une prenant l'apparence d'un coupé à quatre portes (W33), l'autre celle d'un break allongé à deux portes (W32). Ces trois projets, qui permettraient à Peugeot d'élargir considérablement la fourchette de prix de son futur haut de gamme, serait basé sur une nouvelle plateforme technique et recevrait deux moteurs V6, un à essence et un diesel. Ce dernier verrait sa cylindrée portée à 3 l, contre 2,7 l actuellement, et sa puissance à 240 ch. L'organe à essence développerait quant à lui 250 ch. La course à la puissance ne serait pas la priorité de Peugeot, l'objectif du moteur diesel étant de rester en deçà des 210 grammes de CO2 par kilomètre (aujourd'hui, la version de 2,7 l émet environ 230 grammes). Esthétiquement, le programme W35 sera l'un des tout premiers issu de l'équipe de designers dirigée par M. Jérôme Gallix, qui devrait succéder à M. Gérard Welter à la fin de 2007. Il pourrait voir le jour d'ici à 2010." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 avril 2007 hmmmmm, c'est très alléchant tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 mai 2007 On va dire que c'est mieux fait que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Moi j'aime bien. J'y crois pas trop, car repris de l'Elixir, qui mélangait 407 5 portes, Coupé et SW, mais je trouve ça sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ca me choque le titre Coupé 4 portes, il y a une contradiction, même si on comprend ce que ça veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C'est sympa mais c'est parce qu'ils n'ont pas modifiés grand choses Mais bon les 7 places j'en doute quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C'est une habitude chez les breaks Peugeot, hormis la 407SW et les breaks 206/207. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Le break 406 a été le dernier d'une longue lignée a pouvoir proposer 7 places dans la famille Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Marque plutot gamme 608 pour parraitre plus credible car il vient d'y avoir du changement mais je ne peux rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Antoine a écrit:Le break 406 a été le dernier d'une longue lignée a pouvoir proposer 7 places dans la famille Peugeot Dans la catégorie berlines N'oublions pas la 307SW dans la catégorie inférieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Oui en effet, après faut voir si c'est une declinaison directe de la berline avec ses 3 siegess independant, si le vrai break c pas plutot le 307 Break et non l'SW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Un shooting break et non d'un vrai break à vocation familiale. Heureusement, sinon bonjour la galère pour accèder aux places arrières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Le break ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Tu as des contacts chez PSA, Plouf? :w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Plouf a écrit:Le break ...ça veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ya comme quelque chose qui me ferait penser que la 608 sera finalement déclinée en break classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Pourvu qu'ils donnent du style à ce break alors parce que sinon je ne vois pas l'interêt de cette declinaison, chez Peugeot surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Si on pense comme ça, Peugeot n'aura jamais une montée de son image... Pour que Audi ait un break A6, il a fallu à un moment qu'Audi se donne les moyens de vouloir monter en gamme. Ca ne passe pas forcément directement par un break dans la catégorie des grandes berlines, mais le fait est qu'aujourd'hui, l'A6 a sa variante break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Et Citroën en a toujours eu jusqu'à la XM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Non le voulait plutot dire ca sent pas bon pour le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ah oui c'est encore pire Bon il reste quoi ? Le coupé ? Pour combien de jours encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Non il y aura bien 3 declinaisons mais l'avan....2 pourrait avoir un conc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Donc le break de chasse serait toujours dans les cartons... ...si j'ai bien compris l'enigme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J86=Monospace coupé chez renault peugeot en aurait eu vent Et tend a muer son break de chasse en ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Pourquoi pas un break de chasse monovolumisé, qqch de ce genre là, pour une... 6008? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Un break de chasse comme la belle 407 Elixir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ah oui ton exemple est bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Citation : mais l'avan....2 pourrait avoir un conc... mais l'avantime 2 pourrait avoir un concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 18 mai 2007 rhoo il fallait pas le crier sur les toits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Tu veux que P.... ait des ennuies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Antoine a écrit:Tu veux que P.... ait des ennuies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ils peuvent me virer chez PSA ou chez Renault pour les infos que je donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Hop, le modo, efface les derniers posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Euh quelqu'un pourrai me recapituler ce qui vient d'être dit? Une Avantime 2?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites