Denis15 0 Posté(e) le 27 février 2007 Elle est sortie Prochain numéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Trop bien Merci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 27 février 2007 M'enfin je m'inquiéte un peu parceque mon marchand de journaux n'as toujours pas reçut l'alpine... J'éspére qu'il n'as pas été arrété d'être approvisioné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 février 2007 Tu puex la lui commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ah pas mal la Clio ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Denis a écrit:Tu puex la lui commander c'est ce qu'il me fait automatiquement, c'est pour ça c'est inquiétant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Sûrement un futur modèle de cette collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est une Renault ça ? Made in USA alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mars 2007 La belle Rambler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je ne connaissais pas ! J'ai fait des recherches et je suis tombé sur ça : http://bunnik.club.fr/renram01.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Tiens Bunnik ! Mon fidèle serviteur pour référencer mes catalogues! Des Rambler, j'en ai vu quelques-unes, surtout dans les concentrations, et j'ai un ami qui en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Comme prévu, la Clio RS est sortie aujourd'hui;) Prochain numéro, avec quelques photos déjà parues ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Merci Denis ! Je vois qu'il y aura un article sur Renault et AMC dans le fascicule. Ca m'intéresse fortement, alors si quelqu'un l'achète, est-ce qu'il pourra scanner l'article svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je viens d'acheter la RS team!! magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oh la clio j'espere que je pourais la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 mars 2007 La Rambler est sortie (et si quelqu'un pouvait me scanner l'article sur Renault et AMC ça serait sympa, merci ) le prochain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ah ! Il sera dans la collec' concept car ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mars 2007 La Fiftie est en effet annoncée chez les concept-cars (n°19) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Alors je ne l'achète pas, je la recevrai Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Sortie: On aura tout vu, une Renault Type AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 avril 2007 La Type AX est sortie, je l'ai vu en vacances A noter que l'Espace est décalé au 15 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Effectivement, je l'ai acheté aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Donc comme disait Denis, cet Espace est reporté au 15Main car le bateau transportant ces miniatures est tombé en panne. Il a du être ramené à un port en attendant de repartir vers chez nous. Les ponts du mois de Mai n'arrangent pas les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ah je ne savais pas que c'était pour cette raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Renault Espace II : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Aaaaah dégouté ! j'ai loupé la 16 TX. Elle avait l'air super bien rendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Effectivement, c'était un super numéro. Si tu veut des photos, va voir dans le topic de la présentation de ma collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 effectivement, la 16 était tellement belle que je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Arf ! je vais aller voir si y a pas moyen d'en commander une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 mai 2007 L'Espace est sorti, prochain numéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 mai 2007 attention : INTERIEUR DECORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 mai 2007 D'ailleurs, puisque c'est un cabriolet sans capote pour replier: il n'y a pas d'intérieur. :D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juin 2007 L'étoile filante est sortie et voici le prochain numéro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Merci Renault Collection pour la pub clandestine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Je me suis dit la même chose. Ils auraient pu éviter le Trafic DARTY. Une version blanche, classique aurait été tout aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Quand j'ai vu trafic, j'aurai vraiment cru à un blanc. Ils ont oublié "Offert par votre vendeur Lave-Linge et Cafetière DARTY" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 juin 2007 la prochaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Encore un interieur decoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Le prochain numéro est décalé au 14 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je revient de chez mon marchand de journaux, et il as pas recu le 61 :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Tu as déja de la chance de trouver cette collection. Les collections que l'on arrive encore a trouver avec beaucoup de chance sont celles concernant Citroën (Passion Citroen et DS Collection en tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui, mais c'est parceque je les reserves et achéte tous les numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 août 2007 le nouveau numéro sorti aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 août 2007 Le Type R2065 sera donc finalement le n°63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Le numéro annoncé est sorti. Prochain numéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Sortie: 5,7,8 janvier Espérons que la collection reprenne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Confirmation, la Clio Williams est sur journaux.fr, ce qui veut bien dire que la collection reprend (enfin). Et le prochain numéro (F1 2002, Button) n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites