Accordiola1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Super Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Jolie la Clio Williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle est visible ici: http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-81655.htm#t452495 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 elle n'est pas prévue la r9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 M6 n'a pas fourni de liste je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ah prévenez moi si elle sort! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai acheté la Clio cet après-midi Il est annoncé à l'arrière que la collection connaîtra encore quelques problèmes de productions, et que l'équipe fait son possible pour les résoudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est quoi la prochaine de la collection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 F1 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci, je suis allé au marchand de journeaux , la collection renault a été dévalisé je suis déçu, il y avait tout sauf renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 février 2008 ils ont du mal chez renault... guere moins ils vont repartir a zero: Numero 1 : La 4L parisienne! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Du neuf, les deux prochains numéros seront: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Miam une Laguna Nevada Pompier pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 mars 2008 héhé pas mal, ils auraient pu faire les deux a 9'90 pour le désagrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Elle a l'air pas mal celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oui je trouve aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 août 2008 ca reprend enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 La Safrane Biturbo sortie la semaine dernière : et le prochain numéro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 La safrane a pris place à coté des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites