M@tH51 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 La 608 de l'Auto-Journal est pas mal dans sa face avant. Mais la face arrière est carrément GENIALE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Un léger, mais beau photoshop sur base coupé 407. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tres joli mais a part les 2 nouvelles portes et les phares legerement chengé je vois pas trop de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Quelqu'un a les scans de l'AJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 vous patienterez jusqu'a demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 J'ai acheté l'A-J, et le photoshop qu'ils ont fait est très jolie, surtout pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 L'arrière n'est pas mal non plus, mais je doute des 4 sorties d'échappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Il y as quoi d'interessant dans cette autojournal ? PS : dsl pour le hors sujet, mais c'est pour savoir si je l'achete pour dans le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Tu peux le consulter sur le site d'AJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ah... je savais pas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remboses 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Antoine a écrit:Quelqu'un a les scans de l'AJ ? Bonsoir à toutes & à tous Tous sur la 608 ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 euh il faut etre inscrit! on l'as déja dit je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Je suis allé le feuilleter, c'est une 908 en serie rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Effectivement, peu de détails changent, sauf l'arrière, qui a plus évolué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Voici le Photoshop de l'auto-journal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'aime beaucoup, mais je trouve que c'est un peu rapide de se baser sur la 908RC entièrement, deux semaines après la présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Desir de l'AJ et non basé sur des infos!!! Aucune infos viables a propos du deisgn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est à peu près le même photoshop que celui de l'auto-journal, sauf qu'il est moins réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est assez sympa Il faudrait que les 'dents" soient moins présentes quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oui surtout que la ça fait un sourire du bonheur tres poussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Eh bien l'AP fait un bon en avant Tres beau ces photshops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ah bon moi je trouve que tous les toshops de l'aj sont tres beauxx et réussis meme si ils ne collent pas a la réalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ne colle pas a la realité C'est le bouquin le plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oups je me suis trompé je parlais d'autoplus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Comme ce sont les mêmes photoshops sur ce point, doit-on en conclure que la 608 ressemblera vraiment à cette beauté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ou alors Auto Plus a simplement pompé sur l'AJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 et ça ne serait pas la première fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Antoine a écrit:Ou alors Auto Plus a simplement pompé sur l'AJ moi je pense plutôt à ça, puisque Plouf a dit que les photoshops de l'A-J ne ressemblait aps du tout à la réalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Vous avez tout deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Tiens auto plus refait une une avec la 608 mais avec une couleur différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 En super grand sur la couverture, et tout petit dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ah en plus Ils nous prennent vraiment pour des billes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est bien vrai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Que dit la presse quant a sa date de sortie ? La derniere date que j'ai lu etait 2011, un peu loin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Le projet serait en effet repoussé, certains parlent même d'une non-succession...moi je pense qu'elle existera, ça compte beaucoup pour l'image de la marque, mais ce ne serait pas le projet principal évidemment...2011 est tout à fait possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui il faudrait absolument un modèle fort qui caracterise bien les Peugeot et qui donne une image relevée pour le reste de la gamme. Peugeot n'est pas trop mal loti sur ce point car elle a tout de même pas mal de modèles fantasmatiques dans sa gamme : coupé 407, 307 et 207 CC (dont 2 plutot accessibles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui c'est vrai...reste toujours que la qualité est en retrait par rapport aux allemandes notamment...la C6 montre la voie, mais ce n'est pas encore ça... Un nouveau V6 essence serait prévu il me semble, pour remplacer l'antique 3.0... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui un nouveau V6 a la fin des années 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 On parle d'un 3.2 sur FP...ils parlent aussi d'un HDI 3.0 mais j'en doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 La 408 sortira avant la 608 d'apres certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai vu que l'Argus a sorti un article sur la 608. Je l'ai feuilleté, et d'après eux, Peugeot sortira: une berline, un cabriolet, et un break de chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Denis a écrit:J'ai vu que l'Argus a sorti un article sur la 608. Je l'ai feuilleté, et d'après eux, Peugeot sortira: une berline, un cabriolet, et un break de chasse... et aussi un V12 HDi FAP BVA 8 vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Pas 9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2007 advantage20 a écrit:Pas 9? Allons on reste dans le raisonnable, a mon avis dans un premier temps ca pourrait etre bien 8 vitesses, faut pas rever non plus. Restons pragmatique Mais a mon avis il y aura quand même une version 608 RC Griffe W12 THP FAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je croyais ke tu rigolais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites